[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai l'erreur CE-35327-0 quand j'essaie d'aller dans les paramètre PSN (Liens vers d'autres services, Informations de compte). Quelqu'un sait ce que c'est ? Je voulais voir combien de temps j'avais d'abo PSN, et je viens de rentrer un code de 3 mois, je voulais voir si ça avait été pris en compte.
Citation :
T'as plus d'un mois de retard. :0
Oui, ça fait un mois que je suis sur les starting-block

Ce qui est con parce que je ne pourrai pas l'acheter avant le 18 à cause de mon déménagement
Les jeux PS+ d'octobre:

DRIVECLUB PlayStation Plus Edition (PS4)
Dust: An Elysian Tail (PS4)
Batman: Arkham Asylum (PS3)
Dungeons & Dragons: Chronicles of Mystara (PS3)
Pix the Cat (PS Vita/PS4 Cross Buy)
Rainbow Moon (PS Vita/PS3 Cross Buy)
Spelunky (PS4/PS3/PS Vita Cross Buy)

source
A pars Dust qui à l'air pas mal, le reste c'est du foutage de g.....
Batman c'est même pas la Goty...

En PS Vita n'en parlons même pas, ils ont bêtement retapé tout en cros buy...
Quel attente pour ça
Je trouve sympa le crossbuy perso. Grâce à ça, tu as au total 4 jeux PS4, 4 jeux PS3 et 3 jeux Vita, je trouve cela assez sympa. Après, c'est vrai que j'attends toujours les AAA sur PS4, car ils traînent bien plus que je ne le pensais, mais ça viendra. En plus, cela confirme que j'ai raison de ne pas renouveler mon abonnement PS+, c'est cool .
super le psn+ de ce mois, ça me va perso surtout le coté rétro du dungeons and dragons, j'en ai mis des pièces dans cette borne

drive club me laisse sur le cul même si les jeux de caisses c'est pas mon truc

je viens de mater une video sur PS4 d'une heure de Lords of the Fallen, ça me donne grave envie, du Souls, peut être plus action et casu, mais la DA est cool, techniquement ça à de la gueule je trouve et ça fera patienter jusqu'à Bloodborn :

Citation :
Publié par Bardyh
Putain, je viens de télécharger des vidéos de gameplay de Driveclub sur Gamersyde, ça tue méchamment la bite.
(ici pour les intéressés)
Ca y est, enfin quelqu'un qui sait jouer !

Je suis pas particulièrement élitiste, mais il faut avouer que l'on avait de nombreuses vidéos faites par de très gros boulets (le genre de ceux qui ne freinent jamais avant les virages par exemple), y compris dans la communauté des journalistes.

Sinon oui, c'est beau... Mais j'ai les boules que seuls les volants Thrustmaster soient pris en charge. Je peux me mettre mon Driving Force GT (volant officiel Sony pour GT5) là où je le pense. Même si Driveclub est orienté arcade, c'est pas du Need For Speed non plus, et je m'y vois mal y jouer avec une manette.
Lord of the Fallen c'est comme Shadow of Mordor, attendez plusieurs tests et avis quand même. J'irais pas la dessus les yeux fermés

Dernière modification par Novakain ; 04/10/2014 à 13h55.
Citation :
Publié par Jacob
Pour la France -> https://www.playstation.com/fr-fr/le...-availability/

Red Garden > du PS+ tu veux dire ? Ben dans le menu PS+ du PS Store
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés