Armure lourde, intelligence ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je suis perdu dans ce jeu, on peut faire plein de classe bizarre, la question que je me pose, c'est au niveau des items.

Je veux faire un chevalier avec des sorts magiques, je m'y prends comment svp ?
L'armure lourde a de l'intelligence, endurance, force ? Les armes ça se passe comment ?

Merci.
@T.P : Il y a 3 types d'attaques dans le jeu : physique de mêlée, physique à distance et magie.
La défense physique réduit les deux premiers types et la défense magique le troisième.

En gros, la force augmente les dégâts de mêlée, l'agilité les dégâts à distance et l’intelligence les dégâts magiques. Et en gros, la plaque augmente la force (et donne beaucoup de défense physique mais aucune défense magique), le cuir l'agilité (et donne une défense moyenne contre le physique et la magie) et le tissu l’intelligence (et donne beaucoup de défense magique mais très peu de défense physique). Je dis en gros parce que cette règle générale peut être contournée en partie avec le stuff et les sets de haut niveau. Après, les armures ont des stats secondaires, comme le set de plaque crafté 20-44 qui donne de l'intelligence et là aussi ça varie à haut niveau.

Ce qu'il faut retenir c'est que si tu veux faire des dégâts magique, il faut que tu portes armes et armures qui montent principalement ton intelligence. Si tu mélanges plusieurs arts avec des types d'attaque différent, tu devras soit étaler tes stats et être moyen/médiocre dans tout, soit sacrifier un type de dégât au profit d'un autre. La classe qui fait 50% de dégâts magique et 50% de dégâts physique ne sera probablement pas très viable du fait de cette dispersion sur les stats, en revanche tu peux avoir un arbre magique avec des sorts de soutien (buffs, débuffs, CC, antiCC, mobilité ...) et taper au cac (et vice versa).
A partir des set level 44 et + les armures ont des statistique aléatoire.
Tu pourras trouver de la plaque intel/force normalement mais tu devras te passer du bonus de set de l'armure tissu ( qui augmente l'attaque magique ), au profis de celui de l'armure en plaque ( qui donne de la vie / resist je crois ).
Ayant tout juste reroll Skullnight, je me suis posé la même question.

Le but principale étant de tanker et de CC, la plate et son passif sont très intéressant. Cependant, la force ne me sers quasiment à rien (2 spells du boucliers).

J'ai commencé à regarder le stuff craft et il semblerait qu'en effet les sets possèdent des stats d'intelligence, de force et d'endurance. Cependant la stat "principale" reste celle de force (de ce que je vais vu). Y'a t'il moyen d'avoir un set de plate ayant des stats d'intelligence maxer?
Peut être es ce mieux (au niveau stat), de prendre un stuff Tissu, perdant pas mal de résistance pour un meilleur DPS.


Au niveau des armes, le combo sceptre/bouclier me semble très intéressant dans le but de tanker en ayant de l'intel.
Il y a 4 set plaque dit magique.

Force/intel/endu - Hp/degat reduit
intel/endu - Hp/puissance magique
endu - resist magie/chance de crit
intel - soins recu/degat magique

C'est du moins les info que j'ai pu trouver.
Source ?

J'aimerai bien voir les autres fameux set dispo pour chaque types d'armures .
Surtout que certains set, bon j'ai juste pu voir ceux de haut niveau ont des bonus spéciaux genre dégat critique amélioré etc qui sont totalement géniaux et a ne pas négligé donc .
Ces quatre sets sont obtenus de façon aléatoire en craftant le tier 1 niv 50. Le crafteur ne sait pas à l'avance ce qu'il va obtenir, tu as donc 1 chance sur 4 à chaque tentative d'avoir le bon set, pour chaque pièce. Ensuite, pour les tiers suivants c'est une chance sur sept (7 presets différents). C'est pareil en cuir et tissu bien sur.
Citation :
Publié par Gaelynn
Ces quatre sets sont obtenus de façon aléatoire en craftant le tier 1 niv 50. Le crafteur ne sait pas à l'avance ce qu'il va obtenir, tu as donc 1 chance sur 4 à chaque tentative d'avoir le bon set, pour chaque pièce. Ensuite, pour les tiers suivants c'est une chance sur sept (7 presets différents). C'est pareil en cuir et tissu bien sur.
C'est pareil pour le cuir et tissu ?

J'ai lu que non, juste la plate.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés