Rogue/palret?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Alors voilà, après 4mois d'arrêt de wow... Avec un pote on a bien envi de revenir s'amuser un peu...

On compte, pourquoi pas remonter de nouveaux persos.

Depuis la 3.1 j'imagine que beaucoup de choses ont changées... Donc je viens demander conseil.

J'aimerais savoir si une team rogue pala ret est viable... ( pas la peine de proposer Rogue mage ou rogue priest ou meme pal/dk... bla bla ), On était chaud pour monter cette compo avant Wotlk, on avait d'ailleurs commencé...

Sinon n'hésitez pas à proposer des teams viables et sympa, pas la peine de proposer les team types, suffit d'aller voir le SK100.

la team Double rogue vaut-elle encore quelque chose?

Rogue/Drood feral??


Ps: j'entend par viable, monter à 1700-1800...

Merci!
Ca peut le faire, mais vous risquez de galerer au début... (j'entend, tant que vous n'avez pas un minimum de rési). Le palret risque de passer son temps à healer, donc votre seul chance pour éviter ca c'est de faire un gros burst dès le début pour down le heal/un tissu. Malheureusement face à des compos style dk/drood, war/dk etc. ca risque de pas suffire.

Je monte tranquilement une team avec un pote rogue (pretre disci inside), et on gagne très souvent face aux team double DPS. Simplement parcqu'ils arrivent pas à burster suffisament. Après, certains jouent mieux que d'autres avec les CC (exemple chain sheep le heal, dps le restant) mais en règle général il suffit que 1 ou 2 heal passent sur le rogue et ca se finit vite.

Le mieux.. c'est de tester ^^ vous avez rien à perdre jusqu'à la cote 1300... et le nombre de défaite par rapport à votre résilience vous donnera une idée de la viabilité.
on a à perdre notre temps quoi... les perso sont pas montés

Durant BC on jouait War/cham heal, une bonne compo mais avec peu de team à plus de 2100, on recherche un peu le même genre, un compo moyenne et sympa à jouer...

Du double DPS qui plus est...! Je trouvais cette compo sympa... Le rogue pour cc/cs etc et le pal pour burst/heal... Mais effectivement les compo pala/DK et compo du genre font peur..!

Si vous avez des idées de compo fun et pas forcément kikoo... on est preneur... Proposez proposez!
Ouais SP / Demo ça m'a toujours intéressé... Seulement SP en individuel ca sux et demo ça m'a jamais tenté...!


On va train contre le lam oué... Surtout que d'après ce qu j'ai vue, les droodes on fait leurs retour.. Grrr! Et avec le nouveau skill war qui pète les bubull ca risque de compliquer le chmilblik ... GRGRGRGR

Enfin ouais, ça à l'air d'être assez fun à jouer, surtout pour moi, en rogue j'aurais pas mal de choses à faire...
nul besoin de rési en rogue/palret, le probleme ne viendra pas de la

(puisque le truc de cette compo est de faire du 2v1 sous coup bas-aiguillon)




rogue-féral, non
rogue-rogue, moyen.. tu pourras monter mais tu ne vera jamais les sommets




et comme ça a été dit, palret/rogue est une compo sympa a joué car elle demande une bonne synchro et une bonne technique
le combat est parfois un peu aléatoire mais bon
Sans vouloir rentrer dans les debats über team ou non, j'ai toujours joué les classes que j'aimais, avec un pote qui a toujours voulu jouer hunt...
Tantôt Hunt / Rogue, tantot Hunt / Priest heal, tantot Hunt / Drood.

Si vos ambitions ne sont pas d'atteindre les sommets (et donc de vous lancer indirectement dans du theorycraft) alors si vous jouez un tant soit peu correctement vous vous en sortirez de toute façon honorablement.

Mieux vaut une team pas opti mais syncro que l'inverse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés