[Actu] Des courses et des acrobaties sur War Thunder

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 26 septembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1605/8/93458-240.jpg
En parallèle des combats aériens, les pilotes de War Thunder se lanceront prochainement dans la voltige et des courses à la faveur de la mise à jour 1.43.

Un nouveau mode pour War Thunder est en préparation au sein du studio Gaijin Entertainment. En parallèle des habituels combats dans les airs (ou au sol avec les tanks), les joueurs se verront proposer lors de la future mise à jour 1.43 des activités originales entre les courses et la voltige. Les joueurs disposeront également...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sans doute mais l'idée reste très sympa. D'autant que le contact avec les autres avions est périlleux ! J'adore la voltige, cela pourrait s'avérer très marrant.
Faut voir comment les line up de ces matchs courses seront gérés (si c'est aussi chaotique que le matchmaking actuel c'est pas gagné). Pour pouvoir faire des courses avec vraiment tous les avions.

Car la je vois venir de loin le truc, tous le monde va finir avec les même avions, les plus rapides et maniable, en boudant tout le reste pour finir les courses et les collisions n'y changerons rien.

Mais je garde espoir, il y a l'air d'avoir des courses de vitesse et aussi des parcours très techniques ou le Zero est roi, comme le laissent entrevoir certains streamings.

...affaire a suivre.
Citation :
Publié par MasT3R
Humm seraient ils inspires par Star Citizen??
Le projet a été annoncer avant de celui de star citizen je crois , a fouiller sur le forum.
Citation :
Le projet a été annoncer avant de celui de star citizen je crois , a fouiller sur le forum.
Star Citizen inspire beaucoup de monde vu le carton !
Citation :
Publié par Azarid
Star Citizen inspire beaucoup de monde vu le carton !
Quel carton?
Y'a rien de livré. On parleras de carton si il sort un jour et qu'il réalise toutes ses promesses (j'y crois très très moyennement....)
Citation :
Humm seraient ils inspires par Star Citizen??
Ce serait partir du principe que Star Citizen a inventé les courses. J'aurais pas osé la sortir celle là personnellement .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés