Rise of Camelot (DAoC 2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mitsuyama
Ce n'est pas la même société derrière donc cela ne risque pas.
D'où "DAOC2" Mitsu, c'était plus dans le sens où si on avait gardé un serveur classic après SI, SI après TOA, OF après NF etc. les populations n'auraient pas suivi. Pour moi tant qu'il y a DAoC, il n'y a pas de place pour CU.

Mais on n'est pas à l'abri d'un rachat de DAoC par CU.
Citation :
Publié par pzeub
D'où "DAOC2" Mitsu, c'était plus dans le sens où si on avait gardé un serveur classic après SI, SI après TOA, OF après NF etc. les populations n'auraient pas suivi. Pour moi tant qu'il y a DAoC, il n'y a pas de place pour CU.

Mais on n'est pas à l'abri d'un rachat de DAoC par CU.
Mais non c'est DAOC qui vas vas les bouffer !
Citation :
Publié par pzeub
Pour moi tant qu'il y a DAoC, il n'y a pas de place pour CU.

Mais on n'est pas à l'abri d'un rachat de DAoC par CU.
Il y a carrément la place. Il y a du monde dont je fais parti qui souhaite un jeu RvR tel que DAoC mais avec des moteurs réseau et graphique plus costauds, un gameplay renouvelé et un PvE plus élaboré s'il y a. CU reprend tout ça sans le PvE. Il n'y a plus qu'à attendre le résultat. Si c'est réussi, ça pourrait attirer des joueurs plus jeunes qui n'ont pas connu DAoC.

Pourquoi City States achèterait DAoC ? Il n'y a aucun intérêt. DAoC c'est juste une vitrine à mettre dans le CV de ceux qui ont participé à son développement tel que Mark Jacob. Ils ont tourné la page et sont passés à autre chose.
Citation :
Publié par Mitsuyama
Il y a carrément la place. Il y a du monde dont je fais parti qui souhaite un jeu RvR tel que DAoC mais avec des moteurs réseau et graphique plus costauds, un gameplay renouvelé et un PvE plus élaboré s'il y a. CU reprend tout ça sans le PvE. Il n'y a plus qu'à attendre le résultat. Si c'est réussi, ça pourrait attirer des joueurs plus jeunes qui n'ont pas connu DAoC.

Pourquoi City States achèterait DAoC ? Il n'y a aucun intérêt. DAoC c'est juste une vitrine à mettre dans le CV de ceux qui ont participé à son développement tel que Mark Jacob. Ils ont tourné la page et sont passés à autre chose.
+1 wait and see now
Ce qui est décevant c'est que CU ne sera pas sous le nom de Dark Age of Camelot 2 , ce n'est pas une évolution de DAOC mais un concurrent à part entière qui viendra bouffer des joueurs un certain temps.

Moi j'aimerais un nouvelle Add-on sur DAOC qui serait enfaite un DAOC 2.0 tout en gardant nos personnages actuels.
Nos désires et la réalité, deux mondes opposés
Citation :
Publié par Leekiss

Moi j'aimerais un nouvelle Add-on sur DAOC qui serait enfaite un DAOC 2.0 tout en gardant nos personnages actuels.
Nos désires et la réalité, deux mondes opposés
Relancer la machine avec des perso déjà au top... Aucun intérêt!
Citation :
Publié par sOm
Relancer la machine avec des perso déjà au top... Aucun intérêt!
Je vois plein de modifications possibles qui rehausserais le niveau max et donnerais de nouveaux objectif a atteindre.
Regarde WoW et leur add-on.
Citation :
Publié par Leekiss
Regarde WoW et leur add-on.
Stop comparer bordel... Je veux bien qu'on compare des assurances, des bagnoles, des slips... mais là, aucun point de comparaison possible. La quintessence même des mmo et de DAoC c'est le fait que ce jeu tiens son public par son histoire. (en mp pour ceux qui n'ont pas compris)
Ca vaut autant pour ce mmo que tous les autres. (et même CU)

Chacun fantasme sur un DAoC 2, moi aussi je l'eu fait. Mais faut garder les pieds sur terre. Dans un avenir proche, vori moyennement proche, il n'y a aucune ouverture, ni aucune éventualité de voir un tel projet émerger.

C'est un fait, c'est politique, c'est financier, c'est légal, c'est tout ce que vous voulez, mais c'est surtout i.m.p.o.s.s.i.b.l.e.

Oui il y a eu des ébauches, oui il y a eu des concepts arts, oui il y a certainement eu des brainstorming, des réunions au pied de la machine à café, peut-être même des ronds investit !
La page est tournée. Vous vous amusez sur ce jeu, continuez, parce que de toute façon rien ne changera radicalement. Non il n'y aura pas un moteur graphique "so 2k14", oui les mécaniques du jeu resteront globalement telles qu'elles sont à ce jour, etc, etc.. ET CAETERA !

Après si certains ont vraiment une paire de ballz grosse comme la lune et ont envie de faire le flop du siècle, vous pouvez toujours réclamer quelques millions d'euro sur un site de financement participatif. Mais tout le monde n'est pas Mark Jacobs. Alors bon courage.

Humans, you have a natural gift for playing. Don't loose it.
Citation :
Publié par Yoreik
Stop comparer bordel...
[....]
Chacun fantasme sur un DAoC 2, moi aussi je l'eu fait. Mais faut garder les pieds sur terre.
[....]
C'est un fait, c'est politique, c'est financier, c'est légal, c'est tout ce que vous voulez, mais c'est surtout i.m.p.o.s.s.i.b.l.e.
[....]
Citation :
Publié par Leekiss
Nos désires et la réalité, deux mondes opposés
J'en suis conscient.
Pas besoin de rager spontanément.
Si je me souviens bien dans une des interviews de Mark Jacobs sur le site de Camelot Unchained, alors que le Kickstarter était déjà terminé et le développement de CU déjà bien avancé il avait fait une offre de rachat de DAOC à EA et elle avait été refusé par EA qui avait ensuite refilé le bébé à BroadSword.
Citation :
Publié par Sleepy I Fitzcairn
Si je me souviens bien dans une des interviews de Mark Jacobs sur le site de Camelot Unchained, alors que le Kickstarter était déjà terminé et le développement de CU déjà bien avancé il avait fait une offre de rachat de DAOC à EA et elle avait été refusé par EA qui avait ensuite refilé le bébé à BroadSword.
Il en avait même fait une communication officielle où il expliquait son dégoût. La sortie de CU se fera au tribunal.
Citation :
Publié par pzeub
La sortie de CU se fera au tribunal.
Hein ?
EA aurait peur d'un petit jeu fait avec 3 bouts de ficelle ?

Tant qu'ils ne reprennent pas explicitement le nom de DAOC, ils n'ont rien à craindre. Et explicitement, c'est DAOC 2.
Dans la mesure où c'est, entre autre, MJ qui a crée DAOC, il sait où sont les limites juridiques.

Dernière modification par Compte #362935 ; 29/09/2014 à 17h56.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
EA aurait peur d'un petit jeu fait avec 3 bouts de ficelle ?

Tant qu'ils ne reprennent pas explicitement le nom de DAOC, ils n'ont rien à craindre. Et explicitement, c'est DAOC 2.
Dans la mesure où c'est, entre autre, MJ qui a crée DAOC, il sait où sont les limites juridiques.
Il le sait et c'est pour ça qu'il voulait racheter DAoC.

J'étais super enthousiaste aussi mais ça:
Ca vous donne envie, vous?
Citation :
Publié par pzeub
Il le sait et c'est pour ça qu'il voulait racheter DAoC.
En fait tu parles juste sans savoir.
C'est même pas la peine d'essayer de discuter avec vous, vous êtes bornés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés