Match-up : RA/PA/AG

Répondre
Partager Rechercher
En voyant le nombre de guildes dites teamfight sur PA, je m'attendais à plus de scrimm et de combats en open. Les combats se sont faits rares ou alors on a choisi à chaque fois la mauvaise map.
les guildes de RA, qui tournait à 15 ou 20 en ligue or se faisait souvent démonter par plus nombreux, aujourd'hui ce sont eux qui sont un poil trop pour les guildes de PA je dirai.
je pense que les tailles des guildes teamfight sont à mettre en rapport avec la ligue argent, et que du coup RA est du trop gros poisson.

ca empeche pas d'avoir des bon combats, et pas mal de respect dans l'ensemble, non ?
Citation :
Publié par Roenk

ca empeche pas d'avoir des bon combats, et pas mal de respect dans l'ensemble, non ?
C'est vrai que l'ambiance générale de ce MU est bien meilleure que lors des rencontres contre d'autres serveurs fr, MdJ ou Vizu par exemple Sur le terrain très peu de trolls, pas d'insultes en mp donc, évidemment, sur Jol c'est plutôt la Love-war que la jol-war. Et puis là pas besoin de s'accuser les uns les autres pour savoir qui blobe le plus, on sait tous que c'est RA
Citation :
Publié par Erico
En voyant le nombre de guildes dites teamfight sur PA
T'as quoi sur PA en format 15/20 qui sait jouer ? ELY ? CF ptetre ?
C'est vraiment pas étonnant vu de l'extérieur.
Citation :
Publié par Akhel
Déçu aussi par l'absence de JoL War, c'est resté beaucoup trop cordiale en publique.
Ca devrait changer la semaine prochaine...

Citation :
Publié par paipito23
La prochain MU PA/Vizu/FR va être épique de ce côté là j'espère
Les grands esprits se rencontrent... ^^

Citation :
Publié par Kopi
T'as quoi sur PA en format 15/20 qui sait jouer ? ELY ? CF ptetre ?
C'est vraiment pas étonnant vu de l'extérieur.
ELY, SanG, UKN, CF, ORC, pour ne citer que les plus renomés.
15/20 c'est le format standard des raids.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée

ELY, SanG, UKN, CF, ORC, pour ne citer que les plus renomés.
15/20 c'est le format standard des raids.
On parle pas des guildes qui se reniflent toute la soirée en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés