[Topic Unique] Necrologie : les morts du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Une bonne nuit tout en qualité ce soir, avec une belle mort alors que je voulais rentrer dans une maison (level 53) et une mort complètement débile qu'on pourrait passer, un oubli d'up le bouftou contre un petit groupe de pious ça pardonne pas (level 16 ou 17) rien de grave quoi, mais on se sent bien con.
Citation :
Publié par Arkosya-
Une bonne nuit tout en qualité ce soir, avec une belle mort alors que je voulais rentrer dans une maison (level 53) et une mort complètement débile qu'on pourrait passer, un oubli d'up le bouftou contre un petit groupe de pious ça pardonne pas (level 16 ou 17) rien de grave quoi, mais on se sent bien con.
On va s'en remettre tkt.
Citation :
Publié par Durian
RIP

Je comptais le faire dans les prochains jours ça m'a calmé.


Edit :

J'ai fait un autre donjon finalement, j'aurai pas du.

Encore une victime du Boostache.
le problème n'a pas consisté dans les degats surtout avec les chevaliers, j'ai juste eu la bonne idée de faire le double chall alors qu'il était neutre... Et collant + dernier avec seuls les chevaliers pour taper neutre ça passe pas
Je sais bien, et je ne suis pas prêt de faire la même erreur, c'est l'obtention des chevaliers qui m'a poussé a prendre le risque, ça n'a pas payé tant pis, ça sera pour la prochaine fois.
671946fionpowned.png

RIP Fion, c'est bête : [22:15] Gribiche lance Topkaj.[22:15] La Bête : -272 PV (mort).[22:15] Yvan-dlaneige est mort ![22:15] La Bête lance Sortilège de La Bête.[22:15] La Bête tue Yvan-dlaneige, Tapsaine, Fioona, Yvan-dlaneige, Gribiche, Dentifrice, Syxe, Xodo, Origami !

Bug ou réel mort ? Être, ou ne pas être, telle est la question !

Source Clad ? Car la seul ligne qui en parle : Dans la quête "Les monologues du vaccin", l'accès au monstre La Bête est facilité : il ne faut que quatre personnages pour entrer dans sa cellule. Le fonctionnement et la puissance du monstre sont revus pour rendre ce dernier plus accessible à un groupe de quatre personnages niveau 100.

Rien qui te dit : Hey si tu me tue pas d'une certaine façon depuis la maj bas je t'os, bien cordialement .

Merci Master pour ta Lanterne, je pense que Fion à mal au..

Dernière modification par NazouilleuH ; 12/10/2014 à 22h59.
Citation :
Publié par NazouilleuH
Rien qui te dit : Hey si tu me tue pas d'une certaine façon depuis la maj bas je t'os, bien cordialement .
Citation :
Publié par NazouilleuH
Le fonctionnement et la puissance du monstre sont revus pour rendre ce dernier plus accessible à un groupe de quatre personnages niveau 100.

http://forum.dofus.com/fr/1097-frigo...-toute-ma-team

''Bonjour !
On vient de réussir à tuer la bête sans tous mourir à la fin. Celui qui lance le combat obtient un nouveau sort intitulé "sortilège d'Albert Paisse" qu'il faut activer avant d'achever la bête.
Il suffit donc de la frapper jusqu'à ce que vous soyez sûr de l'achever au prochain tour, vous lancez le sort, puis vous la tuez et voilà ! ''
Je ne joue plus sur le serveur, mais je trouve ça vraiment dégueulasse de mourir d'une telle façon.
Dommage pour toi, ce genre de kill aurait du être désactivé sur l'épique.
Citation :
Publié par Khyar\Edward Blake
Je ne joue plus sur le serveur, mais je trouve ça vraiment dégueulasse de mourir d'une telle façon.
Dommage pour toi, ce genre de kill aurait du être désactivé sur l'épique.
Je plussois, c'est aussi con que de mourir sur le pont de la mort. Serieusement, ceux qui n'ont pas jouer pendant un moment, on est pas censé allez lire les tutos de chaque mobs avant d'aller se le farcir ...
C'est d'un stupide ce genre de truc ... C'est même pas faute de prudence ... n'importe quoi sérieux ><
La quête du pont de la mort ne tue pas sur le serveur épique ou ne tue plus tout court je ne sais pas, sinon c'est clairement une sale mort, tout le monde ne look pas tous ses sorts pendant un combat, surtout que celui-ci doit se mettre dans la barre numéro 2 j'imagine.
Citation :
Publié par algunos
Je plussois, c'est aussi con que de mourir sur le pont de la mort. Serieusement, ceux qui n'ont pas jouer pendant un moment, on est pas censé allez lire les tutos de chaque mobs avant d'aller se le farcir ...
Ah tu lances des combats sans connaître le monstre sur l'epic? Tu dois pas être très haut niveau.. C'est con comme mort mais en checkant sur l'offi c'est des trucs qui n'arrivent pas
J'ai oublié qu'il fallait forcement être capable de lancer des combats sur "officiel" (parce que bon, ce serveur a quoi de non officiel ? Lel.), pour ne pas mourir à cause d'un truc modifié juste avant entre quelques lignes.

Un petit pop-up sur le coté comme par exemple celui des almanax chaque jour au début du combat, c'est pas trop demandé je pense dans des cas comme ça.

Surtout que comme l'a dit Arkosya-, ça doit finir dans la 2nd barre de sort, celle où vous y foutez jamais les pieds sauf une fois par mois pour aller chercher un random sort à effet, et encore.

Bref, une mort qui ne devrait pas arriver sur le serveur, tout comme celle du pont de la mort (qui a été modifiée sur SE/SH pour une bonne raison )
Et puis bon, quand la ligne de changelog dit que le mob à été simplifié, tu penses pas nécessairement que ça veut dire qu'il peut désormais OS toute la team hein...

Et puis bon, tester sur offi, c'est vite dit, mais la bête moi je l'ai déjà tapée sur tous mes persos, et c'est pareil sur la plupart des mobs de quête. Je fais quoi, j'en delete un ? Je dois créer + abo un compte de plus ? Payer un slot perso de plus en ogrines ?

Nan, vraiment, un truc comme ça, ça devrait être annoncé dans les dialogues qui amènent le combat.
Quand on lance le mob, un message dans le canal combat nous informe qu'on vient d'apprendre un nouveau sort. Fallait juste faire attention
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés