Interface !

Répondre
Partager Rechercher
Salut, il y a un tuto qui traîne quelque part concernant les reglages de l'interface du jeu svp ?

L'interface me frustre énormément.
En fait mon premier soucis viens s d'être régler, j'avais un bout du chat pas visible en agrandissant l’échelle ui de l'interface, faut juste trouver l'endroit ou pointer pour le bouger, c'est vraiment chiant.

Je cherche a bouger la barre d'invocation, régler la police des quêtes, réduire les barres de vies, agrandir les barres de compétences.
Citation :
Publié par T.P
En fait mon premier soucis viens s d'être régler, j'avais un bout du chat pas visible ...
C'est de ton avatar que tu parles, là?
moi je cherche a virer les scores de dégâts sur l’écran je ne sais pas si c'est possible en tout cas j'ai pas trouver , pour la barre d'invocation je n'ai pas trouver non plus

et pour la taille en général je n'ai trouver que le réglage de l'interface total et pas juste des barres
Citation :
Publié par coumasak
moi je cherche a virer les scores de dégâts sur l’écran je ne sais pas si c'est possible en tout cas j'ai pas trouver , pour la barre d'invocation je n'ai pas trouver non plus

et pour la taille en général je n'ai trouver que le réglage de l'interface total et pas juste des barres
Dans les options, tu as la possibilité (info jeu ou fonctionalités) de choisir les degats de qui tu affiches à l'ecran.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés