[Actu] Les nouveaux installeurs sont arrivés

Répondre
Partager Rechercher
InnoSum a publié le 14 octobre 2014 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/93/9/97939-240.png
Qui n'a pas pesté au moment d'installer le jeu pour la première fois ? Qui n'a jamais maudit le design basique et froid des installeurs lors de l'installation de notre MMORPG favori sur un énième ordinateur ? Tout ça, c'est du passé ! Découvrez, avec Ourson, les nouveaux installeurs DOFUS !




N'importe quel game designer vous dira que les premières minutes de jeu sont cruciales. C'est à ce moment que le joueur découvre le jeu : soit il est conquis, soit il le ferme, passant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Préférant les thèmes plutôt sombres pour l'informatique, j'aime bien. Sinon soyons honnête, ça reste un installeur ultra classique, ils ont juste changé les couleurs et les boutons, même l'agencement est identique.
Après révolutionner l'installation c'est quand même pas évident.
Même si un sudo apt-get install transpire tout de suite vachement plus la classe.

Mais bon
Message supprimé par son auteur.
C'est clair qu'ils ne se sont pas foulés pour faire un truc magnifique, comme dit au dessus, c'est plus des nouveaux boutons qu'un design complet, mais c'est déjà mieux que rien !
Citation :
Publié par kalean
Très rétro le "nouveau" thème.
J'aurais plutôt dit sobre et épuré, mais je n'ai pas envie d'avoir l'air d'un directeur marketing de chez Apple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés