Le comptoir des normal games

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mako Mankanshoku
http://puu.sh/ceqoV/01de85837e.jpg

Ça fait longtemps que je me suis pas autant fait flammer par un mongole que j'essaye tant bien que mal de porter.
L'ombre de la lame n'arrêtera pas de me dire que c'est mon travail de baliser la rivière et que j'aurais dû acheter une Pierre de Vision.
Ce à quoi, après 20mn de longues négociations, je fus forcé de répondre "j'ai pas ton time, fdp, j'essaye déjà de carry ton gros boule."

#Dadoudécouvre Elise en 2014
T'aurais du faire d'autres items quand même, 60% CDR, y'a du gâchis !
Citation :
Publié par Ylum
Enfin une personne qui recopie mon guide scrupuleusement

Bienvenu dans le petit club des pros janna
J'crois que je vais y rentrer aussi

J'ai joué janna quand j'ai eu un bon yasuo mid
Ca change la vie

Et c'est mieux de prendre le Mikael ou l'objet qui met de l'as quand y a un shield ou soin en premier?
Citation :
Publié par Elunnor
J'crois que je vais y rentrer aussi

J'ai joué janna quand j'ai eu un bon yasuo mid
Ca change la vie

Et c'est mieux de prendre le Mikael ou l'objet qui met de l'as quand y a un shield ou soin en premier?
Tu es la bienvenu !

Eee l'ardent censer c'est de la grosse daube genre x500, c'est un peu comme la guinsoo ou encore l'atma. L'item est juste totalement en dessous de tout.

Donc mickeal est favorable.

Après regarde le guide que j'ai fais ça ira plus vite
Citation :
c'est un peu comme la guinsoo
gnnnnfaifrebfuibfah

Rohammers la sort sur son Tryndamere Ap (juste après Nashor/Luci), ça ne peut être que worth it.
Et puis sur Udyr aussi c'est trololo.
Citation :
Publié par Ylum
Tu es LE bienvenu !

Eee l'ardent censer c'est de la grosse daube genre x500, c'est un peu comme la guinsoo ou encore l'atma. L'item est juste totalement en dessous de tout.

Donc mickeal est favorable.

Après regarde le guide que j'ai fais ça ira plus vite
Ah ouais? Moi j'l'aimais bien ^^
Lien du guide?
Citation :
Publié par Xotraz
Et Azir hein ? Non Riot n'a pas fait en sorte qu'il soit jouable sur lui pour faire semblant, pas du tout.
Guinsoo sur Azir ?

C'est pas mal l'ad quand tes soldats scale pas dessus.

Je viens de faire une game en normale en jungle, en face une Evelynn.

Eh bien malgré le fait qu'Evelynn ait fait quelques ganks réussis en début de partie, PERSONNE, je dis bien PERSONNE n'a acheté de pink sauf moi. J'ai eu beau demander, dire après le premier gank "please buy a pink", AUCUNE pink de mes mates n'aura vu le jour, même pas avec le trinket amélioré, non, aucune.

Hallucinant. Et mes mates ont acheté 1 stealth wards à eux 4. Une. J'aurai acheté 6 pinks dans la partie + le trinket pink, placé autant de wards que le supp en face. Mais c'était pas suffisant puisqu'ils wardaient/dewardaient tous, et qu'en plus y'avait un Teemo qui pouvait foutre ses champs partout. Résultat, Evelynn a fini 14/4, le Talon en face a pris 18 kills.

Et avec Fiddle, quand tu te prends 50% de tes HP sur un champi de Teemo, tu peux même plus aller ward ta jungle sans te faire tuer si Talon passe en stealth pour t'os.


Bref j'ai rarement été aussi dégoûté par une équipe qui accordait si peu d'importance à la vision :\ j'ai pas joué parfaitement loin de là, mais je comprends pas pourquoi les gens refusent d'acheter des wards
C'est dur à dire, mais les changements sur la pink sont encore trop récents pour qu'en avoir systématiquement une sur la map soit un réflexe pour les joueurs. Même les top streamers y pensent pas forcément (enfin Faker si...). Qu'il y ait Evelynn ou pas change rien àma.

Perso ça me permet d'avoir un avantage sur la majorité des autres joueurs sans effort (comme le timing des buffs 4h4h) donc je m'en plains pas.
Moui, mais contre Evelynn quoi, ne pas buy de pink, ça craint un peu Si t'es pas trop con tu te fais gank une fois, mais après t'en prends une.

Bon on avait .. Zed support, ça aidait pas.
Bordel mais que m'arrive t-il, je suis une grosse merde sur leesin normalement

http://puu.sh/cl8pu/330130be9e.jpg

J'ai camp top et mid parce que je laisse les deux zigoto bot( même si j'suis partie prendre des kills aussi), mais là c'était violent j'ai réussi tout mes Ward/Z/Q

Bon par contre j'ai crée le nouveau move de la mort, le flash inseception, en gros au lieu de R/Flash derrière le mec pour ramener l'adversaire vers ses copains, tu R/Flash vers tes alliés, comme ça le mec est kick, toi tu es a coté de tes alliés, mais au final ca sert a rien. Oui bon j'ai pas le doigté encore
C'est pas cool de donner 7 kills à son adc pour qu'il push comme un foufou malgré les pings et essaye de 1v3.
Pire adc jamais, il push alors que l'ennemi va au nash. Deux fois. Et alors que je ward exprès 15 seconde avant qu'ils y aillent.
Cette game!!

Nous : Jinx Nami Fizz Twitch jungle (moi) et Teemo top vs J4 Voli Morg Graves Veigar, autant dire qu'on part pas vraiment gagnant, surtout que le Teemo se co en retard et commence contre un Voli lvl 4 au top...

J4 se feed au mid contre Fizz qui sait pas jouer du tout (mais no flame hein, il est juste nul), tandis que notre bot tient bien le choc malgré les ganks mode camping du J4 qui se retrouve a 7/1 à 12 min.

Et là la game s'emballe, toute la team se met à coopérér dans une strat de malade : Jinx est feed en mode 6/1, Nami est bien aussi, on décide de faire splitpush Teemo top et moi un peu partout, en attendant que Fizz finisse son zhonya et nous serve d'engager.

Résultat : ils gagnent tous les TF mais Teemo et moi on pousse jusqu'aux inhibs top et bot du coup ils peuvent pas prendre les tours II et sont obligés de back, on les rends complètement mad en apparaissant tour a tour bot/top/mid, et après 1h10 de game et un truc comme 67/40 pour eux, ils surrendent.

Je fini botrk/runan/wits end/stattik/IE/bottes de célérité... Le stuff wtf like a

Evidemment on arrive dans la room on lance des gg wp comme des malades, les autres étaient complètement mads et arrêtaient pas de s'insulter!

Game la plus fun depuis longtemps!
Citation :
Publié par Leni
Je viens de faire une game en normale en jungle, en face une Evelynn.

Eh bien malgré le fait qu'Evelynn ait fait quelques ganks réussis en début de partie, PERSONNE, je dis bien PERSONNE n'a acheté de pink sauf moi. J'ai eu beau demander, dire après le premier gank "please buy a pink", AUCUNE pink de mes mates n'aura vu le jour, même pas avec le trinket amélioré, non, aucune.

Hallucinant. Et mes mates ont acheté 1 stealth wards à eux 4. Une. J'aurai acheté 6 pinks dans la partie + le trinket pink, placé autant de wards que le supp en face. Mais c'était pas suffisant puisqu'ils wardaient/dewardaient tous, et qu'en plus y'avait un Teemo qui pouvait foutre ses champs partout. Résultat, Evelynn a fini 14/4, le Talon en face a pris 18 kills.

Et avec Fiddle, quand tu te prends 50% de tes HP sur un champi de Teemo, tu peux même plus aller ward ta jungle sans te faire tuer si Talon passe en stealth pour t'os.


Bref j'ai rarement été aussi dégoûté par une équipe qui accordait si peu d'importance à la vision :\ j'ai pas joué parfaitement loin de là, mais je comprends pas pourquoi les gens refusent d'acheter des wards
Nan mais les mecs dans leurs esprits c'est de l'argent foutu en l'air, les pinks à plus de 100G c'est psychologique, ca les rebutent, ils ont le feeling que c'est pas worth it.

Typiquement (je double post pour répondre a ca mais regarde mon post au dessus) les gars contre moi dans la game dont je parle ci dessus auraient acheté des pinks, ils auraient win la game...

Et toi c'est abusé que les gars en prennent pas alors qu'il y a le combo eve/talon -_-
Surement la game la plus fun que j'ai faite en blind depuis un moment, c’était un peu un gros stomp mais on a pas tryhard du tout et franchement ils auraient pu revenir pas mal de fois.

D'ailleurs si l'envie vous prend n'hésitez pas à test un stuff comme ça sur garen, c'est peut être pas viable mais bon sang qu'est ce que c'est drôle !

Je vous laisse deviner dans notre équipe qui était sur chaque lane.

http://matchhistory.euw.leagueoflege...6666?tab=stats
A la fin d'une partie bien sympathique

Citation :
FNC WRekker: nami
FNC WRekker: I am in love
FNC WRekker: <3
FNC WRekker: hahah
Oh.

Cela dit, il y en avait un qui n'était pas jaloux de lui et/ou qui devrait prendre exemple sur lui. :d


Edit: mince j'ai posté ça dans ToNI, c'était une partie normale.. zzzz

[Modéré par Éraflure : .]

Dernière modification par Éraflure ; 22/10/2014 à 21h50. Motif: ~
Citation :
Publié par Atribe
Le Malza ad est très bon aussi
Il me semble que ça dépote pas mal car les Voidlings scalent sur l'ad (et tapent très fort/vite).
Y a avait un Diamond 1 qui avait pour main Malza jungle
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Il me semble que ça dépote pas mal car les Voidlings scalent sur l'ad (et tapent très fort/vite).
Y a avait un Diamond 1 qui avait pour main Malza jungle
Sur cette game il a fait moins de dégâts que blitz quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés