Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Altarec Smith
Un aperçu de l'interface d'un des vaisseaux (à en croire l'équipement et la disposition des panneaux, il se murmure que ce pourrait être le Cutlass) :


Je ne sais pas ce qui m'arrive, J'ai subitement envie de donner des sous à CIG.

Citation :
Publié par THX
Tiens, SC serait rentré dans le Guiness des records.

http://www.jeuxvideopc.com/jeux/star...tu-730505.html
Ce qui est marrant c'est que le montant qu'ils donnent est déjà largement dépassé.
Citation :
Publié par Elglon


Je ne sais pas ce qui m'arrive, J'ai subitement envie de donner des sous à CIG.
heuuu c'est quoi ce panneaux ??? serieux.........c'est trop bo

ils refont les HUD ?
Citation :
Publié par Altarec Smith
C'est un peu des deux en fait. Plus certains types de HUD supplémentaires déportés sur le casque.
En parlant du casque. Celui que nous avons dans notre hangar est de la marque RSI, peut être que les casque aussi serons différent suivant le model et la marque, quand pensez vous?
Citation :
Publié par Ekozniir
Skade il me semblait que c'était un HUD par marque et non par vaisseau. Quelqu'un peut confirmer?
Ben sur la base, ils étaient effectivement censés faire un HUD par constructeur. Mais au vu des dernières évolutions, ça part plutôt sur un HUD par vaisseau, probablement avec des points communs en fonction de la marque et potentiellement avec des HUDS en communs (genre j'imagine assez bien Drake recycler ses interfaces d'un vaisseau a un autre pour diminuer les coûts).

Pour le fait que l'exemple concerne le Cutlass, suffit de regarder le panelling de son cockpit :
2pEwRf8.jpg

Ca colle trop pour ne pas être suspect.

Citation :
Publié par Ekozniir
peut être que les casque aussi serons différent suivant le model et la marque, quand pensez vous?
Je pense très souvent, merci. Mais sinon, oui, a terme, on va probablement avoir d'autres marques de casques. Mais le HUD n'étant pas lié au casque, je pense pas que ça influe. Parce que oui, même maintenant, le HUD actuel est une projection holographique 3D projetée devant le pilote. On peut le voir depuis l'extérieur du vaisseau.

Dernière modification par Skade ; 02/10/2014 à 14h42.
Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
Sympa le sneak peek de l'Idris

On voit que les gars de Foundry 42 bossent tranquillement dans leur coin et que le volet solo devrait arriver plus tôt que prévu (et aussi servir de "module de test" pour le PU).
Qu'est ce qui te fais dire ça?
Perso je le trouve plutot rate sur ce screenshot.
CIG a d' ailleurs souligne que cet artwork n' avait pas ete approuve par CR :
ATV sneak peak : "To clarify on the Idris Concept recently shown - this was a CR unapporved paintover.....".
Y a une marge de progrès évidente sur la peinture mais j'aime quand même le style un peu crado de cette proposition. Ca fait vieux vaisseau de guerre, mené par des vétérans, qui a vu pas mal de batailles dans l'espace profond. Ca donne un coté héroïque old-school qui correspond bien à l'idée que je me fait de Squadron42.
Je suis toujours triste quand je lis les traductions de Force Unifiée. Bon, il faut tout de même les remercier pour leur travail (c'est tout de même un gros boulot de traduire les rapports mensuels, surtout aussi vite), mais certains passages approximatifs me font néanmoins pleurer.

Ce tacle peu élégant fait, c'est toujours très intéressant de lire ces rapports. Et on a enfin des nouvelles de l'avancement du Starfarer !

Et pour ceux qui n'auraient pas remarqué, j'adore la tournure que prend la blague du [REDACTED] pour le studio qui s'occupe de la partie FPS. Les observateurs auront certainement remarqué le nom de l'image d'illustration...
Pour ceux qui ont galéré avec le 300i et les nouveaux Omnisky fixes :
J'ai eu une idée à la con et en enlevant des supports à armes de mon 315p, j'ai pu avoir des supports tournant pour mettre mes omnisky dessus qui bougent comme avant !
Voila voila.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés