[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Oui tu as raison c'est bien +20 énergie ! Bon c'est déjà ça... Je me suis corrigé.

Tien en regardant les détails et en lisant le tout premier commentaire sur reddit, je suis pas le seul a avoir mal compris même à partir de l'anglais
Citation :
Did anyone else read the title and think this was another unlimited energy event? :/
Citation :
Publié par Radium
Ce week j'ai choper Undine feu mais franchement chez pas trop quoi en faire, son 3em skill de heal est très puissant par contre niveau dps...

à jeter ou pas ?
C'est un 4* Natural, pourquoi tu veux le jeter ? ^^;;

Sinon j'avais mis les horaires de l'event Energie dans le wiki ce matin pour info
Elle est noté B+ du coup me suis dit qu'elle était bonne à manger

elle a une évolution sympa mais voilà les compo et quand je vois les dégâts pourris qu'elle envoi par contre son AOE heal c'est du full hp pour tout le monde

bon je la garde on verra bien, elle pourrais être utile dans un donjon de vent
Je suis allé m'acheter une petite tablette juste pour Summoners Wars... Rarement autant accroché à un jeu android comme ça! (Hormis quelques kairosoft)

Bon sinon j'avais gardé 4 pack d'énergie 20 et un de 40 spécialement pour le donjon de feu, résultat 0 essence majeure (B4/5, le 6 j'en chie) :x

Ça va prendre une éternité pour éveiller mes 4* naturels!
haha je te comprends, c'est clair que c'est plus agréable de jouer sur une tablette

Perso j'ai farm pas mal aussi le Hall of Fire B4 (ça me permet aussi d'xp 4 fodders, même si on gagne pas grand chose), et pour l'instant 3 High Essence...manque plus que 2 pour mon futur Jojo le terroriste !
Vous avez bien de la chance! J'échangerais volontiers les 2 arcenmons que j'ai eu contre 2 essences high...
J'hésite à upgrade des moyennes mais c'est pas donné et le ratio est pas super alléchant :/
Ouais c'est très aléatoire. TOday gros farm le donjon du feu. Mystical scroll, quelque mid, 2 high et beaucoup de merde du le niveau 3 lol.

J'ai pu awaka mon inugami feu qui commence a envoyer du lourd. Et je cherche a continuer pour up mon werewolf feu (rien de bien mieux en feu) mais j'aurais pas assez..
AHHHH Enfin drop ce foutu Warbear eau. Probablement après plus de 300 runs :x

Un conseil sur les monstres à passer 5* rapidement? J'hésite à monter un Harpu feu aussi, j'ai tellement de trucs à monter, mais j'ai genre 10 harpus en stock pour monter les skills donc ça peut être cool. Sinon je les feed en évolution à d'autres trucs, c'est pas grave.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2014-10-14-21-59-59.png
Taille : 1280x720
Poids : 695,7 Ko
ID : 233363  
Citation :
Publié par Sisay
Selon vous à quel lv le warbear eau pourra soloter fairmont 1 normal?

Pour le moment j'y arrive mais avec 2 autres "haut lv" (2 mobs 4* lv 28 et 29, + mon warbear lv 23 3*) et un seul feeder ...
Honnetement, je pense que 4* max lv 30 éveillé avec de bonnes runes HP, ça doit le faire
Je dirais de monter cerbère > yéti > fée en prio.
Si tu as le temps de récupérer les essences feu pour le cerbère avant que le donjon change dans 8H, c'est pas mal je pense, sinon faudra attendre une semaine!

Je trouve le vagabond vraiment pourri, en 4ème tu peux prendre ton lutin foudre qui est un très bon support il me semble, ou la howl eau qui est bien aussi. Le garuda light est cool une fois éveillé, mais pas vraiment une priorité je pense.
J'ai monté mon Inugami feu en 5* et je l'ai éveillé. Je commence tout juste à le trouver utile Ce qui me manque vraiment c'est une bonne série de runes. J'ai bien compris qu'il fallait utiliser du Général + Lame et prioriser l'attaque .

J'essaye de farmer les mods hard mais j'ai pas encore eu la chance de trouver quoi que ce soit d’intéressant.
Citation :
Publié par Glor
Je dirais de monter cerbère > yéti > fée en prio.
Si tu as le temps de récupérer les essences feu pour le cerbère avant que le donjon change dans 8H, c'est pas mal je pense, sinon faudra attendre une semaine!

Je trouve le vagabond vraiment pourri, en 4ème tu peux prendre ton lutin foudre qui est un très bon support il me semble, ou la howl eau qui est bien aussi. Le garuda light est cool une fois éveillé, mais pas vraiment une priorité je pense.
Je me permet d'ajouter que le Viking Feu 3* sera très utile plus tard, et la Pixie Vent est un très bon support d'équipe passe partout
Ouaaaa t'a du courage moi je me limite à +10 pour les runes +5* avec des Stats en %.

J'attend de chopper du 6*, sauf que j'ai pas mal de dépense annexe qui coute un bras a chaque fois, dans le shop , du style d'un MS qui coute 100k pour un mauvais 3*.

Tout coute de plus en plus cher!
C'est du gaspillage surtout. Perso je me limite à +3 ou +6 selon la qualité de la rune, en attendant d'avoir des grosses runes. Il y au une règle qui me semble pas mal c'est de faire 3 fois le nombre d'étoile de la rune, histoire de pas up des runes moyennes.
Petite question sur les angelmon, j'en ai drop des feu lv 5 en farmant le hall du feu (j'ai pu éveiller mon cerbère c'était pas trop cher, par contre me manque encore masse essences moyennes pour l'inugami feu que j'ai eu la chance de trouver dans un scroll mystique ^^ on verra ça la semaine prochaine), est-ce que c'est rentable de les faire pex et passer à 2* ou bien je les utilise direct pour faire xp mes monstres ?

A bas niveau le choix n'est pas évident, soit je farme du hall bas étage en faisant xp lentement quelques monstres, soit je farme un peu plus haut mais du coup je dois utiliser mes monstres maxés et y'a pas d'xp, soit je vais dans les niveaux "normaux" et là ça xp bien, par contre pas d'essences pour éveiller les monstres.
J'ai fait le 1er choix, ça ralentit pas mal la progression de mon équipe (et on y gagne moins de mana), mais ça permet de ramener petit à petit de quoi éveiller les monstres.
Perso, pour les runes 3* ou 4*, je dépasse pas le +9, après le taux de réussite est vraiment mauvais
Je pousse plus haut pour les excellentes runes 5* et 6* (par exemple j'ai une excellent 6* Atk% pour mon inugami que j'essaye d'upgrader petit à petit, genre après 3 fails, j’arrête et je recommence plus tard)

Les Angelmon n'évolue pas en 2*, car ils ont des étoiles grises (ce qui signifie qu'il ne peuvent pas évoluer)
Tu les passes lv15 et tu les éveilles, après tu les files à un 2* lv1, ça le passe direct lv18, t'as gagné un gros temps de pex pour un monstre

Perso, j'ai fais comme toi au début, j'ai farm énormément les Hall et du coup, quand les bons monstres sont arrivé, j'avais déjà pleins d'essence de côté pour les éveillé tout de suite.
Après quand j'ai pu farm Faimon, j'ai pu xp mes monstres plus rapidement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés