Rip lba, VDM ou pas ?

Affichage des résultats du sondage: Alors ?
VDM 32 35,96%
Tu l'as bien cherché 57 64,04%
Votants: 89. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bru²
Troll leveling : Ecko Noir.
Tu es capable de bien mieux Ronny.
C'est ton avatar qui m'a fait te sous estimer. La prochaine fois je serai pas comme Doudou, je serai plus fin.
Az' reviens stp, les modo n'ont aucunes idées du principe d'une animation. Ils se contentent de mettent des sondages dont personne n'a rien à battre maintenant.
Citation :
Publié par Bru²
Le Lightning Angel mec, le lightning Angel ... Aggro contrôle like a bawss

Image.jpg
nan mais lol.....

1er tour: plaine + pearl mox + sol ring = 1 savanah lion
2ème tour: plaine = serra angel
3eme tour: plaine + white knight + croisade (reste 2 pour disanchant ou return to plowshare ou random créature) ===> tu prends 6
4ème tour: tu prends 10 sauf si une autre croisade ou un enchant est pioché ou dans ta main de départ


t'es a 4 mec, ça s'annonce mal pour ton ptit postérieur

Dernière modification par Birdie / Snoun ; 09/10/2014 à 11h24.
Citation :
Publié par Elthachou!
Il a pas de mal d'invoc ton ange de Serra ? Ca s'annonce bien l'apprentissage du petit.

Mais quitte à choisir sa main, autant faire du first turn kill, il y a plein de possibilités.

Edit: si tu veux VRAIMENT un ange pour 5:

Image.jpg
oui je suis allé trop vite, c'est tour 3 les 6 pv, je corrige ça illico

a la différence que serra c'est une unco, donc plus facile de faire le deck (bon je passe pour le savanah et la mox ok !! )
Ah, j'aurais juré que le lion était unco tiens.
Mais oé, à partir du moment où tu mets un mox, je pense que t'es pas à 2e près.
Le sol ring est pas ban d'à peu près partout d'ailleurs ?
Citation :
Publié par Elthachou!
Ah, j'aurais juré que le lion était unco tiens.
Mais oé, à partir du moment où tu mets un mox, je pense que t'es pas à 2e près.
Le sol ring est pas ban d'à peu près partout d'ailleurs ?
osef, je joue pas en officiel, qu'entre potes.

t'as pas chains of mephistopheles ? suis prêt a te le prendre AU MOINS 10 euros (lol )
On s'en fout de votre jeu de carte moisi, on parlait de Heartstone là donc on se reconcentre sur le sujet please.
Vaut-il mieux conserver le senjin dans un deck contrôle ou switch pour un Sludge butcher, plus vulnérable au silence et plus cher d'un cristal ?
/discuss
Citation :
Publié par Chronos²
Je ne t'oublierai jamais LBA. Derrière ta petite carcasse frêle à l'allure difforme et au-delà de ton manque de goût et d'humour évident, tu fus un homme généreux et aimant. Grâce à toi j'entends de nouveau les discours d'Hitler, les sketchs de Dieudonné et les appels à la réconciliation d'Alain Soral sur Youtube. Merci milles fois.
C'est faux je suis plutôt beau gosse et comme Fuzati j'ai grave grossi merci la muscu et la bière. Pour laver cet affront je te propose un duel sur tf2. Après Sauce Mort et Rico je serais ravi de t'ajouter a ma liste de dominés. Ramène Bru si tu veux ca ne me fait pas peur.

Citation :
Publié par Sayn
hephaestos.gif

Comment c'est possible d'être aussi chiant ? Es tu une matérialisation vivante du personnage de Sylvain dans Caméra Café ? Es tu comptable IRL ?
Il est drôle Sylvain. Malgré lui mais ça compte.
Citation :
Publié par Mincl
On s'en fout de votre jeu de carte moisi, on parlait de Heartstone là donc on se reconcentre sur le sujet please.
Vaut-il mieux conserver le senjin dans un deck contrôle ou switch pour un Sludge butcher, plus vulnérable au silence et plus cher d'un cristal ?
/discuss
Zoo only.

Citation :
Publié par Birdie / Snoun
bah hearthstone c'est un peu pour ceux qu'on jamais brillé a magic, un peu comme pokemon quoi :/
Si Hearthstone était pas basé sur le RNG, ça serait un jeu "ok", ou du moins crédible. Le RNG fait que les joueurs sont obligés d'utiliser des decks stables afin d'arriver à quelque chose, et y'en a pas 50 des decks stables car le jeu est très limité en option.

M'enfin, de la même manière que le RNG d'Hearthstone lui enlève pas mal d'intérêt dans le fond, le constructed de Magic est tout aussi moisi. Il faut jouer en limited pour avoir un quelconque intérêt tactique/technique. Se pointer avec son deck à 300€ et sortir un plan de jeu vu, vu et revu, non merci. Le mec qui fait un deck en 15min à base de commons et qui fait un perfect sur la totalité du Grand Prix, lui je le respecte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés