Et vous ? Vous avez un rêve ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai un rêve, monter une comédie musicale avec cette chanson de Raiponce:


La main froide:
Je suis malin, méchant, vilain
La guerre est mon quotidien
J'ai la main froide
J'ai rendu tant de gens tristes
Mais malgré mon caractère
Malgré mon crocher de fer
Moi j'ai toujours rêvé d'être un grand pianiste
J'peux vous interpréter un morceau de Mozart
Chatouiller les blanches, les noires sans peur
On peut dire que j'suis sans pitié
En musique, je n'fait pas d'quartiers
Merci!
Oui, vous l'aurez compris moi j'ai un rêve


brigands:
Il a un rêve
Il a un rêve


La main froide:
Loin d'être cruel je suis plutôt bon élève
Si je n'suis pas de bonne humeur
J'ai tout d'même un coeur de rêveur
Tout comme chacun de vous
Moi j'ai un rêve


brigands:
La la la la la la la
la la la la la la

L'amoureux:
J'suis un pauvre gars tout cabossé
J'ai une plaie toute infectée
Les dames sont en pleurs devant ma laideur
Avec six orteils au pied
Plus mon goitre et mon gros nez
Je cherche encore celle qui me donnera son coeur
Je m'imagine dans les bras d'ma jolie promise
Heureux sur une gondole à Venise
Si je suis laid et repoussant
Je suis l'amant, pas le brigand
Vous l'aurez bien compris, mois j'ai un rêve!
Moi j'ai un rêve


brigands:
Il a un rêve!

L'amoureux:
Moi j'ai un rêve!

brigands:
Il a un rêve

L'amoureux:
J'espère qu'un jour l'amour prendra la relève
J'arrive, les gens partent en courant
Mais en chaque homme, y a un enfant
Je suis comme tout le monde
Moi j'ai un rêve


brigands:
Tor veut tout quitter pour devenir fleuriste
Gunther décorateur et styliste
Ulf adore le mime
Les gâteaux d'Atti sont sublimes
On tricote, on recoud, on s'amuse comme des p'tits fous
Et Vladimir collectionne les petites licornes

Flynn:
Je suis comme vous je rêve aussi
Mais avec moins de poésie
Je crois au soleil avec un p'tit trésor
Je vis heureux sur une île
Bronzé, reposé, tranquille
Entouré de milliers de jolies pièces d'or


Raiponce:
Moi j'ai un rêve!

brigands:
Elle a un rêve!

Raiponce:
Moi j'ai un rêve!

brigands:
Elle a un rêve!

Raiponce:
C'est voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent
Et je profite de chaque jour
Ravie d'avoir quitté ma tour
Comme vous tous, braves gens moi j'ai un rêve

brigands:
Elle a un rêve!
Il a un rêve!
Ils ont un rêve!
On a un rêve
Alors dans nos veines coule la même sève
La même sève...
On est des brutes!
Des fous! Des fumistes!
Mais affreusement optimistes!
Parce qu'au fond de nos coeurs
On a un rêve
Moi j'ai un rêve
Moi j'ai un rêve
Moi j'ai un rêve
Moi j'ai un rêve
Moi j'ai un rêve


Raiponce:
Moi j'ai un rêve

Raiponce et les brigands:
Oui au fond de mon coeur
Moi j'ai un rêve
Ouais!



Pour la distribution des rôles, je verrais bien Umbrella en Raiponce, ça me semble une évidence. Pour le petit vieux j'ai immédiatement pensé à Birdi, Vladimir le collectionneur de licorne serait Bru², Atti le cuisinier sera très certainement Malu'. Gunther le décorateur serait Pride, Ulf le mime serait Pikachu, Tor serait Azraël et l'amoureux serait Doudou. Asylum pourrait être l'accordéoniste. Jiiyya serait Gothel.
Pour Flynn, je dirais bien Nuff, mais vu qu'il est pas toujours là, je préfère donner le rôle à Pride, après tout, si on veut présenter la pièce à Broadway, il nous faut notre quota de minorité. Reste La Main Froide, pourquoi pas RonJ tiens ? Les brigands restant serait les lurkers que l'ont ne voit jamais. Je vous ai mis les paroles pour vous exercer.
Bon, je suis afk, je vais négocier les droits avec Disney.
Citation :
Publié par Ed Wood
Alors dans ce cas, qu'est ce qui vous empêche de les réaliser ?
Le refus de la société telle qu'on nous la propose (réussite sociale, professionnelle, personnelle, etc.), en gros ce qui m'empêche de réaliser mes rêves, c'est que mon plus cher c'est de réussir à n'en plus avoir. L'ambition doit se combattre au quotidien.
Les rêves c'est surfait , ça créé des distorsions avec la réalité et ça peut être dangereux pour le rêveur et / ou son entourage .

et un point Godwin pour le lol : Hitler était un grand rêveur ( parce qu'il était tout ptit lololol )
Citation :
Publié par Miley HEERN
Le refus de la société telle qu'on nous la propose (réussite sociale, professionnelle, personnelle, etc.), en gros ce qui m'empêche de réaliser mes rêves, c'est que mon plus cher c'est de réussir à n'en plus avoir. L'ambition doit se combattre au quotidien.
C'est une vision des choses qui doit être un sacré frein à ton bonheur personnel non?
Moi j'aimerai avoir une relation sentimentale et sexuelle avec une femme. Mais aucune n'a jamais voulu de moi donc ce qui m'empêche de réaliser mon rêve, ce sont les femmes.
Si tu te met aux raids de warlord of draenor, tes chances de sexer vont augmenter de 130%, avec ta voie d'alpha et ton humour, tu va faire tomber les filles sur TS
Je n'ai qu'un rêve. Asperger de ma semence le corps flétri et viril d'Umbrella après qu'il/elle m'ait pratiqué un lavement.

Ou alors mon seul rêve est de devenir le Palahniuk Français.

Je ne sais pas, j'hésite.
Faire un véritable tour du monde , mais un vrai de chez vrai : chaque pays , durant quelques jours. J'en ai déjà fait un bon petit nombre du haut de mes 17 ans , mais il m'en reste tellement à faire
Ce qui m'en empêche ? Les études , et mon âge
Citation :
Publié par Miley HEERN
Le refus de la société telle qu'on nous la propose (réussite sociale, professionnelle, personnelle, etc.), en gros ce qui m'empêche de réaliser mes rêves, c'est que mon plus cher c'est de réussir à n'en plus avoir. L'ambition doit se combattre au quotidien.
I agree

Sauf pour l'ambition, je modererais suivant la definition utilisée. Sans la notion d'honneur, il en faut pour le groupe tel que le definissait Maurice Blondel, celebre (ou pas) philosophe du... osef.

Citation :
Publié par http://www.cnrtl.fr/definition/ambition
3. Ambition de + inf.Désir vif de :
10. ... mais aussi l'action humaine a pour inévitable ambition d'atteindre et d'employer, de définir et de réaliser en elle cette idée de la perfection. M. Blondel, L'action,1893, p. 354.
#agora
Citation :
Publié par Pyrriha
Faire un véritable tour du monde , mais un vrai de chez vrai : chaque pays , durant quelques jours.
Mdr, le tour du monde le plus superficiel de l'univers.
à quoi ça serat de rester 3 jours dans chaque pays?
T'auras le temps de ne rien voir, sinon du random tourisme.

Un peu comme les vieux qui font le tour du monde en voyage organisé, et passe leur temps dans des bus et des hotels.
Citation :
Publié par Azraëll
Mdr, le tour du monde le plus superficiel de l'univers.
à quoi ça serat de rester 3 jours dans chaque pays?
T'auras le temps de ne rien voir, sinon du random tourisme.

Un peu comme les vieux qui font le tour du monde en voyage organisé, et passe leur temps dans des bus et des hotels.
Non genre 1 semaine dans chaque pays du monde (sans exceptions , îles comprises) et voyager en Jeep à chaque fois dans la limite du possible
Pas avoir de rêve, quelle vie de merde.
Heureusement que j'ai des rêves, et chaque jours je contribue à les réaliser en menant la vie que j'aime, avec les gens que j'aime et je peux pratiquer mes passions.

Chaque années je réalise plusieurs de mes "rêves".
Citation :
Publié par Nerginglarld
Pas avoir de rêve, quelle vie de merde.
Heureusement que j'ai des rêves, et chaque jours je contribue à les réaliser en menant la vie que j'aime, avec les gens que j'aime et je peux pratiquer mes passions.

Chaque années je réalise plusieurs de mes "rêves".
Pour finalement réaliser que les rêves réalisés ne valer pas le coup d'être réaliser, tel est le destin des rêves. Donc au final, la vie de merde, c'est la tienne. RMR a raison, ne pas avoir de futur, c'est la paradis du présent.
Si tu as une vie de merde, ça te regarde.

Je réalise mes rêves, j'en suis heureux, ça vaut largement le coup et en plus ça me permet d'élever ma conscience.

J'insiste, mais si tu as une vie de merde et tu regrettes tes choix ça te regarde.
Ta mère t'avait dis que tu te lasserais des petits poneys commandés à Noël mais tu l'as pas écouté.
Citation :
Publié par Casteau
Je n'ai qu'un rêve. Asperger de ma semence le corps flétri et viril d'Umbrella après qu'il/elle m'ait pratiqué un lavement.

Ou alors mon seul rêve est de devenir le Palahniuk Français.

Je ne sais pas, j'hésite.
Je pense qu'il y a plus de chance que je t'attribue un lavement, sans vouloir te vexer.
Parce que là on est loin de "Dans un monde où des milliards d'individus croient que leur divinité a conçu un enfant mortel avec une vierge, il est frappant de constater à quel point la plupart des gens manquent d'imagination." et même très loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés