Conseil de complémentarité

Répondre
Partager Rechercher
Alors bonjour tout le monde

je suis nouveau sur ce forum et sur archeage.

Avec des potes on va commencer l'aventure archeage en formant notre guilde de la Shorororo sur Nebe.
Mes compagnons d'aventure ont choisis les classes suivantes et on se retrouve avec cette formation:
Arcanist en tant que mago dps : sorcery, witchcraft, auramancy
Abolisher en tant que tank: defense, auramancy, battlerage
Troubadour en tant que heal : sorcery, vitalism, songcraft
Darkrunner en tant qu'assass : shadow, auramancy, battlerage

Moi je ne sais pas encore trop quoi choisir et aussi j'aimerais être complémentaire avec ma guilde, on est également ouvert a toute suggestions sur notre compo.
Merci d'avance
Troubadour, en tant que heal, sans auramancy, je suis pas supra fan. Sorcery va lui servir a quoi, sauf soit a pas taper fort, soit pas heal fort, tout en pompant sa mana ?

Sinon, en plus des classes, pensez a etre complémentaire aussi pour les métiers
Le heal passe en Edgewalker ( Vitalisme / Auramancy / Occultisme ) et du coup tu peut partir dur un buffer/dps comme :

Archery / Shadowplay / Songcraft
Battlerage / Shadowplay / Songcraft


Bref tes amis ont un cœur de groupe plutôt bien équilibre ( au healer boiteux prêt ) tu peut y ajouter un peu ce que tu veux.
On y avait pas encore pensé pour les métiers merci pour l'info , il a mis witchcraft pour la phase de pex vu que ca lui arrive de soloter, du coup tu conseillerais quoi à la place?
Citation :
Publié par remsbond
On y avait pas encore pensé pour les métiers merci pour l'info , il a mis witchcraft pour la phase de pex vu que ca lui arrive de soloter, du coup tu conseillerais quoi à la place?
Le truc, c'est que la phase de pex, ca pexera uniquement ses branches actives.
Si il veux changer après, certes il aura tous ses points a attribuer (car lvl 50), mais sa branche sera lvl 10, donc avec quasi tous les skills non débloqués, et rang1

Bref, il devra repex pour remonter sa branche 50, et ca sera bien plus compliqué, car il n'y ara plus (ou peu) de quetes pour l'aider (et l'XP sera la même)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés