Rise of Camelot (DAoC 2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fudo Myoo
En fait tu parles juste sans savoir.
C'est même pas la peine d'essayer de discuter avec vous, vous êtes bornés.
Ben non explique moi. MJ s'est offusqué de voir que Broadsword récupère DAoC et pas lui, là dessus tu ne peux pas dire l'inverse.

Quel est l'intérêt de racheter DAoC?
Son moteur graphique? Non
Son histoire? Oui
Ses joueurs? Oui
Son gameplay? Oui - Mais apparemment il a du changé d'avis vu le wow like qu'on nous présente
Son système PVP? Oui
Son système tri-royaume? Oui

Dans tous les oui, on retrouve ça dans CU. Perso, si j'étais EA, je ne me laisserai pas avoir.

Après, tu as surement plus d'informations que moi mais j'aimerais que tu les communiques pour que je puisse changer d'avis.

On espère tous que CU sera un succès, on n'est combien à avoir mis quelques pièces dedans?

C'est Broadsword qui devrait faire appel au community founding, mais ça va commencer à nous couter cher le DAoC2 si c'est le cas.
T'as pas besoin de racheter DAoC pour faire un jeu tri faction, avec un gameplay basé sur l'interruption, des rangs de royaumes et des RA. Là où je serai d'accord c'est sur l'histoire mais bon CU a sa propre lore avec un Roi Arthur en vie.

Les joueurs (en majorité des anciens joueurs de DAoC) suivent ce jeu parce qu'il reprend des grands principes de DAoC. Il n'y a pas eu besoin de racheter DAoC pour cela.

Dernière modification par Mitsuyama ; 29/09/2014 à 20h09.
Citation :
Publié par pzeub
Il le sait et c'est pour ça qu'il voulait racheter DAoC.

J'étais super enthousiaste aussi mais ça:
Ca vous donne envie, vous?
J'ai vu Avengers frag, cette vidéo est un fake.
pour que CU voit le jour, il faudra que MJ soit d'accord pour un partenariat avec EA, et auquel cas les migrations de persos soient possible. dans le cas contraire, si un conflit arrive, MJ sera toujours perdant
Citation :
Publié par Mitsuyama
CU est en cours de développement, tu nous expliques sur quoi tu te bases sachant que le jeu n'est pas terminé ?
ba regarde les 4 vidéos de gameplay, le moteur graphique étant en place il y auras probablement peut de changement sur la façon de jouer et c'est très loin du gameplay daoc, manque plus que les sorts instants avec cooldown et le jump et ta un wowlike. Il ne vendent que du rêve pour le moment, et quand tu vois les vidéos...

J'espère me tromper car c'est en alpha, moi aussi j'aimerai un renouveau style daoc, mais je crois qu'on est en présence d'un warhammer low cost...

Rien que le field of view, on se croirai dans un hack and slash
Citation :
Publié par Lamerique
pour que CU voit le jour, il faudra que MJ soit d'accord pour un partenariat avec EA, et auquel cas les migrations de persos soient possible. dans le cas contraire, si un conflit arrive, MJ sera toujours perdant
C'est quoi le rapport entre CU et EA ?
Les mythes et légendes n'appartiennent ni à l'un, ni à l'autre, que je sache.
Citation :
Publié par Lamerique
pour que CU voit le jour, il faudra que MJ soit d'accord pour un partenariat avec EA, et auquel cas les migrations de persos soient possible. dans le cas contraire, si un conflit arrive, MJ sera toujours perdant
Mais dans quel monde vis-tu pour sortir de telles âneries ?

Citation :
Publié par Sixther
ba regarde les 4 vidéos de gameplay, le moteur graphique étant en place il y auras probablement peut de changement sur la façon de jouer et c'est très loin du gameplay daoc, manque plus que les sorts instants avec cooldown et le jump et ta un wowlike. Il ne vendent que du rêve pour le moment, et quand tu vois les vidéos...

J'espère me tromper car c'est en alpha, moi aussi j'aimerai un renouveau style daoc, mais je crois qu'on est en présence d'un warhammer low cost...

Rien que le field of view, on se croirai dans un hack and slash
Vous êtes effrayants de bêtise, ou au mieux d'ignorance.
Comment peux-tu te forger un tel avis d'un jeu qui n'est qu'en développement ?
Sur une vidéo d'un stress test du moteur et du netcoding côté serveur ? (ce qu'est la vidéo link)

Vous me faites peur ...
J'arrête là vous êtes désespérant.
Et je dis pas ça pour défendre CU qui n'en a pas besoin, mais parce que c'est impossible de discuter face à de tels arguments.

Dernière modification par Compte #362935 ; 30/09/2014 à 01h13.
Fudo Myoo, c'est bien de critiquer et de répéter depuis le début que ça sert a rien de nous parler, mais si tu pouvait la mettre en pratique ça serait super !

Ou sinon développe et donne un vrai avis avec des arguments sur le sujet.

Vais pas cité tout tes messages de ce sujet mais tes réponses sont assez rébarbatif et sans grand intérêt au final.

Bon... seulement deux pour que les autres comprennent.

Citation :
Publié par Fudo Myoo
En fait tu parles juste sans savoir.
C'est même pas la peine d'essayer de discuter avec vous, vous êtes bornés.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Mais dans quel monde vis-tu pour sortir de telles âneries ?
Vous êtes effrayants de bêtise, ou au mieux d'ignorance.
[...]
Vous me faites peur ...
J'arrête là vous êtes désespérant.
Et je dis pas ça pour défendre CU qui n'en a pas besoin, mais parce que c'est impossible de discuter face à de tels arguments.
Non parce que je vais arrêter de me battre contre des gens qui ne font pas l'effort de se renseigner un minimum.

Et à la fin ça va finir par gaver Fugo, ce grand démocrate.
Bah met un lien sur l'info que les autres n'aurait pas.
Explique pourquoi, fait profiter d'un avis éclairer sur le sujet avec des arguments solide si tu les as.
Un forum c'est fait pour faire profité, partager, renseigner, les infos aux autres.
Malheureusement tu te renferme dans un mutisme qui n'en est pas un et exprime seulement ton mépris sur nous.
Citation :
Publié par Lamerique
pour que CU voit le jour, il faudra que MJ soit d'accord pour un partenariat avec EA, et auquel cas les migrations de persos soient possible. dans le cas contraire, si un conflit arrive, MJ sera toujours perdant
Que veux-tu répondre à ça, ne serait-ce qu'en faisant semblant d'être sérieux ?

Maintenant si tu as vraiment envie de savoir ce qu'est vraiment CU ce n'est pas très compliqué de trouver des infos pertinentes.
bon je vous propose de vous calmer

On a toujours été emmerdé par des mecs qui venaient détruire DAoC avec leur futur messie qui allait tout écrasé sur la section, je trouve ça dommage qu'on reproduise le même schéma alors que CU a pour optique de rassembler les joueurs de DAOC, c'est à dire NOTRE communauté

Débattre c'est super, avoir des arguments aussi, mais se mettre sur la tête ? J'en suis malade, on partage tous la même passion, pourquoi tant de haine ??
Parce que le dialogue direct a des limites, les limites imposées par ses interlocuteurs, par les personnes en face de nous.
Qu'on le veuille ou non, à moins d'être psychopathe, un dialogue autour d'une table à son rythme dicté par l'ensemble des personnes présentes autour de la table. Les réactions, physiques ou verbales, les intonations, etc... c'est un tout, un ensemble amenant consciemment et inconsciemment à la raison et à l'apaisement général.

La discussion telle qu'elle est au travers d'un outil informatique (ça vaut pour les téléphones, les tablettes, la télé...) est complètement faussée. Les limites tombes, les barrières tombent car notre interlocuteur, c'est notre reflet, notre propre image renvoyée à nous même. Et la nature humaine étant ce qu'elle est, nous ne nous écoutons pas parler.

Oh que oui nous sommes fier de ce que nous pouvons dire, mais il n'y a aucune mesure de l'impact direct des mots que l'on pose au travers d'un média quelconque, car la réponse sensorielle est inexistante.

Donc oui, se mettre sur la gueule, au final, c'est un comportement basique et naturel sur un forum. C'est un peu comme des mecs bourrés qui se frittent au comptoir... même combat.
Mais ça mon petit Fugo, personne n'y peut rien !
Citation :
Publié par pzeub
Il le sait et c'est pour ça qu'il voulait racheter DAoC.

J'étais super enthousiaste aussi mais ça:
Ca vous donne envie, vous?
Mdr si le gameplay ressemble vraiment à ça, CU ne verra jamais mon avatar ;p

Ca donne pas envie du tout, du tout...même en alpha.

Pour avoir jouer à la beta de daoc, c'était quand même bien mieux et plus de 10 ans en arrière. OK C'était une version beta, mais bon quand même..
Je veux bien croire qu'il ne faut pas faire attention aux graphismes et aux styles de combat, pouvant laisser croire a une ia basique controlant le tout, mais c'est un peu mou...

Peut être qu'une "inspiration" à la Cabal ne serait pas du luxe pour un nouveau produit.

wait & see!
Citation :
Publié par Yoreik
Parce que le dialogue direct a des limites, les limites imposées par ses interlocuteurs, par les personnes en face de nous.
Qu'on le veuille ou non, à moins d'être psychopathe, un dialogue autour d'une table à son rythme dicté par l'ensemble des personnes présentes autour de la table. Les réactions, physiques ou verbales, les intonations, etc... c'est un tout, un ensemble amenant consciemment et inconsciemment à la raison et à l'apaisement général.

La discussion telle qu'elle est au travers d'un outil informatique (ça vaut pour les téléphones, les tablettes, la télé...) est complètement faussée. Les limites tombes, les barrières tombent car notre interlocuteur, c'est notre reflet, notre propre image renvoyée à nous même. Et la nature humaine étant ce qu'elle est, nous ne nous écoutons pas parler.

Oh que oui nous sommes fier de ce que nous pouvons dire, mais il n'y a aucune mesure de l'impact direct des mots que l'on pose au travers d'un média quelconque, car la réponse sensorielle est inexistante.


comprendra qui voudra! ou

---------------------------------------------------------------------------

Après sur la vidéo c'est marqué en police 24 "GAMEPLAY"
Citation :
Publié par Sixther
"GAMEPLAY"
Exactement.

Ce qui est aussi marrant à regarder, c'est la différence d'orientation de CU avant Broadsword:
=> Ca fait très DAOC.

La vidéo "GAMEPLAY" ça fait très pas DAoC.

Dernière modification par pzeub ; 30/09/2014 à 16h32.
Citation :
Publié par Gul
Mdr si le gameplay ressemble vraiment à ça, CU ne verra jamais mon avatar ;p
Il s'agit d'un test pré-alpha qui servait à tester le moteur. L'Alpha en elle-même n'a pas commencé.
Pour rappel, DAoC, au même niveau d'avancement, c'était ça :
alpha01_big.jpg

Je commence à comprendre pourquoi l'équipe de CU était réticente à l'idée de faire participer les joueurs aux phases de test de versions très primitives : certaines personnes ne voient pas plus long que le bout de leur nez et tirent des conclusions... bizarres.

Laissons-les travailler et attendons que ça vienne.
Citation :
Publié par Malison

Laissons-les travailler et attendons que ça vienne.
+1

a la revoyure dans 3 ans quand les fonds du KS seront epuisés et que MJ sortira des excuses publiques ... a nouveau
Bah écoute, on a quand même le droit de s exprimer, nous sommes "encore" en démocratie il me semble. Et franchement les vidéo qui sont sortis pour CU ne m ont absolument pas convainc voir même l inverse. Cela reste un avis personnel, je peux comprendre que d autres ont des impressions ou des ressentis différents.

Bref, longue vie a daoc ! (Le notre!)

Lol ton screen, on était pas loin de ça a la bêta c est pas si moche^^ souvenir souvenir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés