[Critique] Des files d'attentes pour ça ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thana Khan
Syndrome souvenir, car bon, AoC était certes une claque graphique à l'époque, aujourd'hui c'est à la rue. x)
Pas sur les textures d'armure au moins
Honnêtement c'est une honte sur ArcheAge
Archeage est un condensé de tous les MMORPGs, classiques et intéressants sortis jusqu'à lors. Ok il ne fait pas tout bien, mais pour démarrer le monde du MMO c'est franchement l'expérience qu'il vous faut.
Jouez en guilde et votre plaisir sera vraiment là.
J'irais pas a dire qu'il faut commencer a jouer aux jeux en ligne avec celui là.
Si l'intéret du jeu se porte sur l'artisanat et le pvp, il convient plus aux fans du genre en plus des asiat. Mais il est f2p et peut très bien figurer dans une bibliothèque ça coûte rien.
Il est vrai que les files d'attente couplé au fait qu'avant le level 30 on ne fait rien d'autre que bash des quêtes a pu en faire fuir plus d'un.

Maintenant je trouve le système de template, de craft et de housing vraiment bien foutu, sans parler que pour une fois les devs ont compris ce que les joueurs attendaient en matière de PVP à savoir du PK sur zones et du pvp de masse. Il me tarde de monter HL avec mon Executeur (Guerrier, Assassin, Necromant).
Citation :
J'ai une grosse config SLI qui permet des paramètres plus élevés que la majeure partie des joueurs (anti crénelage x64, filtre anisotrope x32 entre autre..) qui me permet d'afficher Ce genre de graphisme (c'est tiré d'une de mes parties) avec du 50fps.
J'étais sur ArcheAge poussé au max avec du 90-110fps, et c'est pas trop mal ouais, ça casse pas trois pattes à un canard, mais comme déjà dis, il y a des inégalités, parfois c'est vrai qu'on s'arrête regarder le paysage, parfois c'est franchement dégueu.
Après, les MMO c'est moche de base hein. J'ai jamais dis qu'il y avait mieux ailleurs dans l'univers des MMO. Mais ça reste moyen dans l'univers vidéo-ludique, ce qui est normal bien entendu, vu ce que doit gérer un MMO.
Ah bah oui, si on cherche ailleurs que dans des MMOs, c'est une histoire différente je sais très bien.


Citation :
.AOC est je pense plus beau,

Après les gouts et les couleurs comme on dit.
Citation :
Pas sur les textures d'armure au moins
Honnêtement c'est une honte sur ArcheAge
AOC n'est pas plus beau qu'AA..
Que la DA, l'univers, autre, te plaise plus, là d'accord, c'est une histoire de goûts et c'est différent de ce dont je parle

Pour les textures comme dit plus haut par d'autres, AA est malheureusement très inégal à ce niveau, il y en a de très bonnes, très fines, et il y en à d'autres très baveuses, surement d'une résolution très basse, c'est vrai que c'est dommage.
J'en avais d'ailleurs parlé sur le reddit du jeu et m’étais pris une avalanche de moins
Citation :
Il est vrai que les files d'attente couplé au fait qu'avant le level 30 on ne fait rien d'autre que bash des quêtes a pu en faire fuir plus d'un.
Maintenant je trouve le système de template, de craft et de housing vraiment bien foutu, sans parler que pour une fois les devs ont compris ce que les joueurs attendaient en matière de PVP à savoir du PK sur zones et du pvp de masse. Il me tarde de monter HL avec mon Executeur (Guerrier, Assassin, Necromant).
C'est dommage car c'est justement ça que j'aimerai découvrir. Mais franchement le début sur AA est ultra chiant à monter, c'est ce qui me fait déco au bout d'une heure à chaque fois que j'essai de m'y remettre.
Perso je suis d'accord avec pas mal de point soulevés par la communauté. Je reste ce pendant déçu, mais plein d'espoir face au pve. Autant le pvp ne me rebute pas autant faire l'erreur de WAR en occultant le pve est dommage (quand je parle de pve, je parle de quête de groupe pas d'un simili pve je roxxxxe tout en solo trololol² je suxxx) Donc donjon ouvert, named nécessitant un groupe sérieux, challenge bien entendu en milieu ouvert de zone pvp serait un plus énorme.
C'est vrai, mais gardons à l'esprit que les serveurs européens viennent à peine d'ouvrir. Face à la nouvelle demande, je pense que les devs vont rajouter du contenu PVE. Après, quant à dire qu'il sera d'aussi bonne qualité...
__________________

Dernière modification par MisterBogen ; 29/09/2014 à 20h07.
Ce serait une bonne nouvelle d'améliorer le contenu PVE. Sans forcement être révolutionnaire, rajouter quelques donjons, raids, ou événements dynamiques sur les carte serait un énorme plus.

J'ai l'impression qu'Archeage à eu les yeux plus gros que le ventre.
Certe les cartes sont grande, très grande, trop grande. Perdre du temps dans les déplacements pour taper 3 loups, 4 rats, 2 chauves-souris aux quatre coins de la carte alors que tout le reste est "vide"(noter les guillemets) et d'une zone à l'autres les quetes suivent le même shéma. Tellement ennuyeux. Mais courage il me reste du chemin à parcourir, peut être qu'il m'attend une surprise......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés