Stuff pour cast (Ermite)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous je vien poser mes petites questions d'opti maintenant que je suis 50 je m'interesse d'avantage a mon stuff pour le pvp ( et un peut pour le pve)
Je suis donc une ermite(mage/sorcier/assassin) lv 50 actuellement en stuff plate 40~50.

Je me demander donc dans une optique pvp avant tout si je devais continuer dans la plate (endu intel part la suite) ou alors me mettre au tissu ( avec les mêmes stats) car j'ai comparer les 2 type de stuff et les stats ainsi que les bonus sont egaux juste la défense est toucher le tissu donne beaucoup de def magique et un peut de def physique tandis que la plate seulement beaucoup de def physique avec 0 de def magique je me suis donc dit que si je rester en plate les autres cast en tissu aller me résister tandis que moi non beaucoup moin :x part contre je tiendrais mieux les cac et les archers a coter de sa voila donc je tourne un peut en rond dans mes idées :/.

Je me demander également au niveaux de l'arme si le bâton étais la meilleur solution ( ce que j'ai actuellement) ou si le combo sceptre/bouclier ( un peut moins d'atk magique mais plus de défense et de stats) étais plus intéressant.

N'ayant pas trop la fortune pour tout tester et rechanger après si ça ne va pas j'aurais voulus des avis sur les questions voila voila en espérant des retours merci d'avance et bon jeu a vous .
Il y a grossomodo 2 genres de daggerspell.
Il y a le dagerspell qui va vouloir QUE burst, ou il y a le daggerspell qui va tempo.

Les deux dépendent de tes choix de skill et de ta facon de jouer.
Si tu as opté pour le skill cercle de magie dans l'archetype sorcier, c'est que tu serai plus de la première categorie.
Si t'es allé cherché beaucoup de point dans la branche witchcraft c'est que tu es de la seconde catégorie.

Si tu est plus de la premiére categorie, stacker un max d'intel afin d'avoir un max de chance de coup critique, avec le set tissus qui donne des bonus dans ce sens.
Si tu es de la seconde categorie, il y a un set plate qui permet d'augmenter la puissance des sort. Avec un peu de def, si tu loupe un controle tu pourras te rattraper (le droit à l'erreur). Le choix du sceptre boubou irait bien pour la seconde categorie, mais un baton reste quand même bien pour un daggerspell en général.

Essaie de voir si tu es plus de la première ou de la seconde catégorie, et avise ensuite sur un stuff plus sur du burst ou du dégât régulé.
Jolie réponse détailler je te remercie cela m'aide un peut plus dans ma voix ^^cependant la deuxieme categorie peut rivaliser avec la premiere ? je veux dire part la esque comme je jouerais un peut plus défense esque je serais capable de tenir face a un cast qui lui joue sur le burst car le bouclier ne me suffiras pas pour ma défense magique faible :/? je continue a recueillir des infos tout de même poster vos idées/conseils

Dernière modification par wizedeath ; 06/10/2014 à 15h05.
Si tu choisit la plate et sceptre / boubou, tu partiras désavantagé par rapport au daggerspell en tissu.
Car tu n'auras aucune résistance magique.

( Après tu peux quand même gagner vu le nombre affolant de CC dont dispose le daggerspell, mais faut que ton adversaire soit pris par surprise et n'ai pas mit son antisleep / antifear. )

Par contre tu auras plus de facilité contre les physiques, et tu ne creveras pas sur une mise a terre.

Perso je suis en tissu, faire de gros crit au météore ça n'as pas de prix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés