grand épouvantail et reroll ?

Répondre
Partager Rechercher
Environ une dizaine de jours de jeu sur Archeage et je n'ai qu'un jardin 8x8 impossible également de trouver un 16x16 et donc de pouvoir récolter en masse pour faire du pognon pour chain ventes HV, tradpack et obtenir un clipper et un chariot.

Serveur Aier qui était pourtant un nouveau serveur. Autant dire que le plaisir est un peu gaché.

Si on me dit change de serveur et reroll, et bien non ma guilde est sur ce serveur c'est la plus grosse guilde FR de la faction et mes amis IRL y sont aussi. Et puis plusieurs reroll et un main lvl +30.
a noter qu il y a encore des bots qui prennent des emplacements. on etait 8 dont différentes guildes sur un spot qui s'est libéré sous nos yeux, impossible de poser donc, et bien si, un 'utilisateur' meme pas présent a pu poser son épouvantail 16*16 ! il y a un gros soucis avec les bots ...
Pourquoi voulez vous qu'il soit visible?, j'ai la sensation que vous collez un peu le qualificatif de bot sur tous les preums qui arrivent à placer.

C'est un peu comme l'euromillion, même s'il y a des millions de joueurs et que les probas de gain son nullissimes, il y a souvent un gagnant...triche t'il?

Attention, je ne dis pas qu'il n'y a pas de bots mais que vous en voyez partout.
Citation :
Publié par Ming
J'ai peut-être oublié de dire qu'il en a déjà quelques autres et qu'il propose des terrains dans a peu prêt toutes les zones
C'est un peu le même principe que les gold sellers. Si y a des cons pour leur acheter ce qu'ils ont obtenu en toute illégalité, il y en aura toujours.
Ne pas acheter leurs terrains, les laisser se noyer sous les impôts. Ils finiront par perdre leurs champs car ils ne pourront plus les financer.
Y aura plus qu'à, mais ça c'est une autre histoire.
Pour le moment, ceux qui vendent leurs terrains à prix d'or, trouvent toujours acheteur, pourquoi s'arrêteraient-ils d'exploiter le jeu ? Pas Trion visiblement.
Encore 2 terrains 16x16 en une demi heure qui me passe sous le nez à Mahadevi et que je guettais depuis 1 semaine parce que les mecs utilisent des hacks bots pour à la fois tourner et placer sa maison en travers en 0,1 s alors que tu cliques comme un malade et confirme en un instant.

Sachant que le mec qui veut tourner sa maison il doit faire des cliques en plus c'est impossible de ne pas tricher pour choper la maison sous le nez de 40 personnes.

Autant j'adore ce jeu et je suis accroc mais c'est vraiment le genre de trucs qui peuvent me donner envie d’arrêter complètement et ne pas renouveler mon abo.
ben il serait grand temps qu'ils limitent les maisons et détruisent le surplus, des joueurs qui trichent, et que Trion prévienne les autres que le compte peut supporter x maisons ou terrains, que si le reste est pas parti (don,vente) ben expropriation, vu le nombre de joueurs qui vont quitter le jeu (je connais même des gens qui l'ont déjà quitté#, peut-être Trion bougera-t-il. #va falloir du vent pour les faire bouger, mais bon il ont le baromètre CS pour voir la météo)

un jeu sans apport de nouveau et des nouveaux joueurs qui ne peuvent profiter du jeu est un jeu mort à plus où moins long terme.

et rien que pour parler de ce problème...
pourquoi diable n'ont 'il pas limité a une maison + un 16x16 par personne ? au moins les deux premier mois

malheureusement pour le boulot j'ai commencer a la bourre , du coup pas de barraque , pas de champs . et tu te retrouve avec des champs a 500 g mini ( la maison ferme c'est même pas la peine ) .

a coté de ca t'as le goldseller ( celui la même qui prend les champs et barraque avec un hack ou un macro ) qui te propose les 500 g a grand coups de mastercard et le champs a 500g .

j'aime ce jeu mais ce système est frustrant .
Disons que il est assez stupide de ne pas offrir en 2014 la même probabilité de réussite à tout le monde. Hormis milieu très spécial d'origine, c'est comme si, lorsque j'ai été promu en grades dans mon métier on avait fermé les promotions ou les rendre payantes. Non, suffit de passer du temps et d'être doué. Là, c'est en partie casse gueule et générateur d'anxiété que d'avoir une situation où les chances ne sont pas les mêmes pour un même temps de jeu car l'accès aux ressources est de toute façon bridé (et oui jeu coréen, hehe).
Citation :
Publié par Naalya
Disons que il est assez stupide de ne pas offrir en 2014 la même probabilité de réussite à tout le monde. Hormis milieu très spécial d'origine, c'est comme si, lorsque j'ai été promu en grades dans mon métier on avait fermé les promotions ou les rendre payantes. Non, suffit de passer du temps et d'être doué. Là, c'est en partie casse gueule et générateur d'anxiété que d'avoir une situation où les chances ne sont pas les mêmes pour un même temps de jeu car l'accès aux ressources est de toute façon bridé (et oui jeu coréen, hehe).
Sauf que :
Tout le monde a eu la même probabilité de réussite, si /join du serveur à sa création.
Non, pour avoir accès à la création des premiers serveurs, il fallait payer un pack fondateur. Ceux qui n'ont fait que suivre le modèle commercial de Trion en payant un abonnement ont eu les miettes. La différence s'est donc faite en grande partie par le pognon, le reste par la disponibilité et la connaissance du jeu.
Il n'y aurait pas ce hack des terrains je pense que pas mal de joueurs aurait pu poser leurs terrains lors des démolitions, après une limitation de terrain par compte pendant les premiers mois aurait été judicieux et après laisser faire le jeu des spéculations immobilières.
Citation :
Publié par Sango
Non, pour avoir accès à la création des premiers serveurs, il fallait payer un pack fondateur. Ceux qui n'ont fait que suivre le modèle commercial de Trion en payant un abonnement ont eu les miettes. La différence s'est donc faite en grande partie par le pognon, le reste par la disponibilité et la connaissance du jeu.
Clairement, 25€, c'était trop cher, pour un jeu attendu ?
Si tu veux tout gratuit, faut pas t'étonner que ca parte en P2W après hein ...

Et sinon, pourquoi vous avez choisi des serveurs headstart ?
Enfin, faut pas vous plaindre que tout soit full (population et construction), sachant que même pas 12h après l'ouverture, c'était déjà le cas.
Trion a ouvert des serveurs après ...

Pour la connaissance, heureusement, quand même, non ?
Que je sache, un débutant aux échec ne va jamais gagner contre un 'pro', ca te semble normal, non ? Des gens se sont investit (Beta, alpha, RU, et même KR), c'est normal qu'ils soient récompensé, non ?

Et pour la disponibilité, c'était un W-E non ? Bref, en tant que joueur avertit de MMO, si t'es pas capable de dégager (en temps 'libre') le W-E de la sortie d'un MMO, désolé, mais autant pas jouer, ou alors ne pas se plaindre de ne pas être compétitif)
Citation :
Publié par Baclord
à partir du moment où il y a un "si" dans ta phrase, tu peux considérer que tout le monde n'a pas la même probabilité de réussite
This ^.

Tout le monde n'est pas non plus au même niveau dans le domaine de la logique ^^.
C'est une probabilité d'accès à la ressource constante qui amènerait une équité, pas une probabilité conditionnelle ou modale (soumis à des conditions temporelles).
Citation :
Publié par griffin0
Clairement, 25€, c'était trop cher, pour un jeu attendu ?
Si tu veux tout gratuit, faut pas t'étonner que ca parte en P2W après hein ...

Et sinon, pourquoi vous avez choisi des serveurs headstart ?
Enfin, faut pas vous plaindre que tout soit full (population et construction), sachant que même pas 12h après l'ouverture, c'était déjà le cas.
Trion a ouvert des serveurs après ...

Pour la connaissance, heureusement, quand même, non ?
Que je sache, un débutant aux échec ne va jamais gagner contre un 'pro', ca te semble normal, non ? Des gens se sont investit (Beta, alpha, RU, et même KR), c'est normal qu'ils soient récompensé, non ?

Et pour la disponibilité, c'était un W-E non ? Bref, en tant que joueur avertit de MMO, si t'es pas capable de dégager (en temps 'libre') le W-E de la sortie d'un MMO, désolé, mais autant pas jouer, ou alors ne pas se plaindre de ne pas être compétitif)
Tu confonds beaucoup de choses ou n'es pas à 100% logique. Un joueur débutant aux échecs aura la POSSIBILITE de gagner contre un 'pro' pour un temps de jeu proportionnellement supérieur à lui ou bien égal avec le même niveau. Ici, tu peux passer autant de temps, avec le même niveau que les premiers arrivés, tu ne vas pas avoir les même chances de réussite et c'est inacceptable (je ne parle pas spécialement pour moi même si je n'ai réussi qu'à avoir un 8*8, j'ai une bande de potes avec des 16*16 et accessoirement une guilde).

Mon cas personnel n'entre pas en ligne de compte, j'ai une vie qui n'est plus basée sur les MMo désormais. Mais je prends du recul pour comprendre beaucoup de personnes et abonder dans leur sens.
Citation :
Publié par Naalya
This ^.

Tout le monde n'est pas non plus au même niveau dans le domaine de la logique ^^.
C'est une probabilité d'accès à la ressource constante qui amènerait une équité, pas une probabilité conditionnelle ou modale (soumis à des conditions temporelles).
Tout a fait d'accord. On notera que j'ai parlé d'avoir /join un serveur à la création, par d'avoir pu /join un des serveurs headstart à la création.
Tout le monde avait les même chances, en prenant soin de choisir le serveur adapté.
Citation :
Publié par Naalya
Tu confonds beaucoup de choses ou n'es pas à 100% logique. Un joueur débutant aux échecs aura la POSSIBILITE de gagner contre un 'pro' pour un temps de jeu proportionnellement supérieur à lui ou bien égal avec le même niveau. Ici, tu peux passer autant de temps, avec le même niveau que les premiers arrivés, tu ne vas pas avoir les même chances de réussite et c'est inacceptable (je ne parle pas spécialement pour moi même si je n'ai réussi qu'à avoir un 8*8, j'ai une bande de potes avec des 16*16 et accessoirement une guilde).

Mon cas personnel n'entre pas en ligne de compte, j'ai une vie qui n'est plus basée sur les MMo désormais. Mais je prends du recul pour comprendre beaucoup de personnes et abonder dans leur sens.
Alors, 1erement, si le joueur débutant aux échecs gagne contre un pro, c'est qu'il aura a minima joué pas mal de temps (ou appris des techniques), donc je ne le qualifierai pas de joueur 'débutant'.
Et ensuite, je parlais d'une documentation et tests AVANT le démarrage. Tout le monde un peu renseigné savait que ca allait etre full en moins de 24h (cf lancement RU et KR)
Et si vous voulez un jeu ou il y a place infinie pour les constructions, clairement, AA n'est pas le jeu cible. Pour plein de raisons, ca tuerai le jeu si tel était le cas (commerce ruiné, aucun intéret de PvP/PK, principale d'alliances fortement minimisé, ...)
T'as toujours rien compris...
Le joueur qui arrive dans un mois, on lui ouvre un nouveau serveur pour qu'il dispose d'un terrain puisque les premiers serveurs sont quasi pleins ?
Il n'y a pas droit, il n'avait qu'à préco ?

Citation :
Tout le monde un peu renseigné savait que ca allait etre full en moins de 24h
Pas Trion visiblement
Citation :
Publié par griffin0
Alors, 1erement, si le joueur débutant aux échecs gagne contre un pro, c'est qu'il aura a minima joué pas mal de temps (ou appris des techniques), donc je ne le qualifierai pas de joueur 'débutant'.
Et ensuite, je parlais d'une documentation et tests AVANT le démarrage. Tout le monde un peu renseigné savait que ca allait etre full en moins de 24h (cf lancement RU et KR)
Et si vous voulez un jeu ou il y a place infinie pour les constructions, clairement, AA n'est pas le jeu cible. Pour plein de raisons, ca tuerai le jeu si tel était le cas (commerce ruiné, aucun intéret de PvP/PK, principale d'alliances fortement minimisé, ...)
On dit que le système est pourri par les maccros ... qu'on ne peut pas poser à la régulière qu'on soit nouveau ou ancien joueur. Je pense que le système est pas mal avec déconstruction, ... ça devait faire tourner les propriétés mais bon dans la pratique
Je rebondis sur ton image, c'est comme si on enlevait la reine et les tours à un joueur d'échec avant sa partie ...
Citation :
Publié par Baclord
T'as toujours rien compris...
Le joueur qui arrive dans un mois, on lui ouvre un nouveau serveur pour qu'il dispose d'un terrain puisque les premiers serveurs sont quasi pleins ?
Il n'y a pas droit, il n'avait qu'à préco ?

Pas Trion visiblement
Tu n'a toujours pas compris que emplacement illimité disponible sur la map ruinerai complètement l'intéret du jeu (cf mon précédent post
)
C'est un sandbox (enfin, en partie), donc il DOIT y avoir des déséquilibres (qui seront compensable : celui qui n'a pas de champ pourra miner, pecher, ..., contrairement a celui qui aura déjà son champ, car il n'aura pas assez de labeur pour tout faire (sauf P2W, mais c'est un autre débat))

Avec les 3 16x16 que ma guilde me met a disposition, je ne peux rien faire d'autre que husbandry. Si je trouve un minerai en marchant, jamais il ne me viendra à l'idée de le miner. Les coinpurses, je ne les roll pas, je les laisse a mon guildmate qui a ce métier dédié (et qui lui n'a pas de champ de guilde 'dédié', les TP, je ne les craft/vends pas). En soit, dans ma guilde, on est certes tous en abo actif (payant ou acheté via APEX), mais on est que très peu à utiliser les champs (certes nombreux)
furioso
Il est clair que si tu as un abo et que tu ne peux poser tes jardins, ta ferme ce n'est pas la peine de le payer car l'abo sert en partie pour cela.
Ayant participé à l'accès anticipé à la bêta j'étais au lancement sur Eanna, ayant eu un problème de pc je n'ai relog que 4 jours après l'accés anticipé, et la tous les terrains étaient pris.
Je suis donc aller sur Aier quand il a pop et la j'ai plusieurs 16x, 8x, une ferme en chaume, et je projette même de me faire la ferme aquatique à 300 gildas ces derniers réunis.
Donc pour moi le fait d'avoir abandonner un serveur full pour aller sur un autre serveur m'a bien aider, sans cela je n'aurai pas pris d'abo et certainement stop AA, car jouer à 70% d'un jeu ne m'intéresse pas.

Il est normal que si tu paye un service tu puisse bénéficier de l'intégralité de ce dernier non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés