[EU-PC] <Euphoria> (Ligue criminelle)

Répondre
Partager Rechercher
451747LogoEUPHOV2.png

Nous sommes une communauté grandissante constituée de joueurs passionnés et motivés. Etant opposés à une politique de recrutement massif, nos critères de sélection sont relativement rigoureux.

Nous privilégions le côté bon enfant et familial, nous voulons une ligue soudée. Chaque membre doit s'y sentir intégré et respecté. Il doit pouvoir jouer à son rythme mais, comme dans toute communauté, se doit de participer à la vie de la ligue et ce, afin d'entretenir une euphorie constante au sein du groupe !
Nos objectifs sont le PvE haut niveau bien que nous fassions très régulièrement du PvP.

Notre recrutement, sauf exception, cible les criminels de plus de 18 ans et ayant un minimum de stabilité.

Vous retrouverez toutes les information utiles sur notre site :



Voici les classes que nous recrutons actuellement :
Damager : Open
Healer : Open
Tank : Open
Controller : Open

Dernière modification par Rinzler ; 19/10/2014 à 23h00.
Bonsoir, je suis actuellement niveau 13, criminel, pseudo : JlonelyB.

Je suis débutant dans le monde des mmo, j'aimerais faire parti de votre league seulement je ne sais comment jouer en intégrant une league. J'ai déjà mis quelques temps à m'adapter au monde des mmos...

Perso, j'ai 25 ans , je pourrais être joueurs réguliers si quelqu'un ou quelques personnes prennent le temps de me former aussi bien au vocabulaire qu'à tout autre manière de jouer en groupe... comment communiquer, comment servir, savoir sur quoi être utile etc... Bref, je ne connait pas grand chose mais si vous acceptez de m'aider, je pense qu'on pourrait bien s'amuser ensemble, merci de m'avoir lu^^

A tout bientôt j'espère!
Bonsoir,

Je te propose donc de passer dans un premier temps le cap du lvl 30 que tu pourra aisément faire seul.

Ensuite reviens me voir si tu est toujours intéressé par notre ligue !

Cordialement
__________________
Sylar,
My hobby is killing people and you?

http://www.mirari.fr/KBYo

Dernière modification par Rinzler ; 08/11/2014 à 14h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés