Vos Légendaires post 2.1

Répondre
Partager Rechercher
Lol... Je ne sais vraiment pas ce que j'ai fait...

Je décide de faire une partie avant d'aller dormir, 1 rift, et voilà.

Une deuxième en moins de quelques heures alors que pendant 388 levels de paragon j'ai balancé tous mes cristaux pour ça. (quasiment)

Me reste plus qu'un don à avoir.

question : reroll les dégats de l'arme pour avoir le max en dps ? Reroll quelque chose d'autre (attack speed ?)

chasse -> att speed ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 0014.jpg
Taille : 422x710
Poids : 49,4 Ko
ID : 232682  
Dépend de ce que tu joues, en tant que croisé je mettrais 10% CDR mais j'ai jamais joué WD et je ne sais pas si l'AS est meilleure, ça me déprime par contre, 435 levels de parangon et j'claque toutes mes shards depuis un moment pour en avoir une.
Euh c'est space c'est pas la même que dans ton post plus haut.

Clairement si tu joues jade il faut que tu boost la plage de dégats. Et rien ne remplace la chasse.
En spé jade l'ias te sert à rien, et en WD hors jade Fournaise c'est pas utile.
C'est normal, monsieur en a looté une deuxième

Par contre, reroll la chasse ça peut être utile s'il a un don, ça fait une stat de plus et c'est justement ce qu'il demande. Quelle stat bonus est la plus utile pour son dps du coup ?

Joli loot en tout cas !
Citation :
Publié par Kiruto
Voilà ce que j'ai eu en 3 rifts

je vais aller faire un loto.
Hahahaha. Je rage.

Enfin il manque un peu le SMK pour que tu puisses reroll pets, sans doute aujourd'hui du coup ?
Citation :
Publié par Xargos
Hahahaha. Je rage.

Enfin il manque un peu le SMK pour que tu puisses reroll pets, sans doute aujourd'hui du coup ?
Même pas !

J'arrive pas à me décider pour mes fournaises. J'ai eu un deuxième don dans ma moule extrême du moment, mais que faire au niveau du reste...

J'ai une fournaise à 10% dégâts, mais une plage de dégâts assez basse. Si je l'up, je passe à 3K7, 3K8 DPS je pense.

ou alors, je débloque une stat genre vita, réduc CDR...

Je ne sais pas du tout.

Je ne joue que féticheur jade, et pour le moment, sur un bon combo, j'OS déjà les packs d'élites en T6. La vita serai donc intéressante...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés