[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Le type derrière les gold farmer chinois:


Citation :
Jared Psigoda is the self proclaimed king of the Chinese gold farmers. He lets loose and tells all in this exclusive interview.
Message supprimé par son auteur.
Elle parle des youtubeurs qui harcèlent les filles dans la rue (style bisous forcé, tripotage de seins ou de fesses, exhibitionisme etc)(ya des extraits de leurs vidéos), dont un en particulier, Sam Pepper, qui suite à une vidéo et ses rebondissements, se l'ai vu retiré et de nombreuses femmes, et filles, jusqu'à 13 ans, ont contactés Laci pour dénoncer des abus et attouchements qu'il faisait sur ses fans et collègues féminines.

Heathcliff, on a bien compris que tu étais devenu féministe au bout d'un long cheminement rationnel. Mais c'est toujours pas comme ça que tu vas choper. Au moins tes diagrammes étaient drôles.
Citation :
Publié par Azraëll
Elle parle des youtubeurs qui harcèlent les filles dans la rue (style bisous forcé, tripotage de seins ou de fesses, exhibitionisme etc)(ya des extraits de leurs vidéos), dont un en particulier, Sam Pepper, qui suite à une vidéo et ses rebondissements, se l'ai vu retiré et de nombreuses femmes, et filles, jusqu'à 13 ans, ont contactés Laci pour dénoncer des abus et attouchements qu'il faisait sur ses fans et collègues féminines.
Ça fait plus d'une semaine que ça en parle sur l'internet américain.
Du coup j'étais allé voir la vidéo en question de Pepper Sauce et il est chelou le gars. Je pense que pour sa défense il devrait mettre en avant son homosexualité. Ça n'enlèverait pas le caractère choquant de ses vidéos mais ça pourrait peut-être l'aider un peu. Enfin je crois qu'il est gay mais si ça se trouve, il est juste efféminé et fashion. Qu'est-ce que j'en sais moi ? En tout cas il est bien tordu le mec.
Enfin la nana de la vidéo a raison, beaucoup de Youtuber font n'importe quoi sous prétexte de prank, de social truc, etc.
Les Youtuber ayant un comportement chelou comme Pepper Sauce sont grillés aujourd'hui et ce serait bien que la vague de colère emporte aussi ceux qui font des vidéos dans le hood avec comme but ultime de montrer des noirs leur en mettre une.
Bref, si cette prise de conscience peut permettre d'arrêter avec les abus, c'est pas plus mal. Une caméra et une chaîne Youtube populaire ne te donnent pas le droit de faire ce que tu veux.
Personnellement beaucoup de "prank" me mettent mal à l'aise. En fait ce sont juste des situations bizarres et gênantes filmées par une caméra. C'est très rare quand la victime rigole au moment où le gars lui dit "eh je rigole regarde y a une caméra là".
Le mec a fait une vidéo de 6 minutes pour s'excuser sur ses vidéos youtube : http://i.imgur.com/Yz9ixJh.png (la puissance d'internet )

Et sinon y'a une fille qui a fait une vidéo racontant son viol et une autre des attouchements...

Histoire de pas poster à vide :


Dernière modification par Glor ; 26/09/2014 à 13h56.
Citation :
Publié par FiRz`
Elle est moche.
Je ne sais pas pourquoi elle fait la gueule à chaque qu'elle ouvre la bouche qui la rend particulièrement exécrable. J'éspère qu'elle ne ressemble pas à ça 24/24. Ceci dit j'applaudis son courage, ça fait du bien de voir des jeunes filles faire face au monstre de la patriarchie et de l'exploitation de la femme sous couvert d'humour ...

Citation :
Publié par Glor
Le mec a fait une vidéo de 6 minutes pour s'excuser sur ses vidéos youtube : http://i.imgur.com/Yz9ixJh.png (la puissance d'internet )
Nope, il a fait une vidéo de 24h et 6min. Il a une hygiène douteuse par contre il n'a pas changé d'habits.

Je tiens à émettre un avertissement au sujet de la vidéo (minute 2:14) en haut à droite il ya une photo insert coin sur la jambe d'une femme (ou d'un eunuque à la peau lisse ou d'une transsexuelle M->F) qui est sexiste, oppressioniste, colonialiste, en court, absolument révoltante. Veuillez ne pas regarder vers cette zone si vous êtes facilement dérangé par ce genre de photos. Merci, bonne musique sinon.

Dernière modification par Snickers ; 26/09/2014 à 17h50.
Citation :
Publié par Nyu
Les Youtuber ayant un comportement chelou comme Pepper Sauce sont grillés aujourd'hui et ce serait bien que la vague de colère emporte aussi ceux qui font des vidéos dans le hood avec comme but ultime de montrer des noirs leur en mettre une.
Bah moi j'adore les In the hood, d’ailleurs Ock TV a fais une vidéo "social experiment" en réponse à la pleureuse féministe.
L'homme du 21 ème siècle est donc une petite chose fragile qui a besoin d'être protégé. Vivement les association Homministe qui vont défiler torse nu pour demander les même droits que les femmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés