question gardien : valeur de blocage

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, une question toute simple en fait : y a-t-il un niveau maximum de pourcentage de blocage / parade / esquive qu'un gardien ne peut dépasser ?
Car je vais mettre des essences sur une armure, et autant ne pas mettre des essences dans un domaine où je serais déjà au maximum possible...
Derp,

En pourcentage: b:25% (avec le +5% de l'arbre bleu)/p:26% ou 27% (avec le +5% de l'arbre rouge, et si tu prend une épée a une main +1% ou une épée a deux main +2%)/e:20% .

Au delà de ces valeur en % la courbe valeurenpoints/pourcentagegagner s'effondre donc ce n'est plus intéressant de continuer a investir dedans.

En valeur de point cela donne de souvenir environ: b:15300/ p:14300 /e: 15300

Toujours de souvenir sur mon armure essence je n'ai mis que 3 essences bleu d'esquive, le blocage/parade est largement fournit par les bijoux de helm,le bouclier, la cape, l'arbalète et les reliques sur tes objets/armes légendaires.

Mais après a toi de voir comment tu stuff ton gardien ceci n'est qu'une possibilités parmi d'autres.

Rev
Il n'y a plus de Cap, mais comme a dit Revans, au-delà de ~25%, c'est du gaspillage ("diminishing returns") et je n'utilise pas non plus d'Essences de B/P, étant autour de 25% voire plus avec le reste du stuff.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés