Combinaisons pilote offerts, utilité?

Répondre
Partager Rechercher
Jour'

J'ai repris SWTOR à l'instant et je découvre 4 set de combinaison de pilote. Hormis la valeur armure ridicule et 4 places pour des upgrades et un joli skin, ça sert à quelque chose?

Je suis un peu perdu sur comment y jouer, donc j'ai refais un perso lv 1
Question look, des goûts et des couleurs, ne nous disputons pas.

Par contre l'utilité, pour moi c'est bien pratique. Vu que c'est de l'adaptable, j'y mets blindages et modifications pour remplacer une pièce d'armure devenue dépassée, que ce soit pour moi ou pour mon partenaire.
La valeur d'armure est modifiée:

1 par ce que peut porter le personnage, léger, intermédiaire ou lourd.

2 par l'index du blindage mis dedans.

Juste , la valeur vide est ridicule, comme tout l'équipement orange.
Il faut y placer un blindage, un module et une sophistication.

Tu peux "ouvrir" l'item avec un Ctrl+Clique droit, et tu auras une fenêtre te permettant d'ajouter ces items.
Une fois qu'ils seront placé, la valeur d'armure augmentera et dépendra du niveau du blindage (son index) et de qui va l'équiper (étant de l'adaptable, si tu l'équipes à un personnage pouvant porter du léger (genre un inquisiteur/consulaire), la valeur d'armure sera inférieur que si tu l'équipais à un personnage pouvant porter du lourd (soldat/chasseur de prime)

Du coup, les pièces oranges des pilotes, offertes, peuvent être bien pratique pour soi et surtout pour ses partenaires (car avec de bon blindages/module/sophi, on peut avoir le meilleur stuff en cours de leveling).
Par contre, l'apparence de ces ensembles est hideux. (je trouve)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés