Vos plus beaux boosters !

Répondre
Partager Rechercher
Extatique après avoir fait 12 victoires en arène et touché un gros tas d'or, et une épée de justice (que je n'avais pas encore), j'ouvre mon booster...
Et décidément, ce jeu me kiffe le boule. Pour précision, le Géant de Lave est, comme l'épée de justice, l'une des rares cartes qui me manquait encore, donc joie et euphorie, vraiment. Je n'avais pas le Chroniqueur, je verrai si je le réduis en poussière quand je recommencerai à jouer en construit.
(je laisse l'image en petit pour ne pas alourdir le forum, vu qu'elle est cliquable de toute façon)
mini_935967Booster12V.png
L'ouverture de booster ne me réussis décidément pas : J'ai quelques golds de coté, je me décide à ouvrir 10 boosters. Les 5 premiers, 4 communes 1 rare par paquet super. Je déco /reco, aucun idée si ça joue ... Et miracle, un légendaire et une épique !
Sauf que c'est plaie funeste et Illidan... Résultat : après 6 mois, j'ai pas ouvert une seule légendaire utile, ce jeu me hais

Un jour je posterai un screen ici, je le promets !

Edit 'ailleurs j'ai assez de poussières pour crafter une légendaire. La plus utile et passe partout c'est laquelle? Cairne, ragna? une autre ?
Sachant que je joue principalement en arène et quand je joue ailleurs, je suis plus contrôle (Priest/ Mage...)

Dernière modification par OignonR ; 25/09/2014 à 23h47.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Qu'est ce que je dois penser de ce deck ?
Je pense qu'on essaye de te faire jouer Mage Frost / Control
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Après naxx que j'ai payé en po, j'ai de nouveau accumulé 2500 po depuis, que j'ai claqué en boosters, je n'ai pas forcément screené mais j'ai eu de la chatte, j'ai du Milhouse, cenarius, et un leeroy (le second).

Donc ce second leeroy dez pour 1600 poussière grâce a son nerf récent .

Je dois être 250 po et 3400 poussières actuellement.

Honnêtement, mis a part quelques légendaires qui me manquent pour faire du jeu meule ou autre, par exemple, je n'ai plus besoin de grand chose, je crois que je vais garder maintenant tous les po pour une éventuelle extension.
On peut mettre les boosters les plus pourraves ?

Parce que là, j'en ai un bon. Déjà, j'obtiens en récompense d'arène un booster + 65 PO + 1 carte supplémentaire pour mon 6-2. La carte bonus ? Portail d'invocation... ça commence pas top.

Mais le booster, c'est du Gnome lépreux, Horion de terre, Diable de poussière, Feu Follet, et pour la carte Rare, le Poulet Furieux... Je vais me pendre
J'ouvre 3 boosters rapidement parce qu'il me manquait 160 dust pour pouvoir me craft 2 legs. Le 1er, rien, le 2ème une epic, j'étais déjà content.

Et je vous cache pas avoir explosé de rire en voyant (encore) une leg, ce qui monte ma moyenne à 9 légendaires sur 83 boosters
Mais j'avais déjà eu Sylvanas y a 2-3 semaines et elle risque pas d'être nerf mais au moins, j'ai mes dust
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone_Screenshot_10.11.2014.21.34.00.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,79 Mo
ID : 233189  
Citation :
Publié par Gazeka74
Pas la meilleure des légendaires mais de bonnes cartes sinon =)
T'es fou, c'est la meilleur leg qui se combine avec keltounet
ouvert environ 100 booster, 3 leg, aucun spellbreaker (une commune oui oui)
BORDEL §§§§§§§
je continue mes arenas tant que j'aurai pas toutes les communes et rares en deux

Dernière modification par Mulldrifter ; 22/10/2014 à 21h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés