[Mod : Royaume des ombres] Crash en mode réseau.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour par ici.

On s'est mis à ce fabuleux mod de notre jeu préféré à la maison. Alors au début tout allait bien on a xp trankillou en découvrant ce "nouveau" diablo mais nous voila à l'act 2 (4 ième quête) et on a beau se dire que c'est rien de grave mais il arrive toujours un moment ou mon écran se fige et je suis obligé d'utiliser le gestionnaire de tache pour relancer le jeu.

J'ai pas vraiment réussi a trouvé la source du problème alors j'espère qu'en demandant ici il y aura des gens qui puissent m'aider.
Plusieurs possibilités :

1) Le jeu a parfois du mal à gérer les nouveaux affixes des sets. Si tu tombes un set dans ta partie, ça crash immédiatement. Vérifie si tu es capable d'afficher les statistiques d'un item vert dans ton inventaire / coffre. Je n'ai pas encore trouvé de réelle façon de contourner ce problème, une mise à jour prochaine devrait le régler.

2) Certaines maps ont des "zones de crash", c'est à dire des lieux qui ne se chargent pas correctement. Je pensais que Xaphan avait réglé les maps pour qu'elles n'aient plus ce genre de problème. Est-ce que tu utilises la dernière version en date (4.01) ?
En réseau, tu recharges une nouvelle map à chaque partie, donc statistiquement tu devrais tomber sur des maps sans soucis au moins une partie du temps.

Est-ce que le crash se passe toujours au même endroit ? Si c'est le cas, c'est un problème de map, et il faut recharger une nouvelle partie pour rafraichir la map
Si le crash est aléatoire dans une zone particulière, c'est probablement un monstre qui a un sort buggé, pas grand chose à faire à part sauver quitter et relancer pour espérer un autre spawn de mobs (peu probable)
Si le crash n'est pas lié à une zone, c'est probablement un soucis de drop d'items particulier, là encore pas grand chose à faire.
En fait j'ai lu sur PhrozenKeep que apparemment quand tu a plus de 1 buff avec Pala/Soso/Ama en entrant dans l'écran de quelqu'un d'autre ça causait le crash. (faut surement faire gaffe aux autocast des objets du coup)

Du coup on a respé sans buff et là on a pu jouer bien plus longtemps mais après ça a recrashé sûrement pour une des raisons que tu a évoqué.
Pour lister je peux pas vraiment dire c'est très aléatoire, que ce soit en ville en allant voir mon coffre, en prennant un tp, en me baladant....

Sinon je joue avec la dernière version, reste plus qu'à espéré une MaJ

Dernière modification par mbbk ; 06/10/2014 à 15h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés