[Actu] 600 decks sanctuaires exclusifs à gagner sur JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/10/2014 à 07:58 par Elessar sur notre site Duel of Champions :

Citation :
En partenariat avec Ubisoft, JeuxOnLine lance une grande distribution vous permettant de gagner un deck de la prochaine extension de Duel Of Champions avant même sa sortie officielle !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Trop cool, moi qui souhaite jouer le nouveau héros sanctuaire, j'espère qu'il s'agit de lui

edit : oh oui, c'est bien Irina <3

Dernière modification par Neova ; 03/10/2014 à 08h59.
Citation :
C'est avec un grand plaisir que je vous annonce qu'Ubisoft m'a chargé de remplacer le père Noël cette année !
Quel honneur de t'avoir choisi toi, d'ailleurs je me demande comment ubisoft choisi ces chanceux internautes.
il y a des bots ou quoi ?deja 0codes.... abusé.
c'etait trop dur de nous prevenir un peu en avance ?

J'adore le sanctuaire et je me sens lesé sévère la.

Dernière modification par Getsu ; 03/10/2014 à 13h14.
Citation :
Publié par Getsu
il y a des bots ou quoi ?deja 0codes.... abusé.
c'etait trop dur de nous prevenir un peu en avance ?

J'adore le sanctuaire et je me sens lesé sévère la.
Ben quand Ubisoft me dit "j'ai 600 codes à faire gagner, mais silence radio avant vendredi matin", je fais ce qu'on me demande.

Désolé que tu n'aies pas pu avoir de code, mais j'ai fais ce que j'ai pu. Mais on ne peut pas contenter tout le monde

Dernière modification par Elessar ; 03/10/2014 à 14h33.
Cetait trop compliqué de faire 300 codes le matin 300 codes le soir ???Serieusement ?
Tu crois vraiment a 7h du matin on va regarder chaque matin si il y a une news comme celle ci ?


Et puis meme je trouves ca louche qu'on soit une dizaine a poster ici regulièrement pour qu'au final 600 codes partent en quelques heures.

Et c'est parce que je c'est silence radio qu'on tu pouvais pas lancer la distrib samedi et prevenir le vendredi si ?

La prochaine fois, fais le vers 3h du matin comme ca tout le monde sera couché et comme ca les no lifes (meme pas sur si les multicomptes marchent sur ce coup) ou bots se regaleront a tout prendre.
Citation :
Publié par Getsu
Si tu lisais ce que j'ai posté ...Si c'est pour trashtalker c'est plutot toi qui devrait partir
J'ai lu tes postes et tu pleures parce que les codes ont été donné trop tôt.
A moins que tu veuilles que l'on parle de te paranoïa envers les bots ?
Citation :
Excuse moi quand c'est mal géré j'ai le droit de dire mon opinion.
En plus c'est pas la première fois.
Non quand c'est un don généreux tu évites les critiques, tu remercies le donnateur et tu es content pour ceux qui ont pu en bénéficier même si toi tu n'as pas pu en profiter. Quel manque de politesse, c'est inacceptable.
Salut,

Un code en rab qui devrais fonctionner pour le plus rapide ^^

MKT7F-MWYR-XAPY-ZPCT

Merci de prévenir quand vous l'avez utilisé ou si jamais il ne fonctionne pas.
Merci pour le code.

Tout ce que j'ai a dire c'est qu'il aurait pu laisser au moins 50-100 codes pour les personnes qui sont inscrites ici depuis un certain temps.

Je trouve ca dommage que des personnes du dit site n'ont pas pu recevoir un code alors que d'autres extérieur au site ont tout raflé.

Soyons honnete je penses que sur toute la journée il doit y avoir des joliens intéréssé, et pourtant la distrib s'est faite le matin et le fait que la distrib soit pas semi public me laisse un peu dégouté pour ceux qui rien recu.

Autant faire la distrib sur le site d'ubi dans ce cas la ca aurait rien changé.
A quoi ca sert de faire un eventjol si c'est pour que ca soit relayé dans tout les sens sur dautres sites ?

Dernière modification par Getsu ; 03/10/2014 à 14h34.
Information JeuxOnLine
Citation :
Publié par Getsu
Cetait trop compliqué de faire 300 codes le matin 300 codes le soir ???Serieusement ?
Tu crois vraiment a 7h du matin on va regarder chaque matin si il y a une news comme celle ci ?


Et puis meme je trouves ca louche qu'on soit une dizaine a poster ici regulièrement pour qu'au final 600 codes partent en quelques heures.

Et c'est parce que je c'est silence radio qu'on tu pouvais pas lancer la distrib samedi et prevenir le vendredi si ?

La prochaine fois, fais le vers 3h du matin comme ca tout le monde sera couché et comme ca les no lifes (meme pas sur si les multicomptes marchent sur ce coup) ou bots se regaleront a tout prendre.
L'info a été relayée par la platoonTV, par MoMCards et par mon cher ami SilverMedusa.

J'ai dans l'idée que toutes ces communautés combinées aux vues sur le portail JoL et notre site JoL-DoC représentent un peu plus qu'une "dizaine" de personnes.

Mais peut-être que je me trompe et que cela n'est qu'un vaste complot destiné à renverser les gouvernements. Ou peut-être bien que tout ça était fait dans le seul but que tu ne puisse pas obtenir de code, TOI et TOI SEUL.

Si les codes ont pu servir à de nouveaux joueurs, tant mieux ! C'est toujours bon d'avoir du sang neuf dans un jeu. Si des "vieux de la vieille" ont eu des codes, formidable ! Je suis sûr qu'ils sont ravis d'avoir des cartes en exclusivité jusqu'à la sortie officielle le 9 Octobre.

En tous cas je suis ravi du succès qu'a eu cette distribution de code, et j'espère que ça motivera Ubisoft pour refaire des opérations similaires à l'avenir.

Désolé pour ceux qui n'auront pas eu la chance d'obtenir un code dans les temps, j'espère que vous serez parmi les gagnant la prochaine fois !

Et pour nos éternels râleurs, je vous rappelle que j'ai lancé un recrutement il y a 4 mois maintenant. Si vous n'aimez pas la façon dont la section JoL-DoC fonctionne, n'hésitez pas à nous rejoindre pour faire évoluer les choses !

Mais bon, dans la vie ils y a ceux qui font, et ceux qui restent assis au bord de la route en râlant, je suppose.

Allez, des bisous
je ne connaissais jusu'ou les infos ont été relayés my bad, je pensais au depart qu'il n' avait pas autant de sites au courant de l'event.

C'est justement ca le problème, que les joliens ne sont pas favorisés d'une quelconque facons pour avoir le code, je parles pas de MOI je parles de ceux qui sont ici.
Réserver 50-100 codes pour des joliens inscrits depuis 1-2 semaines au moins cetait trop excentrique/egoiste a faire ?(histoire qu'on se chope pas des fake inscriptions juste pour avoir le code)et que les 500-550 codes restants soient pas réservés et délivré au premier venu ?

J'aimerai savoir ton avis la dessus pour savoir si c'est une bonne ou mauvaise idée.

C'est bien aussi de faire decouvrir aux nouveaux je suis d'accord.

Au moins tu as remarqué que lheure choisie n etait pas des plus judicieuse c'est deja ca
En espérant que tu fasses un truc un peu moins vicieux la prochaine fois, histoire que tout le monde puisse avoir une chance (et pas forcement MOI )
Sans rancune
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés