Epée du Pacte de Torug
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La réduction d'armure devrait te permettre d'augmenter les dégâts physiques (attaques lourdes et légères des armes et toute compétence donnant des dégâts physique) mais n'avoir aucune influence sur les dégâts magiques, qui sont contrés par la résistance aux sorts et non pas par l'armure. Donc perce-armure oui, le fouet non.
De la même façon, a priori ça peut proc sur n'importe quelle attaque d'arme (coup "blanc" léger ou lourd, ou compétence d'arme), mais pas sur des compétences de classe. Il y a certains sets qui sont buggés avec des procs qui se déclenchent sur des actions anormales, mais ça devrait être corrigé un jour ou l'autre. Dernière modification par uban ; 01/10/2014 à 12h47. |
01/10/2014, 12h38 |
|
|
k, merci, c'est bien ce que je pensait :
il n'y a aucun interet a mettre une glyphe de réduction d'armure, si on tape qu'avec des sort de classe (cad magique) c bien ca ? |
01/10/2014, 15h29 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|