[Actu] Et vous, profitez-vous du 12 XP ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/10/2014 à 12:50 par Lugnicrat sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Depuis le lancement des précommandes de l'extension, Bioware propose aux abonnés ayant précommandé un boost en XP sur les quêtes de classe, permettant de monter un personnage en ne faisant que les quêtes de classe.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Décidément, je comprendrais jamais les dev de swtor, x12 xp c'est génial mais c'est aussi s'asseoir sur le contenu de leveling qui était une des force de ce mmo
Niquel l'XP boost, mais dur dur sans alt plein de thunes.
J'ai migré sur un nouveau serveur, donc à repartir de zéro, et si ça monte bien, difficile de s'équiper correctement.
Le plus simple pour l'instant c'est de choisir de monter cybernétique pour faire du blindage et acheter les mods et enhancements via les commendations avec un full set d'armure custom. Mais bon faut traîner un peu pour monter Récupération.
l'avantage du X12 XP est que sur la quete de classe, ca permet de faire en faite l'histoire d'un perso, pas obligatoirement de le continue par la suite ou de la stuff hien ^^ au moins tu peu profiter de l'histoire asser simplement.
Citation :
Je me prendrais l’extension plus tard , je préfere vivre une expérience plus "naturel"
Pareil, j'ai jamais aimer la course à l'xp et à la montée de niveaux rapide nobrain.

Dernière modification par Ryldaar ; 12/10/2014 à 22h18.
Citation :
Petite question qui n'est pas en lien directe avec le sujet, mais l'extension numérique est payante aussi pour les abonnées ?
Bien sur comme partout (sauf rare exception genre EvE online)
En fait, faut voir surtout 2 avantages à ce xp x12.

D'un côté, ça permet de monter un perso niveau max rapidement pour ceux n'ayant pas trop de temps de jeu histoire d'être paré pour le contenu de la prochaine extension. (un peu comme sur WoW, qui offre un 90 en cas de précommande de Warlords of Draenor)
Même si ceux qui font ça s'ils n'ont pas beaucoup joués risquent de passer à côté de quelques quêtes secondaires sympa. (encore que rien n'empêche de les faire, même si elles seront parfois grises)

De l'autre, ça permet à des joueurs qui ont déjà plusieurs personnages de faire les classes qu'ils n'ont jamais pu monter faute de temps et ainsi vivre les histoires de ces classes !
Et là, la plupart des joueurs auront déjà fait une ou 2 fois quasiment toutes les quêtes secondaires, et même si elles sont parfois aussi sympa, à la longue c'est redondant.
Là, on peut donc se concentrer sur l'histoire de son personnage et la suivre comme un bon film interactif à choix multiple.

Perso, je me régale à monter un guerrier sith en ce moment, classe que je n'avais jamais pu faire ! (niveau 51 now)
Me restera aussi à finir l'agent secret et faire le chasseur de prime, que j'aurais surement jamais fait de ma vie sans ce boost x12 xp. (c'est vraiment l'histoire qui m'intéresse le moins)
Et je ferais peut-être certains de mes rerolls de classe déjà faites et crées car je comptais les monter du côté opposé dans la Force dans les choix de dialogues. Vu le temps que ça prends, si je le peux, je le ferais. (on a jusqu'au 1er décembre, ça laisse une bonne marge)


Après, pour équiper ses persos, c'est vrai que c'est un peu chaud si on a pas 2/3 persos HL qui peuvent apporter une aide financière (pour acheter du stuff vert/bleu en cours d'histoire pour pas être complétement,t largué) ou mieux des distinctions planétaires avec du stuff orange. (d'ailleurs, je regrette vraiment que nos partenaires ne soient pas stuff en équipement modifiable. Seule leur arme l'est... Mais pas le reste. Ce qui est vraiment dommage, car la plupart du temps ils ont un skin de base sympa, mais on est obligé de le changer pour les équiper convenablement, et alors, on se retrouve avec des persos habillés n'importe comment, car dans ce jeu, les skins sont tous plus hideux les uns que les autres; et plus on monte de niveau, pire c'est !)

Perso, j'adore le côté Empire pour farm des distinctions planétaires. Sur Dromund Kaas, vous avez 5 Héroiques rapportant chacune 3 distinctions planétaires ! Soit 15 distinctions par jour, et ce de façon assez rapide. (coté République, il n'y a que 2 Héroiques sur Coruscant !! v'la l'arnaque...)
Une fois qu'on sait les faire de façon optimale, il faut une 20aine de minutes pour les faire les 5 !
Et l'astuce pour quelqu'un qui commencerait son premier perso sur un serveur, on peut aller les soloter dès le niveau 25/30. De quoi aider pour maintenir un peu son stuff à niveau.
Personne veux reroll sur serveur US avec moi ? ):

[Edité par Chandler : troll]


Sinon, j'ai préco le jeu, j'ai découvert le boost, j'ai appris qu'on ne pouvait pas le retirer, j'ai deco et j'ai arrêté le jeu jusqu'à la sortie de l'extension. Fuck.

Dernière modification par Chandler ; 11/11/2014 à 16h24.
Citation :
Décidément, je comprendrais jamais les dev de swtor, x12 xp c'est génial mais c'est aussi s'asseoir sur le contenu de leveling qui était une des force de ce mmo
Si tu as déjà monté un perso de chaque coté, tu connais déjà toutes les quêtes et la seule différence porte sur les quêtes de classe.
J'en profites perso... Hors les quêtes de classes, le reste est très classique (bien que scénarisé, certes); l'avoir déjà fait une fois est suffisant imho...

Puis bon, je vais pouvoir up 2/3 perso avant l'arrivé de l'extension, c'est assez sympa.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Où je peux trouver un tuto sur les distinctions, ça a bien changé depuis mon arrêt, je pige plus grand chose !
Pareil j'ai arrété deux mois après la release, j'ai repris et je suis perdu...
Quels sont, donc, les priorités quand on reprend le jeu depuis si longtemps, je viens de Up 55 avec mon maraudeur
fais oricon déjà tu aura un stuff "complet" (pas d'arme ni implant), ensuite les voies sont multiples : les journas/hebdo pour distinctions ou zl/opé pour les tokens et loot
Un lien (en anglais) pour des infos sur l'équipement au lv 55, pas à jour vu qu'il ne prend pas en compte le rating 186 (palais et forteresse de l'effroi en cauchemar) mais si je ne me trompes pas, à part ça il ne manque rien, ce qui est dit est encore valable pour ce qu'on peut faire des distinctions.
http://dulfy.net/2013/04/14/swtor-le...gearing-guide/

Pour ma part, je profite du boost xp pour faire la dernière story line qui me manquait en montant une petite sniper (j'en suis à hoth, encore un peu d'histoire à voir ^^)
Citation :
Publié par Lestenil
BelXander, qu'as-tu fumé pour dire tes conneries ? 2 Missions Héroïques sur Coruscant ? C'te blague. Y'en a 5, une par zone, comme sur Dromund Kaas. Tu confond avec Tython
J'ai juste oublié de préciser un truc, je parlais des Héroïques côté République qui donnent 3 distinctions planétaires. Sur Coruscant, seules les 2 H4 rapportent 3 distinctions. (Acte de Bonne Foi et Ennemis de la République)
Les autres Héroïques sont des H2 qui n'en rapportent qu'une !!

A contrario, sur Dromund Kaas côté Empire, toutes les quêtes Héroïques donnent 3 distinctions, même la toute première H2+ de niv 11 ! (Défi Personnel)

Elle est là la différence.
Sans compter qu'on peut, je trouve, bien plus facilement les enchainer (en terme d'efficacité de temps) sur Dromund Kaas que sur Coruscant.
Quoiqu'il en soit, on est donc à 15 distinctions contre 9.

Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Où je peux trouver un tuto sur les distinctions, ça a bien changé depuis mon arrêt, je pige plus grand chose !
Je ne suis plus à la page non plus. ^^
Moi ce que je fais, c'est que je prends les modif 140 (vendeur de Makeb avec des distinctions planétaires) pour avoir un stuff assez correct pour faire le contenu des journa.
Une fois full 140 -et un partenaire également-, je pense faire Oricon (en 140, parait que c'est tendu quand même), pour avoir le stuff que les missions de là-bas refile (je crois que c'est du 156) tout en farmant des distinctions basiques pour compléter avec du 162. (les pièces qu'Oricon ne donne pas, comme l'arme et les "bijoux")
Pour ça, faire Makeb, les quêtes Macroscope et Droïde Chercheur, les journalières liées (GSI), CZ-198 et Oricon.

C'est arrivé là que je coince.
Mais je pense qu'à partir de là, il faut faire des ZL difficile et des opérations en groupe.
Je ne sais pas si on peut se stuff avec de l'équipement de meilleure qualité que du 162 par nous-même.

Après, je sais pas si c'est vraiment utile de se faire chier à farm des distinctions et de s'acheter du stuff avec vu que l'extension arrivera prochainement débloquant le niveau 60 et donc des nouveaux paliers d'équipement. Faudra surtout voir comment se stuff une fois la 3.0 sortie.
Citation :
Comment on installe les modifs déjà ? ...
D abord faut ajouter à ta piece un kit d amelioration de type X (avec x = 1 à 9 il me semble selon ton level) si elle n a pas deja d emplacement d amelioration.
Ensuite tu peut y intégrer l amelio que tu souhaites, pareil il en existe différentes selon les level la qualite de l amelio et les stats recherchees.
Oh que oui j'en profite, je suis en train de monter 7 personnages (toutes les espèces qui débloquent de l'héritage + classes que je n'avais pas encore créé). Si jamais je ne réussis pas à tous les monter jusqu'au niveau 50, ils en seront néanmoins plutôt proches.
Peut être pour moi l'occasion de monter un autre perso et découvrir l'histoire même si j'ai pas vraiment idée de quel faire (déjà fait soldat, contrebandier, consul et chevalier, inqui, chasseur de prime ...) ce sera côté empire même si je n'ai pas terminé toutes celles coté repu
Ben fait les 2 qui te manquent, celles de l'agent est une des préférées des joueurs, celle du guerrier sith est pas mal non plus.

@MasT3R : ce dont tu parles c'est un slot spécifique, les augmentations. Qui nécessite (sauf si ça a changé, ça fait longtemps que j'en n'ai pas ajouté) de passer par une station de modification pour insérer le kit d'amélioration.

Pour installer mes modificateurs standards (blindages, mod, sophistication), il suffit de faire comme l'indique Belxander. Cette manip peut se faire n'importe où.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés