[Actu] Bioware annonce Shadow of Revan, nouvelle extension pour Star Wars: The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lestenil
En même temps, SWTOR étant dans la lignée des KOTOR, si t'as pas aimé ces derniers, c'est évident que tu n'aimeras pas SWTOR.
Je ne sais plus ou je l'ai vu mais je crois qu'il est possible de désactiver le buff...
Citation :
Publié par Lestenil
Y'a moyen de désactiver le boost d'XP (parce que oui, y'a des gens qui n'ont pas envie de up à 100km/h) ?
On doit pouvoir jouer à peu près normalement en faisant toutes les quêtes, vu qu'au bout d'un moment ça sera gris et ne rapportera plus rien, mais c'est pas top comme contournement. Ou bien il aurait fallu attendre novembre avant de préco pour ne pas avoir ce bonus mais ça fait perdre l'accès anticipé (donc pas top non plus).

Tu peux tenter d'envoyer un ticket ingame pour demander le retrait du buff xp, peut être que si la demande est faite par plusieurs joueurs ça les motivera à faire quelque chose (une commande pour stopper ce bonus lorsqu'on le souhaite serait l'idéal).
Citation :
Certains ne veulent juste pas rusher même quand il s'agit des reroll (qui permettent de réaliser des prouesses etc...)
Xaender a bien compris le fond de ma pensée. Je n'aime pas rusher, même pour mon énième reroll. Hormis les quêtes/missions de groupe, sur tous les MMO auxquels je joue/j'ai joué, je fais les quêtes/missions accessibles dans l'ordre de la façon la plus complète possible. Ce boost d'XP va juste complètement m'empêcher de :
- Faire les quêtes de Classes de mes persos ayant quitté la deuxième planète (où on reçoit le vaisseau)
- créer un nouveau perso (parce qu'on est obligé de faire les quêtes de Classes, ne serait-ce que pour obtenir le vaisseau).
Citation :
Publié par Lestenil
Xaender a bien compris le fond de ma pensée. Je n'aime pas rusher, même pour mon énième reroll. Hormis les quêtes/missions de groupe, sur tous les MMO auxquels je joue/j'ai joué, je fais les quêtes/missions accessibles dans l'ordre de la façon la plus complète possible. Ce boost d'XP va juste complètement m'empêcher de :
- Faire les quêtes de Classes de mes persos ayant quitté la deuxième planète (où on reçoit le vaisseau)
- créer un nouveau perso (parce qu'on est obligé de faire les quêtes de Classes, ne serait-ce que pour obtenir le vaisseau).
Franchement il n'empêche rien ce boost d'xp. Juste les quêtes seront grises et puis c'est tout. Ça ne t'empêchera en rien de les faire dans le bon ordre.

Il n'y a que pour l'outil de recherche de groupe qui posera problème si tu ne trouves pas un groupe pendant la fenêtre de recherche d'une instance (mais rien ne t'empêche de la faire quand tu es dans les bons niveaux de la ZL).

J'avoue je ne comprend pas trop non plus le problème là. Mais je suis tout de même d'accord qu'une option pour désactiver/activer le bonus serait un plus.
Citation :
Publié par Horigo
super le boost mais ils feraient mieux de proposer un niveau 55 en un clic.
Ainsi même pas besoin de jouer pour finir le jeu car c'est ce que veut tout le monde.....
Je t'avouerai qu'après avoir fait 7 fois les quêtes je ne serais pas contre de passer direct niveau max ouais.
Le boost est énorme j'ai commencé lvl 1 ce matin aux us je suis 55. Je pense vite monter des reroll aux serveur us depuis le temps que j'ai envie de le faire
Citation :
Publié par rhodan007
Non, les quêtes bonus ne sont pas multipliées.
Ceci dit, le x12 a été calculé justement pour pouvoir passer 55 rien qu'avec la quête de classe.
Merci pour ta réponse.

Citation :
Publié par Kratere
ça va si vite que ça ??? Oo
Si tu zappes tous les dialogues, que tu ne montes pas tes métiers, c'est faisable, tu fais des combats et du voyage principalement. Si tu découvres une classe, cela prend quand même plus de temps, je pense (écouter l'histoire doit prendre facilement 4 heures, plus les voyages, plus les bagarres...)
Le seul problème reste l'argent et l'équipement mais si tu as déjà des perso 55 avec des métiers 450 alors la c'est pépère. Par contre sur un nouveau serveur ça doit être + difficile.
Citation :
Publié par Kelmon
Le seul problème reste l'argent et l'équipement mais si tu as déjà des perso 55 avec des métiers 450 alors la c'est pépère. Par contre sur un nouveau serveur ça doit être + difficile.
Pour l'argent, avoir l'achat des compétences en gratuit ça baisse beaucoup ce problème tout de même.
Question conne mais quand j'ai pris mon abo subscriber il y a tout juste quelques mois, j'ai eu l'extension Rise of the Hutt Cartel "gratuit", bref je ne l'ai pas payé mais je l'ai eu sans rien demandé en passant subscriber.

J'en ai donc conclus que ce serait pareil pour cette nouvelle extension Shadow of Revan mais il semble que non. Je n'ai aucun problème à la préco mais si c'est pour qu'elle soit "offerte" aux subscribers à sa release...ben non

Vous avez des infos ?

Dernière modification par Lab ; 27/10/2014 à 04h41.
Elle sera surement offerte d'ici 6 mois, je pense. Un peu comme pour Rise of the Hutt Cartel. Donc à toi de voir les avantages et les inconvénients du truc.
L’inconvénient, c'est de payer 17 € en plus de son abonnement, alors qu'un joueur qui s'abonnera dans 6 mois n'aura pas à le faire et aura accès à ce contenu.

Mais. Tu auras accès au contenu avant tout le monde.
Et surtout, pendant plus d'un mois, tu as l'xp x12 sur tous tes personnages pour leurs quêtes de classe !
Enfin, c'est surtout ça l'avantage énorme. Si tu ne souhaites pas vraiment t'en servir, je ne pense pas qu'il soit utile de payer. (sauf si tu veux faire le contenu 3.0 aussi bien sur lol)

Moi, je vois vraiment ça comme ça. J'ai payé 17 € pour pouvoir profiter uniquement des quêtes de classe de certains personnages que je n'ai pas pu faire. Et ça me permet d'en monter plusieurs tranquillement en profiter de leur histoire. Pour le prix de 2 séances de ciné, je me fais plusieurs "films dont je suis le héros".
Je commence a me poser des questions sur se jeu, en effet quant ont vois que le service clients ne répond plus au problèmes des joueurs que se soit en jeu ou sur les forum, s avère il pas dangereux de continuer de payer des abo, extensions ou autres ...
J ai pose une question au service client il y a quelques jours au sujet d un bug de quete sur Makeb, la reponse a ete faite dans les 24h (je parle pas de la reponse auto hein )

Le service est a la hauteur de ce que je paie jusqu a présent. Ni mieux ni pire que sur d'autres mmo.
Suite à un précédent compte bloqué depuis très longtemps semblait-il, j'ai essayé d'entrer en contact avec eux à plusieurs reprise par le forum, par email et même par téléphone. Sans succès sauf au téléphone et le gars n'a absolument rien pu faire car ce n'était pas n problème de jeu mais de compte...nuance.

Il fallait contacter EA via un email particulier et dédié aux cas de comptes bloqués. J'ai écris deux fois, jamais aucune réponse ni un mail de confirmation. Bon.

Heureusement que je le jeu est F2P et que la création d'un nouveau compte se fait facilement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés