build mage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis nouveau sur Archeage et comme sur tous les jeux, je joue mage!

Seulement je suis un peu perdu avec toutes les combinaisons de classe possible.

Je recherche une classe type "Eldritch" de DAoC, gros gros DPS, polyvalence, des CC, classe fun a jouer quoi. Optique de PvP.

Que me conseilleriez vous? Je suis niveau 15 et j'ai juste pris mage pour l'instant ne sachant pas quoi spe.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
la mobilité de l'assassin que tout le monde va chercher me fait doucement rire.
Mis à part si tu comptes pvp seul tout le temps, il est inutile.

Il vaut mieux que tu prennes Sorcery / Witchcraft / Demonology ou Spirites

Si tu prends l'Occultism, tu as l'hellspear pour immobilisé tes cibles, ça débloque un combo avec le spell de foudre, du cc, du contrôle...
Si tu prends Spirites, tu as un tp, un boost vitesse, un interrupt, un immune....

Donc bon, le truc de l’assassin ... non
Citation :
Publié par Zynia
la mobilité de l'assassin que tout le monde va chercher me fait doucement rire.
Mis à part si tu comptes pvp seul tout le temps, il est inutile.

Il vaut mieux que tu prennes Sorcery / Witchcraft / Demonology ou Spirites

Si tu prends l'Occultism, tu as l'hellspear pour immobilisé tes cibles, ça débloque un combo avec le spell de foudre, du cc, du contrôle...
Si tu prends Spirites, tu as un tp, un boost vitesse, un interrupt, un immune....

Donc bon, le truc de l’assassin ... non
Ce que j'aime bien dans l'assassin c'est le TP qui permet d'arrivé directement sur une cible avec en plus un buff speed et également la fufu lorsque nous engageons en petit comité pour ne pas être la première cible quand les ennemis voient du tissus.

la plus part des vidéos que l'on voit sur le daggerspell sont issues de la version Kr ou Russe, avec les builds lvl55 (on le voit facilement aux éclairs de zone (sorcery 55)

tiens une question sur la branche Occultism (nécromant)
Le Pet lvl 50 il est bien ? sur le papier cela pourrait être sympa en complément d'une spé aoe. mais se fait-il dépoper rapidement ?
Citation :
Publié par Nabotep
Ce que j'aime bien dans l'assassin c'est le TP qui permet d'arrivé directement sur une cible avec en plus un buff speed et également la fufu lorsque nous engageons en petit comité pour ne pas être la première cible quand les ennemis voient du tissus.

la plus part des vidéos que l'on voit sur le daggerspell sont issues de la version Kr ou Russe, avec les builds lvl55 (on le voit facilement aux éclairs de zone (sorcery 55)

tiens une question sur la branche Occultism (nécromant)
Le Pet lvl 50 il est bien ? sur le papier cela pourrait être sympa en complément d'une spé aoe. mais se fait-il dépoper rapidement ?
Ce n'est pas un pet mais une aoe canalisé.
Citation :
Publié par Aiina
Bonjour,

Je suis nouveau sur Archeage et comme sur tous les jeux, je joue mage!

Seulement je suis un peu perdu avec toutes les combinaisons de classe possible.

Je recherche une classe type "Eldritch" de DAoC, gros gros DPS, polyvalence, des CC, classe fun a jouer quoi. Optique de PvP.

Que me conseilleriez vous? Je suis niveau 15 et j'ai juste pris mage pour l'instant ne sachant pas quoi spe.
Tu peux tester, le Revenant => Mage / Necro / Aura
du dps, du controle,des combo bien gras, un peu de mobilité, du break cc

Citation :
Publié par Skreeds
Ce n'est pas un pet mais une aoe canalisé.
Ouép c'est un sort canalisé, du coup c'est pas simple à placer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés