Guide du Barde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Killian McGregor
petit plus :
pourriez vous dire a quoi servent les instrument
enfin la relation entre l'instrument et le champ?
(exemple con : je suis barde level 6 et je decouvre le jeu, j'ai depense mes sous dans une flute, bilan pas de quoi me payer un tam, pour le regen endu :-( )
donc pour eviter cette bourde regulierement merci
J'ai rajouté un post-it dans le § 2.2
Question
qques questions
je pense avoir une template au 50 qui ressemble à ça :

musik=44 -> dernier DD et 2 instant mez
croissance=39 -> tout les regen à 4
regeneration=20 -> soins>200 pv ?
lames=21 -> pour taper un peu

Qu'en pensez vous ?
Dans quelle catégorie peut-on me ranger ?

En ce qui concerne les coups en lames : Quel est celui qui tape le plus fort et qui fera toujours un maximum de dégats sur n'importe quelle cible ? (dans la limite des 21 en spé)

Pour les RA j'ai pris celles
1/ qui booste les buffs
2/ qui accelere la vitesse de cast
3/ qui augmente le charisme
D'apres ce que j'ai lu avant je vais les respec pour prendre
1/purge
2/la serie qui boost le charisme,la dext,la constit et la force
Par contre je ne comprend ce qu'est IP ?
Y'en a-t-il que j'oublie?

Merci d'avance.
Re: qques questions
Citation :
Provient du message de Héol
je pense avoir une template au 50 qui ressemble à ça :

musik=44 -> dernier DD et 2 instant mez
croissance=39 -> tout les regen à 4
regeneration=20 -> soins>200 pv ?
lames=21 -> pour taper un peu

Qu'en pensez vous ?
Dans quelle catégorie peut-on me ranger ?

En ce qui concerne les coups en lames : Quel est celui qui tape le plus fort et qui fera toujours un maximum de dégats sur n'importe quelle cible ? (dans la limite des 21 en spé)

Pour les RA j'ai pris celles
1/ qui booste les buffs
2/ qui accelere la vitesse de cast
3/ qui augmente le charisme
D'apres ce que j'ai lu avant je vais les respec pour prendre
1/purge
2/la serie qui boost le charisme,la dext,la constit et la force
Par contre je ne comprend ce qu'est IP ?
Y'en a-t-il que j'oublie?

Merci d'avance.
Pour ta template : à mon avis c'est du gâchis de monter à 39 si tu ne veux pas monter à 43. Autant rester à 33. En plus, regen mana est ce qui est le plus facilement boostable avec des RA. Monte plus ta lame et éventuellement tes soins.

Pour le style lame, je pense que le plus simple est d'utiliser le style de taunt dans ton cas.

Pour les RA que tu as :

1/ Inutile
2/ Oki, mais pas prioritaire
3/ Oki

Ensuite :

1/ Purge : oki, très utile, surtout avec le heal mezz pour rendre son groupe opérationnel.
2/ Oki

La RA spécifique du barde est bonne Voir le post sur les RA dans le guide.

IP : Ignore Pain, une RA qui redonne 100% de vie quand on l'utilise (timer de 30 min). Elle nécessite 23 points (9 pour FA2 et 14 pour IP).
Re: Traduction un peu condensée du TL report
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Confusion et Amnésie en RvR:

Serait-il possible de render Confusion et Amnésie plus utilisables en RvR ?
Actuellement, Confusion a une utilité discutable en PvE et un seul effet (tue les pets de théurgiste instantanément) en RvR. L’amnésie ne fait rien en RvR sinon qu’elle est utilisée pour interrompre archers et mages. Aucun des deux n’est utilisé d’une manière qui soit cohérente avec leur objectif d’origine.

Serait-il possible de donner un effet à Confusion sur un joueur ?
Peut-être, supprimer la possibilité de cibler pendant un cours laps de temps (3 secondes ?) ou provoquer un ciblage aléatoire sur des cibles environnantes pendant une petite période. Ca serait une forme de gestion de l’aggro en RvR.
Autre effet proposé pour confusion : inversé les touches directionnels du perso touché par confusion.


PS:Personne ne parle de MCL comme RA pourtant je la trouve pas mal et pas trop cher .
Re: Re: Traduction un peu condensée du TL report
Citation :
Provient du message de Mouleman
Autre effet proposé pour confusion : inversé les touches directionnels du perso touché par confusion.


PS:Personne ne parle de MCL comme RA pourtant je la trouve pas mal et pas trop cher .
C'est une possibilité, mais je préfère orienter mes RA vers les capacités critiques à développer : efficacité offensive, renforcement du rôle de soutient passif (mélodies bénéfiques) et survivabilité.

Je suis rarement oom en RvR, donc l'utilité de MCL est discutable (sauf lorsqu'on fait des rez à répétition). Et en plus, on n'a pas, contrairement aux mages, de pénalité de regen de mana au-dessous de 50% (et on a toujours un regen avec nous ).
alors je sens que ma barde va être une énigme pour vous, Ô adeptes des préfabriqués

Croiss: 43 -> normal
Régé: 47 -> ah la d'un coup ça fait bizarre
lame: 4 -> des points en trop
masse: 2 -> toujours des points en trop
Music: 16 -> la ça fait mal pour les adeptes des templates communs.

Je me demande dans quelle catégorie vous me rangeriez...

Pour tout renseignements, demandez Lana Arathorn sur Hib/Ys, cercle de Dun-Dagda.

Mais franchement je voudrai bien voir ce que vous en diriez

(sinon c un guide assez bien fait, bravo l'artiste )

Au pire, ceux qui me connaissent pourront dire ce qu'ils pensent de ma barde quand ils l'ont vu en action
Citation :
Provient du message de Pere_Darius
alors je sens que ma barde va être une énigme pour vous, Ô adeptes des préfabriqués

Croiss: 43 -> normal
Régé: 47 -> ah la d'un coup ça fait bizarre
lame: 4 -> des points en trop
masse: 2 -> toujours des points en trop
Music: 16 -> la ça fait mal pour les adeptes des templates communs.

Je me demande dans quelle catégorie vous me rangeriez...

Pour tout renseignements, demandez Lana Arathorn sur Hib/Ys, cercle de Dun-Dagda.

Mais franchement je voudrai bien voir ce que vous en diriez

(sinon c un guide assez bien fait, bravo l'artiste )

Au pire, ceux qui me connaissent pourront dire ce qu'ils pensent de ma barde quand ils l'ont vu en action

Je dirai simplement que tu as une template de barde healer un peu extrême. Pourquoi pas ? La classe est riche et permet une large palette de profils.

(J'ai un barde avec 37 en regen et c'est déjà pas mal en soutien).
au niveau soutient c le top je vous le conseille j'ai pas encore mélodies bénéfiques mais ça va pas tarder, et la je serai vraiment un bourrin nivo heal
bon c vrai que 500+ en heal c pas top, mais ca dépasse la majorité des druides
Question importante :
Qu'en est t'il de l'utilité de dépasser 50 en Musique ???
J'ai 47. Bonus de rang +5, Bonus Armure Epique : +3.

A l'heure du spellcraft je vais prendre des instru craftés.
Mais est ce utile Vraiment de mettre encore des points en Musique ??? Personnelement avec les mois qui passe je n'ai pas vu une différence. Quelqu'un a t'il lu des Sources offciels pour ca ?
Merci d'avance .
ShelovesYou , Il ne sert strictement a rien d'avoir +15 en musique

( en tout cas si tu comptes avoir plus de chance de mez ) , les +15 musique en bonus n'affecte pas sur la chance de mez ;p

Les + Skill sur les lignes ou il y a de la magie n'affecte pas le chance de reussir le sort , que ce soir pour un mez ou pour un Nuke en ligne VOid .


Sinon pour mon template Spellcraft je Cap : Dext , COn et Charisme , les +200 Pv , et les 9 resistes a 26 % .

rien du tout dans les + skill .
En parlant de Ra ,


Je vais surement passer Rank 7 la semaine prochaine et je compte m'acheter la Ra spé Barde .

Qu'en est-il vraiment ? je voudrai connaitre la valeur des Pv ajoutés a chaque tick de la regen , et quelle est le timer de chaque tick ?

Merci d'avance , je pense que ca concerne toutes les bardes .


Pour l'instant mon template Ra est : Purge , IP , MCl 1 ( il ya telement peu de diference entre MCl 1 et 2 je trouve que 6 pts pour PCl pour le 2 ca ne vaut pas le coup ) , Resistance a la magie 3 .

Et donc je compte prendre Melodie Benefique au rang 7 , mais qu'en est-il vraiment de cette ra ? mici ;p
Tout d'abord bravo pour le guide
Ensuite je voulais savoir, maintenant que nous sommes en 1.54, quelle config pour les barres de macro a 10 slots...
Merci d'avance
Les barres que j'ai en test actuellement :

1 heal/amn/ae amn/mezz/ae mezz/insta/ae insta/shout/endu/tam
2 heal/AF/Force/cons/dex/rez
10 heal/grp heal/<vide>/maladie/poison/rez/shout/'macro /s entrer'/speed/luth


Et d'autres barres avec mana et l'épée.

La config des touches :

/face = espace
/sprint = + (clavier num)
/stick = backspace
last attacker = F10


Le plus pénible, ce sont les icônes des mezz et instas.
Citation :
En fait ca ressemble a un Ih de groupe mais sur 30 sec ;p
Plus faible dans le sens ou l'effet n'est pas instantané et tu peux crever avant d'avoir eu 1 ou 2 ticks necessaire pour la survie

Plus fort dans le sens ou ca peut reellement healer 1500Pv a tout le monde si tout le monde est blessé dans le combat puisque ca heale a intervalle regulier

En fait faut pas hesiter a l'utiliser lors d'un combat qui s'annonce difficile, car l'effet n'est pas immediat, c'est beaucoup d'anticipation

Tres utile aussi pour entrer dans un fort sous attaque, tu balance melodies benefiques au moment de rusher le gardien de la porte et ca sauve souvent quelques vies
Citation :
Provient du message de Archer Griffon
Plus faible dans le sens ou l'effet n'est pas instantané et tu peux crever avant d'avoir eu 1 ou 2 ticks necessaire pour la survie

Plus fort dans le sens ou ca peut reellement healer 1500Pv a tout le monde si tout le monde est blessé dans le combat puisque ca heale a intervalle regulier

En fait faut pas hesiter a l'utiliser lors d'un combat qui s'annonce difficile, car l'effet n'est pas immediat, c'est beaucoup d'anticipation

Tres utile aussi pour entrer dans un fort sous attaque, tu balance melodies benefiques au moment de rusher le gardien de la porte et ca sauve souvent quelques vies
Il y a des chances pour que je respec quand les batteries de heal seront disponibles quand même.
Citation :
Les bonus en musique augmentent les degatsdu shout, comme quoi, ce n'est pas vraiment indispensable.
Battle bard powah ! Dans quelle mesure les points en musique augmentent les dmg du dernier dd ? Est-ce qu'on sent une réelle différence ?
Re: Guide du Barde
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Bards of Camelot : un coin spécial pour les bardes. Le point de rendez-vous avec les meilleurs bardes de la planète.
C'est plus un refuge où les bardes se lamentent entre eux en trouvant que leur classe est nulle qu'autre chose.
Re: Re: Guide du Barde
Citation :
Provient du message de Paclya
C'est plus un refuge où les bardes se lamentent entre eux en trouvant que leur classe est nulle qu'autre chose.
Va-t-en sale traître !

spice de ménestrel.
Re: Re: Re: Guide du Barde
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Va-t-en sale traître !
spice de ménestrel.
Tous unis contre ces parvenus de chouchoux.
Barde c'est mal (pi c'est moche)

Non mais revient Célé jdisais pas ca pour toi!!!
Re: Re: Re: Guide du Barde
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Va-t-en sale traître !
spice de ménestrel.
bah non, je viens de lire un peu ... c'était la même chose ya 6 mois, beaucoups de barde tirent la gueule (ouin, ma classe est nulle), ça me saoulait déjà quand je jouais barde.
Stryf est d'une mauvaise fois incroyable (objectivité, il connait ?), qu'il joue un peu sur Albion est il comprendra certains trucs.

L'herbe est toujours plus verte chez le voisin, hein ?
Je joue barde depuis 8 + mois , je trouve cette classe sur-equipé ^^ .

Donc tout le monde n'est pas comme ca .

Je demande juste a ce que les song passent en instant ( surtout l'endu ) .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés