Presque plus de files d'attente, info ou intox ?

Répondre
Partager Rechercher
Une chose est sure même si on se trouve 1050 en file d'attente cela va beaucoup plus vite pour se connecter. Donc oui des efforts ont été faits mais comme tout jeu à succès il faut savoir être patient
Citation :
Publié par Eeky
Etant abonné et jouant sur Aier je n'ai aucune file d'attente.
pareil
Et pas d'intox, c'est la vérité.
Peut-être parceque la vérité est Aier
Citation :
Publié par Krib
Ils ont fait de gros efforts pour satisfaire les gens, de nouveaux serveurs sont ouverts et si tu n'es pas attaché à un des 4 premiers serveurs, l'attente aujourd'hui est nulle aux heures de pointes.
Sur Dahuta, en plein prime tu pop en 30 / 40 min si tu es abonné, pour un F2P aucune idée....
En journée c'est instant avant 14h, 15min ensuite grosso merdo..

Donc même suir l'un des 1er servers c'est clairement acceptable.
Le gars a delet ses perso donc il n'a aucune chance d'aller sur un serveur saturé s'il recrée un personnage vu que ces serveurs son lock pour la création de nouveaux personnages. Il est donc parfaitement inutile de lui parler d'eux.

J'avais envie de rajouter une pique du type "à défaut d'être nombrilistes, soyez au moins logiques" mais non je ne le ferai pas.
Citation :
Publié par Amo-
J'avais envie de rajouter une pique du type "à défaut d'être nombrilistes, soyez au moins logiques" mais non je ne le ferai pas.
LOLILOL les restrictions sautent à chaque reboot...
Citation :
Publié par Kh0ll
LOLILOL les restrictions sautent à chaque reboot...
T'as réussi à créer un personnage sur un serveur lock ?
Aier ne figurait plus dans les locks, j'ai vérifié après avoir vu arriver avec bonheur tous nos amis goldsellers du monde entier. Enfin le chat général était à nouveau égayé des mille messages nous invitant à une orgie dépensière.

Ne stigmatisons pas les goldsellers, ils sont utiles, ils font en effet de très bons appâts à crocodiles.
y'en avait tellement sur Aier ta l'heure que je me suis lasser de les Kills
en plus sont rapide comme l'eclair ils sautes de mobs en mobs.
entre ca et ceux qui pop pour te piquer le bout de terrain que tu convoitais
et depop aussitôt,j'ai jamais vu autant de cheateur sur un jeu

pour en revenir a la question sur Aier en etant Abo aucune file d'attente pour moi
et ce a n'importe quelle heure
Et puis, si on ne débarque pas d'une autre planète, on sait très bien qu'ils lèvent les restrictions de temps à autre lorsqu'il y a le moins de monde et donc la nuit. C'est peut être pas le cas, mais ça l'est souvent sur les MMOs à restriction (cf FF14 ARR) mais pour le savoir, il faudrait faire ce que je ne suis plus capable de faire aujourd'hui : être un nolife .
Citation :
Publié par lenys
y'en avait tellement sur Aier ta l'heure que je me suis lasser de les Kills
en plus sont rapide comme l'eclair ils sautes de mobs en mobs.
entre ca et ceux qui pop pour te piquer le bout de terrain que tu convoitais
et depop aussitôt,j'ai jamais vu autant de cheateur sur un jeu

pour en revenir a la question sur Aier en etant Abo aucune file d'attente pour moi
et ce a n'importe quelle heure
idem hier pour le dépop des maisons non payées, 2 min avant l'heure fatidique, POUF y en au moins 5 qui pop avec des noms bizarres, qui bougent de façon saccadée et qui ne répondent pas aux messages ...

Bref, bonne chance pour poser mon champs
Tain, avec tous ces cheaters, je n'ose même pas démolir mon 8*8 pour le remplacer par plus grand, trop peur qu'un petit bot de mes deux viennent me coller un petit doigt dans le derrière avant que je n'ai terminé le process.

Fait chier quoi, va faire chauffer ta cb pour un jeu aussi sécurisé qu'une twingo Sourya bonali.
Est-ce que la soudaine résorption des files d'attente ne serait pas tout simplement due à l'abandon du jeu par une très grosse partie des gens qui étaient simplement venus le tester? Autour de moi en tout cas je vois la masse des fanboys fondre à vue d'oeil. Seuls ceux qui ont payés s'accrochent, mais c'est loin de l'engouement du départ...
Citation :
Publié par KidKid
Est-ce que la soudaine résorption des files d'attente ne serait pas tout simplement due à l'abandon du jeu par une très grosse partie des gens qui étaient simplement venus le tester? Autour de moi en tout cas je vois la masse des fanboys fondre à vue d'oeil. Seuls ceux qui ont payés s'accrochent, mais c'est loin de l'engouement du départ...
Oui, comme avec toutes les sorties de MMO...
Seul les vrais resterons, il ne faut pas se fier au 3 premiers mois après la sortie de la release.
Les mecs qui viennent dire intox car ils doivent attendre 1h en prime .. ont surement oublié qu'il y a 2 semaines, pour le même nombre de personnes il fallait attendre 6h pour rentrer voir plus

Alors vous avez raison, go laisser tomber le jeu, comme ça on aura encore moins de temps et plus de terrains ig
Citation :
Publié par Saruhada
Seul les vrais resterons, il ne faut pas se fier au 3 premiers mois après la sortie de la release.

Qui est une vérité sur toutes les sorties de MMO ses dernières années...
Sinon apres etre blazé de Dahuta, plus par manque de place (et marre de filer tjrs plus de fric a EDF) car devoir lancer le pc a 18h pour espérer jouer apres 22h (y a plus d'une semaine de ca pas test depuis), j'ai reroll sur nebe, et j'en suis tres content. Pas de files (aller 10min a tout casser) en abo et enfin de la place pour jouer a farm simulator. Bon du gold seller, fin un coup de black liste et le tour est joué.

Mais, mon dieu que le chat est immonde pour chopper leur nom
Le fait que certains serveur soient restreint a permis un gros nettoyage de l'immonsité spam de goldsellers et bot. On attends toujours le bann des bots/cheater immobilié/tradepackTP pour libérer les terrains.
Citation :
Publié par rhodan007
Intox sur Eanna.

Encore hier, lancé la file d'attente en rentrant du taff vers 19.45
1250 personnes devant moi, et un peu plus d'une heure d'attente.
Je suis abonné.

Intox , certainement pas. Il y a une semaine sur Eanna en lançant le jeu à 17.00 , tu pouvait quitte directement.

A la même heure maintenant , 1/2 heure tu es In game.
Donc nette progrès.
Citation :
Publié par Arialia
Sûr il y a du mieux mais bon à voir dans quelques semaines mais les serveurs me semblent toujours sous dimensionnés ...
les serveurs sont parfaitement dimensionnés, le jeu n'est pas conçu pour contenir plus de joueurs sur le même serveur, on a même atteint la limite max

a cause du système de conquête et du gvg
si il manque encore de la place ils n'auront d'autres choix que d'ouvrir d'autres serveurs
mais pour l'instant, y'en a plus qu'assez
une astuce si vous avez un slot de personnage libre et une file sur votre serveur :

commencer une création de personnage sur ce serveur (même si les créations sont limité ca marche), retourner sur votre serveur, et hop, vous rentrez directement !

ca fait une semaine que ca marche pour moi en f2p. ils doivent donner un ticket comme quoi tu es log, et en repassant sur ton serveur avec file, considérer que tu as été déco et donc te donne une place.

donc oui, il n'y a plus de file ,)
Une bonne chose pour pallier le sous dimensionnement en terme de terrains à bâtir pourrait être de ne plus rendre visible le statut des propriété déjà placées, cette place au hasard permettrait aux joueurs d'avoir leur chance de positionner le lopin au lieu d'être grillés au poteau par les tricheurs, scripts et autres bots.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés