[Actu] Disparition de John Roy, directeur artistique de H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
? Hillarant ? ...?
C'es vraiment de l'humour ou alors tu aime juste te marrée sur la mort des autres simplement ? Pour des raison purement psychologique ?
Je ne sais pas ce qui me fait marrer le plus... rire de la bêtise des gens, ou rire du décès des gens bêtes ?
Pourquoi on fait une sorte de projet "kickstarter" pour sa famille? Il a pas une assurance vie ou un héritage pour les aider? C'était quand même un directeur artistique de SOE et pas un simple stagiaire en informatique d'une petite pme.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
@heliand j'ai connu des gens dans ce cas qui se sont démerdés seuls cela s'appel la dignité, fierté, ne pas reporter ses problème sur des inconnus, relever la tête dans les épreuves, ne pas chouiner, ... entre autre . Enfin c'est vrai aujourd'hui c'est plus de vrais valeurs.
Sauf qu'eux, ils sont américains et oui l’Amérique beau pays ou tu peux crever par ce que tu as une fracture ouverte et pas la thune pour te soigner. Un pays "libre" a un prix et il est très très cher. On a une chance colossale d'être Français et ça les gens l'oublie très vite.
"On me prete qu'aux riches" dit le dicton, couple a "c'est l'hopital qui se moque de la charite" on a la formule gag-nante.

Le crowd funding pour aider les familles de gens upper middle class c'est une idee brillante pour sur.

On vit dans un monde merveilleux je trouve...
Wouah .... Énormément d'ignorant sur le cas des États-Unis niveau santé, si vous croyez qu'ils bénéficient de toute les aides que l'on a, vous vous fourrez le doigt dans l’œil, et c'est loin d'être gratuit de plus, donc bon votre haine et votre jalousie [Tzioup: Message Édité] mal placé pour ce genre de moment vous vous la gardez pour votre gueule et vous la fermez bien gentiment.

Je rajouterais que ce n'est pas à nous, "pauvre" français de notre état ( dur d'être français hein ? Pouhlalala... j'vous l'fais pas dire ! ), a qui l'on demande "directement" cette aide financière, bien que toute personne qui puisse donner soit la bienvenue.

Allez vous cultiver un peu plus sur la question juste avant au moins... déprimant.


[Tzioup: Message Édité]

Dernière modification par Tzioup ; 20/10/2014 à 09h17.
Citation :
Publié par Preizhour
Sauf qu'eux, ils sont américains et oui l’Amérique beau pays ou tu peux crever par ce que tu as une fracture ouverte et pas la thune pour te soigner. Un pays "libre" a un prix et il est très très cher. On a une chance colossale d'être Français et ça les gens l'oublie très vite.
Qui te dis que John Roy n'était pas assuré? Si il est mort d'un cancer quand on sait combien coûte les soins en Amérique pour une telle maladie le monsieur si il n'était pas assuré à du perdre toute sa thune dans les soins, donc ca expliquerait pourquoi on demande aux joueurs de verser des sous à sa famille.
Citation :
ce qui me heurte moi c'est "John Smedley, qui invite les joueurs à « aider la famille » du directeur artistique." personnellement je trouve cela indecent
soutient moral
Pas soutient financier.

Il risque d'y avoir des changements sur PS2 et H1Z1 avec un nouveau directeur artistique.
Oua les gens trop sérieux.. De toute façon on va tous finir par le rejoindre. Tôt ou tard. Pas la peine d'espérer vivre éternellement. Donc, vaut mieux en rire qu'en pleurer.

Ca me rappelle la chinoise qui se fait aplatir par un caddie.

Citation :
Oua les gens trop sérieux.. De toute façon on va tous finir par le rejoindre. Tôt ou tard. Pas la peine d'espérer vivre éternellement. Donc, vaut mieux en rire qu'en pleurer.
Ca me rappelle la chinoise qui se fait aplatir par un caddie.
Destination Finale?
Citation :
Qui te dis que John Roy n'était pas assuré? Si il est mort d'un cancer quand on sait combien coûte les soins en Amérique pour une telle maladie le monsieur si il n'était pas assuré à du perdre toute sa thune dans les soins, donc ca expliquerait pourquoi on demande aux joueurs de verser des sous à sa famille.
En france les assurances sont obligatoire ou très fortement conseiller et donc tout le monde pratiquement en a une donc réduction des coûts des assurances, là bas c'est pas le cas donc les assurance coûte cher, le gas a t'il pris une assurance emprunt décès qui couvre intégralement la perte de son revenue pour rembourser l'emprunt? sa femme travail ou un salaire important (4 enfants a charge ils ont pas les aides qu'on a en France pour 4 enfants...)? Vous connaissiez son salaire? ses dépenses? et de quoi il est mort également peut être d'une longue maladie qui effectivement lui a bouffer ses économies, de plus même s'il avait une assurance là bas elles sont plafonné si tu dépasses les dépenses autorisé bin il te rembourse plus, tout dépend de combien il payait son assurance.

Vous n'avez aucun respect pour les gens, j'espère juste que c'est par ignorance... Et si sa vous ne plait pas, bin donner pas, mais cracher par sur une famille qui viens de perdre un être cher... ou des gens qui essaient d'aider cette famille... C'est lamentable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés