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La Note de AA sur JoL en baisse constante
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#429690
Invité
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Pas d'arme healer via quête (du moins au début, et donc quand t'a déjà validé les quetes en prenant d'autres armes useless ...)
Arme healer hasla (avec retard en plus) complètement idiote, valable pour le PvE a la limite (pas de Shield car 2H, force ...) Pas de points PvP lors d'assist heal pur (obligé de taper, car même debuff ne suffit pas ...) Pas de buff/heal possible en zone peace. Extrême limitation des classes (vita et aura sont obligatoire, ce qui limite à 2-3 builds finaux (wichcraft, defense, songcraft) Pas de Rez en combat. |
10/10/2014, 17h37 |
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#429690 |
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Citation :
J'ai même pas encore voté pour Archeage. D'ailleurs je crois que je l'ai jamais fait pour aucun jeux sur jol. |
10/10/2014, 18h00 |
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Allez, chu sympa, ils ont juste les Gildas à farmer ensuite --> Euros = Apex ou Crédits = revente à l'AH = Gold = Everything - le Pk ne s'active pas alors qu'on heal un copain qui Pk, - Se maintenir en vie solo en zone PvP relève du miracle (faut pas compter sur son HPS mais sur CC + Fuite) - trop de sorts sur CD Bref, ça ressemble plus à un soutient + buff qu'à un heal pur, mais bon je m'amuse bien en raid ! en solo c'est une autre histoire ! |
10/10/2014, 18h24 |
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On sent que la base du jeu n'a pas été créer pour l'occident, j'en dirait pas plus...
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10/10/2014, 22h08 |
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Dernière modification par T.P ; 10/10/2014 à 22h22. |
10/10/2014, 22h17 |
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10/10/2014, 22h46 |
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La note de AA baisse sur Jol :
- L'action XL GAMES a chuté de 25% et la moitié du comité de direction s'est suicidé. Pitié faite remonter la note. |
11/10/2014, 00h02 |
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Je crois que le soucis majeur de beaucoup de monde , c'est que archeage est enfin un vrai mmo ! un vrai "Massively Multiplayer"
C'est pas TESO ou 4 pelo arrive en 3 semaine à être full métier sur TOUS les métier , et donc sont full craft car les ressources y'en a partout ... La non, faut être nombreux et organisé, faut ce spécialisé en métiers sachant que pour craft les gros truc faudra plusieurs haut lvl dans plusieurs métier ... Sa prends des semaines même en prenant popo sur plusieurs reroll pour être a fond sur 1 seul métier !!! Et pour avoir une économie pas trop moche, des crafteurs sur tous les item important ... faut plusieurs dizaine de joueurs full métier ... Ce jeu, est fait pour que les grosses alliance domine le serveur , domine les ressources , ainsi chacun devra organisé une alliance / en rejoindre une pour pouvoir avoir accés au ressources ! y'aura que 4 / 6 forteresse disponible ... Les grosse CB arrive a ce stuffé rapidement ok, mais ils aurons jamais accès au plus haut lvl de craft, ou faudra aligné plusieurs millier d'euro ... et de toute manière en solo / small groupe, ils ne ferons pas grand chose en pvp late game ! Donc soit on accepte le challenge, soit on gallere ... soit on ne cherche pas le full stuff sur ce jeu mais autre chose ( explo / musique / housing ... ) et dans ce cas la "il en faut peu pour être heureux !" Pour moi donc, la baisse des note viens de joueurs trop habitué au theme park ou au small groupe et qui n'avait pas encore compris que sur archeage ils vont galéré si ils veulent joué ainsi ! |
11/10/2014, 10h15 |
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Bagnard
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La définition d'un vrai MMO, alala. On peut lire tout et n'importe quoi ici c'est génial.
Un MMO n'implique pas de devoir jouer à 100 pour arriver à faire quelque chose, mais simplement de jouer dans un environnement où de nombreux autres joueurs sont eux aussi en train de jouer, et d'avoir des actions / interactions avec eux. AA est un produit très axé sur le zerg organisé pour accroître, protéger et transformer efficacement les ressources. L'idée est louable si ce n'est que le système va très vite atteindre des limites lorsque certains "zerg" rendront le jeu... tout bonnement chiant. Si la finalité est le PvP, des guildes qui se baladent en cohorte de 100 voir plus, pour le moment pour se développer, ne pourront s'amuser qu'en cas d'équilibre des forces. A comprendre qu'en face, il y ai aussi du répondant. Mais sur certains serveurs, comme d'habitude les joueurs visant la facilité se sont regroupés de telle manière, que cet équilibre ne sera plus atteint avant un arrêt massif pour cause "on se fait chier" d'une bonne part des plus grosses structures. Le jeu est agréable visuellement, sans être extraordinaire, par contre au niveau du gameplay... C'est vraiment pas terrible, enfin bon, ça permet de rigoler en tapant dans la masse deux minutes, si on passe outre la pauvreté vite rédhibitoire pour certains. AA Corée, AA Russie, ont perdus énormément de serveurs. A voir si la vieille Europe résistera mieux. |
11/10/2014, 10h32 |
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oui eve online est mort après 2 mois d’existence ...
Sachant que "l'effet zerg" y est encore plus concentré puisque serveur unique, que le systeme de skill point empeche tous nouveau joueurs de combattre avant plusieurs année sur le terrain des vieux .... Et oui, l'effet zerg comme sur eve veux que quelque alliance contrôlerons la majorité des ressources du serveur ... c'est sa le but du jeu !!!! C'est pas un défaut ! c'est ce que cherche des joueurs comme moi !!! c'est le but même d'un sandbox ( que n'es pas totalement archeage, il a clairement de nombreuse améliorations possible ... ) C'est sa que je veux expliqué, si vous n'aimais pas cela, ce n'es pas un jeu pour vous tous simplement ce n'es pas que le jeu est nul, juste que vous n'aimais pas le concept point ! Mes grosse alliance chope les ressources, les plus petites peuvent survivre sans soucis mais devrons se battre par d'autre moyen, le hit and run sur l'eau ... edit : d'accords sur t'a définition d'un MMO ... chose que n'es pas TESO par exemple, ou à seulement 4 mec sans aucune interaction nécessaire avec d'autre, tu peux torché 99 % du jeu . ( désolé de prendre régulièrement TESO en exemple, juste ma plus grande déception de l'année ) . Je dis pas que archeage ou autre sandbox a la "zerg" comme tu dis sont les seul vrai MMO, juste que pour beaucoup, un groupe d'une petite dizaine de joueurs suffit et cela n'es pas, pour moi, suffisant pour être "Massively" ! Dernière modification par Manoth Tel ; 11/10/2014 à 10h59. |
11/10/2014, 10h50 |
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Eve est un pour le monde entier, le monde de Eve est quasi infini et il n'y a pas beaucoup de petits plots pour caser sa cahute... Cet aspect là en fait un immense jeu de niche qui à l'aspect d'un jeu mainstream et qui n'en est absolument pas un. comparer les deux est un non sens, surtout tirer des plans sur la comète concernant l'avenir de l'un en regard du passé de l'autre.
sinon Je crois que le délire collectif consiste à penser qu'un mmo doit faire la synthèse en mieux de tout ce qui existe, dans tous les genres et avec toutes leurs antinomies , themepark plus sandbox, compétition mais accès pour tous à la petit maison dans la prairie, pvp sauvage à condition qu'on ne fasse pas bobo aux gris, craft laborieux et difficile à condition qu'il soit facile et rapide, jeu moderne mais qui doit rester dans les canons de mon premier jeu old school etc... En fait le plus gros des paradoxes est de vouloir justement allier jeu de niche et jeu mainstream, ca ne peut pas perdurer le cul entre deux chaises pendant des années. On verra une phase mainstream pendant deux mois puis une diffusion plus confidentielle par la suite. Les serveurs se videront ? normal. |
11/10/2014, 11h02 |
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Le succès ? hier soir plus que 2 serveurs full et 2 vides, le reste en haut...
un vendredi soir. J'ai même pu trouver un 16x16 sur Eanna dans un coin très rechercher. |
11/10/2014, 15h12 |
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Oui, c'est valable pour beaucoup de jeux le soufflé qui retombe au bout d'un mois.
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11/10/2014, 15h34 |
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Citation :
+1 Je faisais la comparaison avec eve pour le coté "zerg" uniquement, oui le coté sandbox ( un trés petit sandbox ) encourage l'effet zerg, mais ceci ne va pas forcément tué le jeu, exemple eve ... Aprés la ou tu as totalement raison c'est le paradoxe sandbox / theme park de archeage ... il a le cul entre 2 chaises pour plaire au plus de gens , et sa finis par satisfaire personne ... Personnellement il y a 2 3 choses qu'y me déçois beaucoup ... - Guerre entre guilde , il devrai y avoir de vrai guerre possible entre guilde d'une même faction ( ou même adverse ) , avec possibilité de les tué partout sur la map, de leur voler leur récolte ... moyennant finance de la guerre via une contribution journalière / hebdomadaire ! - Véritable cout de la mort ... ton gallion c'est fait coulé ? bah adieu le gallion ... ( avec pourquoi pas des ressources looté a la destruction ) tracteur pareil ... Ton perso meurt ? tu perd une pièce d'équipement ou la réparation, un % important du cout total, une paire de PO pour les équipement de quete , une petite dizaine pour l'équipement GHA , et de plus en plus pour le crafté ! - pas de zone de paix en mer ... la paix en mer , proche des cotes ... est une aberration ! rien que cela ... sa en ferai un sacré bon jeu ! |
11/10/2014, 17h13 |
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