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[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena
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La fusion ca demande 4 monstres spécifique : Pour avoir une natif 4* 4* eveillé dont 2 du même type ( pour compliquer l'eveil) Avec comme résultat : (ratio venant d'ici) Sylphe A+ Undine A Ninja B+ Joker A 9-Tails A- Qui sont des bons 4* mais qui casse pas non plus des briques, ils servent surtout à obtenir les énormes 5* d'après qui en demandent 3, éveillé. Tout le monde doit s'y mettre et le plus tôt sera le mieux, mais c'est pas ce qui va t'aider avant un très très long moment. |
08/10/2014, 13h40 |
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Je suis à 7 ou 8 cerbères feu loots sur le 1. du volcan, pas d'inugami en vue après plus de 150 combats facile Y a un truc que je fais mal ou j'ai juste pas de chance sur ce coup ?
Et comme certain premier pack à 750 et 11 scrolls mystiques ouverts, j'ai eu un pot monstre apparemment si tes chiffres sont corrects, j'ai eu 2 4* dont une éveillé donc direct 5* J'ai eu Jean, un nuker violent qui stun, un passif +50% attaque si au dessus de 50% de vie, et avec un bonus lead en arène de 40% de défense !! Sinon j'ai une question : Comment fonctionnent les bonus d'effets par level sur un pourcentage ? Genre 30% de heal, un +10% suivi d'un autre +10% sa fait 50% (30+10+10) ou 36 (30+30*0.1+30*0,1)? |
08/10/2014, 14h54 |
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Citation :
Je suis en train de faire des stats de 100 runs sur certains stages, vous verrez bien le résultat Par contre avoir un 5* qui est un 4* éveillé, c'est les boules ^^;; je trouve qu'il devrait retirer les éveillé des scrolls franchement... Pour les Bonus, ça s'ajoute bêtement Donc si tu as de base 30% et que 3 niveaux qui t'ajoute 10% à chaque fois, ça te donne 60% a la fin. |
08/10/2014, 15h02 |
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Le cout d'éveil ne dépend que du monstre, peu importe à quel stade d'évolution il sera, donc si vous voulez attendre, pas de soucis
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08/10/2014, 15h31 |
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Vous pensez quoi des Drunken Master eau/vent/feu les haut niveaux? Je le vois pas dans le classement du coup ça m'intrigue.
Sachant qu'il y a un vent 3* à farm dès le 10 |
08/10/2014, 16h01 |
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En parlant de ça, y'a un event de Secret Dungeon ce soir pour un Drunken Master Wind (je l'ai rajouté dans la partie Event du Wiki)
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08/10/2014, 16h27 |
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Je viens d'ouvrir un Kahli 4* avec mes 75 gemme rouge \o/ du coup mes autres 4* vont le nourrir
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08/10/2014, 17h06 |
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Monsieur Barbe |
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Citation :
La M.Witch Water est comme je l'ai expliqué plus haut très utile en Arène Off (un peu moins en Def, l'IA l'utilise assez mal, genre ne lance pas le buff en première intention..WTF !) La Fairy Water est un peu touche à touche, et elle m'a été utile assez longtemps, ça m'arrive d'ailleurs de la ressortir parfois quand j'ai besoin d'un heal monocible fort. Le fait aussi d'avoir monter ses skills au max joue pas mal, ce qui sera plus dur avec la M.Witch. Au début du jeu, tu profitera plus vite des 2* éveillé avec leurs skills à fond, qu'une 3*. Je dirais dans l'ordre : Wind Joker > Fire Pierret > Fire Sylphid en prio dans tes 4* Naturel (t'as mis beaucoup de 3* Naturel dans tes 4* ^^) Le Water Inferno est excellent pour monter une team farm giant (Water Inferno + 3x Water Imp + Light Fairy) En healer, ça dépend si tu veux du monocible (La Fairy est excellent pour ça) ou du AoE (Howl, Garuda, Bearman Light, Yeti) Faut surtout pensez à monter le niveau de tes sort pour que le heal sort meilleur ^^ |
08/10/2014, 17h13 |
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