[Actu] ArcheAge un mois plus tard : deux millions d'inscrits, 21 serveurs et chasse aux bots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je crois que t'as tout fait de travers...
Depuis le level 25 j'ai pas fait une quete (hors journa à gilda) ni bash un mob.
5 jours plus tard, je suis 45...
Je te laisse deviner comment j'ai fait.
tu craft ? Tout le monde n'a pas une énorme guilde ...

Si tu joue le jeux en lui même c'es ce que j'ai dis. FARM 1-50
FARM , FARM , Farm encore farm
Citation :
Publié par Fitk
tu craft ? Tout le monde n'a pas une énorme guilde ...
Tu peux up craft + métier de récolte en solo, suffit d'une 16x16 et d'une 8x8 (ce qui est... facile à avoir).

Après, c'est sur, faut se sortir les doigts et avoir envie, ça c'est autre chose...
Citation :
Publié par evilbreath
Tu peux up craft + métier de récolte en solo, suffit d'une 16x16 et d'une 8x8 (ce qui est... facile à avoir).

Après, c'est sur, faut se sortir les doigts et avoir envie, ça c'est autre chose...
Oui enfin dans les faits c'est simple comme bonjour, c'est sur, avec quelques terres tu es auto suffisant sur les matériaux pour peu d'avoir un peu de patience et de motivation, oui encore.
Au niveau de la labeur c'est un peu plus compliqué à suivre à moins de se faire une perfusion régulière de goutte jaune.

Dans la réalité certains ne peuvent simplement pas avoir de terres en l'état actuel des choses sur certains serveurs... Les zones sont verrouillées, blindées, et dès qu'un spot se libère un bot est déjà sur le coup pour ninja l'emplacement devant XX joueurs.

Concernant les potions de labeur, la fameuse goutte jaune, libre à chacun de participer à ce commerce parallèle dans de plus ou moins grandes proportions
Tout les mmo fonctionnent sur ce principe et ça ne risque pas de changer puisque les développeurs sont incapable de pondre un système sans cette durée de vie factice mais peut être que ça n'est pas possible ?
Ce que je vois surtout c'est que tu as pas besoin de farmer un deuxième stuff pour pvp et si tu fais que du pvp tu peux acheter les gemmes pvp et les revendre pour acheter du stuff a l'hv si tu veux pas mettre un pied en dungeon et/ou uper des métiers .
Barrackdrong pour ma part je suis en f2p, certes pas avec beaucoup de gold (-15G), mais j'ai réussi à me crafter le dernier planeur en faisant pluseurs trad pack (assez long^^).

Là, je vais refaire des trads pack pour me payer le catamaran(là, ça va être long^^), mais sinon je me plait bien sur le jeu, et même un départ bof à AA le jeu reste sympa.

Là où j'ai chaud c'est la traverser des mers lol!
Citation :
Publié par Eradicationxx
Barrackdrong pour ma part je suis en f2p, certes pas avec beaucoup de gold (-15G), mais j'ai réussi à me crafter le dernier planeur en faisant pluseurs trad pack (assez long^^).

Là, je vais refaire des trads pack pour me payer le catamaran(là, ça va être long^^), mais sinon je me plait bien sur le jeu, et même un départ bof à AA le jeu reste sympa.

Là où j'ai chaud c'est la traverser des mers lol!
C'est dans cet esprit que doit être joué le jeu. Atteindre des objectifs par X moyens. Des gens devrait prendre ton exemple plutot que d'utiliser des moyens tout prêt tout chaud prêt à l'emploi.
Citation :
Publié par Eradicationxx
Barrackdrong pour ma part je suis en f2p, certes pas avec beaucoup de gold (-15G), mais j'ai réussi à me crafter le dernier planeur en faisant pluseurs trad pack (assez long^^).

Là, je vais refaire des trads pack pour me payer le catamaran(là, ça va être long^^), mais sinon je me plait bien sur le jeu, et même un départ bof à AA le jeu reste sympa.

Là où j'ai chaud c'est la traverser des mers lol!
Perso j'ai trouvé qu'il y avait clairement un avant et un après clipper quoi....
Citation :
Les gold seller existent bien pour ces 2 jeux, donc ils ont bien trouvé une méthode malgré tout.
Si il y a des gold seller sur THE SECRET WORLD , ils doivent pas etre riche et c'est pas a cause du manque de monde
Trouve moi un truc que j'acheterais à un gold seller pour the secret world
La chasse aux AFK aussi, une grosse partit de ma guilde a été bannis temporairement :|
Citation :
La chasse aux AFK aussi, une grosse partit de ma guilde a été bannis temporairement :|
Tant mieux rien contre ta guilde mais les gens qui se foute AFK , pour les F2P c'es le bordel
Citation :
nombre de bots et spammeurs professionnels ont déjà été bannis
Je crois que toutes ces personnes se sont découvertes des activités insoupçonnées alors..

http://forums.archeagegame.com/showt...d-account-here

Je n'ai jamais vu de ban abusif aussi massif, gg Trion qui ensuite nous fait croire qu'il gère les files d'attente.......
C'est certain que ban de vrais joueurs ça y contribue aussi.
Et vu les délais de (non) réponse pour un ticket, je suppose qu'ils doivent vraiment pas être à quelques milliers de joueurs prêts vu comment ils traitent leurs vrais clients qui paient.
Citation :
Publié par ~Fifine~
Je crois que toutes ces personnes se sont découvertes des activités insoupçonnées alors..

http://forums.archeagegame.com/showt...d-account-here

Je n'ai jamais vu de ban abusif aussi massif, gg Trion qui ensuite nous fait croire qu'il gère les files d'attente.......
C'est certain que ban de vrais joueurs ça y contribue aussi.
Et vu les délais de (non) réponse pour un ticket, je suppose qu'ils doivent vraiment pas être à quelques milliers de joueurs prêts vu comment ils traitent leurs vrais clients qui paient.
Tu sous estimes la mauvaise fois des tricheur toi.
disons que certains se font peut-être bans parce qu'ils sont des activités limites, comme par exemple tourner en rond avec sa monture pour le faire monter ou utiliser des soft pour rester connecter et régénérer son labeur plus vite.
Et Trion a prévenu que ce type de comportement peuvent être bans.
Alors avant de crier au ban abusif, il faut voir la cause du ban.

Personnellement je trouve que Trion fait du bon boulot sachant que le jeu n'est sortie qu'il y a 2 semaines.
On est plus proches des 3 semaines, surtout avec l'accès anticipé, c'est même déjà 3 semaines +1 jour.
Ils ont admis eux même que leur script causait des fausses réponses positives à un motif de ban donc bon
On peut voir que c'est effectivement totalement injustifié pour certaines personnes, il suffit de voir les témoignages de gens qui se disent être ban en n'ayant pratiquement pas joué, voir même pas joué du tout pour certains

Et ils ne sont pas pressé d'arranger les choses même pour les abonnés (ban abusif et abo qui tourne, il y a de quoi ne "pas être content", pour rester correcte). Et je ne parle même pas d'un éventuel espoir de dédommagement de leurs erreurs....

Dernière modification par ~Fifine~ ; 04/10/2014 à 23h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés