Epée du Pacte de Torug

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
je me suis fait crafté Epée et bouclier du Pacte de Torug (en légendaire), mais je veux etre sur de l'enchant que je vais mettre sur l'épée :

Si je mets REDUCTION D'ARMURE DE 630 :
1) est ce que ca proc à chaque attaque lègère ?
2) est ce que ca proc à chaque attaque lourde?
3) est ce que ca proc d'une autre maniere (sort de classe) ?

quand ca proc, ca reduit l'armure de la cible pendant 5 s :
1) est ce que ca va augmenter les dégat que la cible recoit si je lance des sort de classe ? (genre le fouet) (apparement non, car j'ai testé)
2) est ce que ca va augmenter les dégat que la cible recoit si je lance des sort d'arme ? (genre perce armure)
3) enfin quel genre de dégat dois je lui faire pour profiter de cette réduction d'armure ?
La réduction d'armure devrait te permettre d'augmenter les dégâts physiques (attaques lourdes et légères des armes et toute compétence donnant des dégâts physique) mais n'avoir aucune influence sur les dégâts magiques, qui sont contrés par la résistance aux sorts et non pas par l'armure. Donc perce-armure oui, le fouet non.

De la même façon, a priori ça peut proc sur n'importe quelle attaque d'arme (coup "blanc" léger ou lourd, ou compétence d'arme), mais pas sur des compétences de classe.

Il y a certains sets qui sont buggés avec des procs qui se déclenchent sur des actions anormales, mais ça devrait être corrigé un jour ou l'autre.

Dernière modification par uban ; 01/10/2014 à 12h47.
k, merci, c'est bien ce que je pensait :
il n'y a aucun interet a mettre une glyphe de réduction d'armure, si on tape qu'avec des sort de classe (cad magique)
c bien ca ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés