Projet guilde/groupe de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens poster ici l'idée d'un projet qui m'es venu suite à mon expérience de jeu sur le serveur Ombre.
En effet, après avoir jouer quelques jours sur le serveur épique, j'y ai retrouver l'experience de jeu d'antan !!
Je jouais pre-2.0 et juste après 2.0, à cette époque dofus était encore un jeu MULTIJOUEUR.

Aujourd'hui tout est sujet au rush à l'optimisation au kikitoutdur/e-penis. Le jeu avant level 100 (et encore) ce résume aujourd'hui à du full sasa muler a frigost.

Aujourd'hui le PVM ce résume majoritairement à sortir sa team pour faire le donjon. Et plus à recruter des joueurs inconnus pour parvenir à réussir le donjon.

Je vous pésente donc le projet d'une guilde exclusivement mono-compte (car le multi c'est mal ) (pas de débat !!!) sur le serveur Agride (Mais pourquoi Agride ? Les bots évidemment) Sans niveau mini. Puisque le but est de jouer ensemble et ceux à tous level.

Je fais donc appel aux joueurs nostalgique de la bonne vieille époque ou 200.000 k était richesse et 1M d'xp était le paradis.
Pour tous les joueurs qui en on assez de jouer sur "un jeu solo massivement multijoueur"

A l'heure d'aujourd'hui la guilde n'est pas encore crée, et je ne possède qu'un petit osa 24 sur le serveur (meme pas abo) !
J'espère que le projet prendra forme, ou sinon j'irais végéter sur un autre jeu.

Faites moi rêver !! J'ai envie de croire en dofus !

PS : Je ne souhaite pas crée de débat seulement crée un projet.
PS2 : Certain me dirons que je ne suis pas dans la bonne guilde, ou que je n'ai pas d'ami, ils auront surement raison, mais pour avoir jouer 2/3 mois, je peux vous assurer qu'aujourd'hui l'atmosphère ne me done plus du tout envie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés