Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe III, Le Gendarme de Saint-Tropoulpe

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouahaha... Mouahahaha... Mouhaaaa... sniffrll

Vous saviez ? Il y a un légende urbaine qui dit que Hoogan modère aussi le bar.

Quelqu'un veut il l'avatar Laverne ?
Hoogan c'est la fin de *** il est temps de reprendre Alberich Arca.
Non mais regardez moi ce qu'il s'amuse à poster sur le Bar :

Citation :
http://www.easyhalloween.com/images/costumes/fullsize/octopus.jpg
Cette fois-ci tu es allé trop loin dans le mauvais goût Magus, tu y demeureras à jamais ! (pitain, la chance ! ).
Comme quoi tu as été attiré par le pouvoir magnétique de ma photo Hoogan.


Je précise que "ma" photo ne désigne pas une photo de moi plus petit, mais juste une photo trouvée sur le net et postée par moi. Enfin moi Magus pas Celeborn. Non non je précise juste ou cas ou.
Donc si j'ai bien compris, ici c'est une enclave avec un système proche du bar? Dites vous êtes gaulois?
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Donc si j'ai bien compris, ici c'est une enclave avec un système proche du bar? Dites vous êtes gaulois?

Non pas tout a fait: imagine un fotum ou tous tes patients les plus tarés ainsi que chaques spécimens ,dégénerés a l'éxtrême, de chaque forum se regroupent et tu as ce lieu saint
Citation :
Provient du message de Magus-R-JOL-3
Vous saviez ? Il y a un légende urbaine qui dit que Hoogan modère aussi le bar.
Alors la, je démens formellement !

Citation :
Enfin moi Magus pas Celeborn.
L'espace d'une seconde, j'ai cru que tu nous dévoilais ta "véritable identité" , et ce n'est seulement que l'instant d'après que je me suis remémoré la signature si caractéristique de ce cher Celeb .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Hoogan
Alors la, je démens formellement !
Citation :
Provient du message de Hoogan
Hoogan
Modérateur Divers et WoW
Archange
c'est quoi ça alors ?? (sinon j'arriverai a trouver le sondage pour le nouvelle avatar d'Hoogan sur le bar)
Citation :
Provient du message de Finarfin
c'est quoi ça alors ?? (sinon j'arriverai a trouver le sondage pour le nouvelle avatar d'Hoogan sur le bar)
C'est parce ce qu'il ne modère qu'en hiver D'où le "divers"
Citation :
Provient du message de Hoogan
Même pas , j'ai aucun mérite, je l'ai piqué à Lil' .
http://perso.wanadoo.fr/caleb/Img/Smiley1.gif

Désolé

Citation :
Provient du message d'Arwen
C'est parce ce qu'il ne modère qu'en hiver D'où le "divers"
Ca y est... A cause du contact fréquent des Poulpes, Arwen est devenue complètement tarée

Bienvenue au club Arwen
Citation :
Provient du message de Arwen Elentáris
http://membres.lycos.fr/aenelia/Divers/MrBeanhardcore.gif
Plus aucun doute à avoir la dessus, nous sommes actuellement en train de sombrer dans les abîmes du mauvais goût (cependant, je vous rassure, on a encore de la marge avant d'en atteindre le fond, mais il est indéniable que nous avons franchi un nouveau "seuil" aujourd'hui meme ).
Citation :
Provient du message de Poudre
Aen, tu fais honte à la communauté WoW, qui est somme toute très respectable !

Bien sur quand on voit le chef de la bande tout de suite on est rassuré
Et il n'y a pas que des poulpes ici, il y a aussi des modérateurs comme Morte Verte qui viennent chercher la preuve que l'enfer c'est ailleurs que le forum que l'on modère....
Citation :
Provient du message de Hoogan
Plus aucun doute à avoir la dessus, nous sommes actuellement en train de sombrer dans les abîmes du mauvais goût (cependant, je vous rassure, on a encore de la marge avant d'en atteindre le fond, mais il est indéniable que nous avons franchi un nouveau "seuil" aujourd'hui meme ).
Mwouahahahahahahahahaha
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés