Victory is ours

Répondre
Partager Rechercher

Citation :
En octobre 1941, le groupe « Centre » de l?armée allemande progressait vers Moscou, après six mois de conflits intenses il fut repoussé hors de la capitale. Dans les champs à proximité de Moscou, l?armée allemande a essuyée sa première défaite majeure de la seconde guerre mondiale, brisant ainsi le mythe de son invincibilité. Afin de rendre hommage à l?héroïsme des Hommes ayant défendu Moscou et de tous les participants de la « Grande Guerre Patriotique », nous leur dédions notre nouvelle vidéo.

La bande sonore de cette petite vidéo (exécutée par des acteurs), est un « cover » du morceau « Do not Hurry » originalement interprété par Anna German et écrit par le poète Yevgeny Yevtushenko. Le « cover » a été créé par le groupe "Murakami", l?avant-première a été projetée lors de la « Russian Comic Con Exhibition » le 4 octobre 2014. Davantage d?informations à propos des coulisses de ce mini-film seront disponibles ultérieurement.

Paroles: Ne te dépêche pas

Dépêche-toi, dépêche-toi vers moi,
Si je suis loin, si tu as des ennuis,
Si je suis – dans un vrai cauchemar,
Si l’ombre de la malchance est à ma fenêtre.
Dépêche-toi, quand ils me contrarient.
Dépêche-toi, quand j’ai besoin d’un ami.
Dépêche-toi, quand je suis triste en silence,
Dépêche-toi, dépêche-toi!

Ne te dépêche pas, ne te dépêches pas quand
Quand nous somme ensembles et les ennuis sont loin
Les feuilles et l’eau diront « oui »
Les étoiles et les feux, et les trains avec
Ne te dépêche pas, quand mes yeux sont dans les tiens
Ne te dépêche pas, tu ne devrais pas te dépecher
Ne te dépêche pas, quand le monde entier est dans le silence
Ne te dépêche pas, ne te dépêche pas
Ne te dépêche pas
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça envoie du lourd (comme souvent).

nerf russia
Très joli, surtout au niveau du rendu des expressions des visages. C'est criant de vérité.
Mais bon le patriotisme Russe en ce moment, dans le contexte géopolitique, ça tombe un peu comme les cheveux sur la soupe.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 05/10/2014 à 18h24.
Le truc que je comprend pas c'est la place de infanterie dans leur trailers alors que c'est le truc qui n'est pas présent en jeu et qui ne le sera sans doute jamais
Elle est déjà présente, sur certaines cartes et entièrement contrôlée par l'IA.

De l'infanterie jouable? Je ne pense pas. De l'infanterie aux réactions d'IA de STR? Pourquoi pas.

Je pense que l'on ne peut pas nier l'influence que l'infanterie a eu au cours de toutes les batailles de la WWII, et donner tous les honneurs aux véhicules. C'est une vidéo d'hommage à la "Grande guerre patriotique" (comme les russes l'appellent). Ne pas représenter l'infanterie soviétique serait une grosse erreur.
Citation :
Publié par MrCrisps
Elle est déjà présente, sur certaines cartes et entièrement contrôlée par l'IA.
.
Je l'ignorais, ça explique pourquoi il y une barre de progression pour les mitrailleuses sur certains chars !!! Je comprends mieux.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Le truc que je comprend pas c'est la place de infanterie dans leur trailers alors que c'est le truc qui n'est pas présent en jeu et qui ne le sera sans doute jamais
C'est compliqué de parler de l'armée russe sans parler de son innombrable infanterie qui est mort par millions pour défendre les principales villes puis reconquérir l'immense territoire cédé.

Sinon, warthunder est tellement entrain d'écraser wargamming, malgré le fait que j'ai du tiers X sur wot, j'ai aucune envie d'y retourner maintenant.

In Game ils écrasent sans nul doute Wot et de très très loin, c'est tout autour qu'ils pédalent dans la semoule.

Des missions mal pensées pour le random, un système de progression nébuleux, une absence de endgame, un système de BR pas intuitif et foireux, le sytème de deck foireux.

Alors qu'en jeu tu as à faire à un putain de bon jeu

Dernière modification par Kitano Must Die ; 10/10/2014 à 20h25.
Assez d'accord sur beaucoup de point, ils ont un vrai bon système de simulation. Je trouve que pour les chars ça manque de vrai bataille historique ou de campagne évolutif.

Le patriotisme Russe c'est sur que ça va nous hérissé le poil. Sur le forum de WT c'était déjà) le cas avant les événements en Ukraine.

Enfin, pour l'infanterie, en fait, il y a beaucoup plus de division d'infanterie que de division de blindée ou d'avion ou de navire. Si nous voulons être réaliste, il faut mettre pas mal d'infanterie et les véhicule léger (transport de troupe, engin de reconnaissance) qui ne sont pas des chars. D'autant que les chars sont vulnérable à l'infanterie quand le terrain le permet (ok, pas dans un désert bien plat).

C'est vrai que s'il pouvait y avoir de l'infanterie ce serait pas mal (et pourquoi pas dirigée comme dans un RTS, le mélange marche pas mal en pratique cf nuclear dawn).
__________________
Cordialement,

Skanvak Drakken
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/skanvak
Pour ceux qui ne sont pas au courant , bientôt RB et SB n'auront plus le système de BR, ENFIN ! Il sera "soon" remplacer par un matchmaking a peu près historique.
Je dis a peu près car certains avions n'ont rien combattu du tout...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés