[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeef
Tbh je préfère largement ce qu'on peut entendre sur les jv que ça :
Avec de tels cas (et à chaque fois il y a des remarques comme ça ...) c'est vraiment difficile de ne pas leur donner raison :|

Tellement... Mais heureusement juste après on lit ça et on reprend espoir :

Citation :
Publié par Feoh
Pour modérer un peu sur France inter, les mecs ont quand même chez eux François Rolin, un très grand monsieur, et Juliette a, le même jour, fait un très joli hommage aux JV le tout avec une satyre de notre société.
Juliette





Si non mon post de tout à l'heure c'était justement parce que je voyais la conversation doucement dériver vers ce genre de messages (celui d'elecktroplancton) ... C'est vraiment affligeant quand un con vient défendre ton point de vue avec les pires des arguments possibles

EDIT : par contre c'est fou comme on retient juste le pire, alors que perso pour une chronique de juliette je me boufferais bien 5 chroniques avec un nagui réac et un daniel morin qui se sent obligé de lancer des piques sur un sujet dont il ignore tout
C'était pas sensé être une émission culturelle ?
La culture et à fortiori la lecture (puisque c'est ce dont ils se targuent) n'est-elle pas sensé aider à l'esprit critique et à l'ouverture d'esprit ?

Apparemment c'est raté pour eux.
Citation :
Publié par Feoh
Pour modérer un peu sur France inter, les mecs ont quand même chez eux François Rolin, un très grand monsieur, et Juliette a, le même jour, fait un très joli hommage aux JV le tout avec une satyre de notre société.
Haha génial, on sent qu'elle connaît son sujet, et elle est à fond dedans
C'est dans ce genre de cas là qu'on voie aussi le poids de la communauté gamer et du lobby des jeux vidéos car il y a quelques années il n'y aurait jamais eu d'excuses d'un présentateur du calibre de De Caunes ou Nagui pour ce genre de propos sur les jeux vidéos, même si c'était déjà cliché à l'époque.
Ben après oui, c'était évident que les mecs faisaient ça pour dynamiser la chronique/balancer des traits d'humour (enfin sauf manaudou^^).. Mais c'est pas non plus une excuse pour balancer tout et n'importe quoi n'importe comment :l
Et l'allusion à fiora... mon dieu, il peut faire plus grossier pour essayer de faire penser que finalement il apprécie le jeu?
Faudrait qu'on arrête de parler des commentaires débiles de "journalistes" généralistes; je pense que la communauté peut être assez intelligente pour laisser couler et passer à autre chose plutôt qu'à chaque fois avoir une levée de bouclier dantesque complètement disproportionnée qui pour tout dire, me fait plutôt peur.


Sinon le truc du NYtimes est bien cool.
Message supprimé par son auteur.
La Ashe a flash en première, c'est pas vraiment en même temps

Editdessus: Une hache

Dernière modification par Tair ; 10/10/2014 à 21h11.
Citation :
Publié par Ternel
Pour une personne c'pas compliqué à faire mais j'avoue que les 2 en même temps c'plutôt classe

Edit dessous: En premier*, et d'accord, si tu veux ^_^
je me suis dit la même chose, les gars sont serins.
Le moove sur le Jarvan est plutôt lucky mais doit y'avoir moyen de l'automatiser n'empêche, c'est assez swag.
SPOILER WORLDS : https://www.youtube.com/watch?v=Dae5K2UhimQ

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous trouvez pas que les joueurs NA et EU manquent d'émotions ? On dirait des robots, qu'ils perdent ou gagnent on voit rien sur leur visage. C'est pour ça que j'arrive pas à aimer ces teams, avec Deft au moins on se sent proche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés