Tank et avion en même temps c'est fini?

Répondre
Partager Rechercher
En arcade et en simu apparemment oui.

En simu ça reviendra, en arcade il y a un mode dans lequel il faut faire un certain nombre de kill au sol pour avoir accès au ciel.

Dernière modification par Atsura ; 19/10/2014 à 03h14.
Citation :
Publié par Atsura
En arcade et en simu apparemment oui.

En simu ça reviendra, en arcade il y a un mode dans lequel il faut faire un certain nombre de kill au sol pour avoir accès au ciel.

Tu es sûre? en arcade, il n'y a jamais eu de mixe avion/tank, je me trompe?
pas sur serveur normal non car beaucoup trop simple de demolir les tank donc le serveur normal n'a que le mode "sky is for heroes" un truc comme ça.
Bon je crois que j'ai compris, (mais qu'en partie ) j'ai pu ressortir mes avions mais pas à chaque fois.
en RB, au départ d'une partie on a un certain nombre de SP Spam point et chaque appareil ou tank coûte un certains nombre de points.
Si on utilise un gros tank pour le niveau, ça utilise un gros nombre de SP, il ne reste plus assez de SP pour son avion ou un second tank.
si il nous reste assez de SP on peut ressortir un tank ou un avion pas trop cher en SP.
-A priori, le 1er spam est un tank pas un avion.
-je n'ai jamais eu assez de SP pour ressortit mon JU87, sans doute est il jugé trop efficace alors il coûte cher.

Le but me parait clair, éviter trop de bombardier dans une partie, je pense que mon B17, quand le coté ricains sera dispo, je ne pourrai sans doute pas le sortir facilement.

Par contre je n'ai pas compris comment on gagnait ces SP, des fois je suis riche, des fois non.
Citation :
Publié par Laureline Cebri
Heuuuu il y a des serveurs anormaux?
Il y a un dev serveur et avait des serveurs pour les test de tank fut un temps.
Citation :
Par contre je n'ai pas compris comment on gagnait ces SP, des fois je suis riche, des fois non.
Tu gagnes des SP en faisant des kills, des assistances, des captures d'objos, des dégâts ou encore en survivant longtemps avec un véhicule.

En gros, plus t'es bon, plus t'as de respawns.
Juste excellent,
__________________
Votre signature a été effacée par Gectou4. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par Laureline Cebri
Faut dire qu'avec ton nom, on a qu'une envie c'est de t'en mettre une
Bah je te dis pas ce qu'on a envie de te mettre vu ton avatar ...
Oui je sais c'est délicat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés