Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
C'qui l'abruti qui a eu l'idée de faire un harpon dont on peut pas couper la corde ? Nan parce qu'une fois chopper par cette saleté inesquivable, on peut que se laisser faire tuer si on est de niveau inferieur, c'est ca ? Completement naze...
Citation :
Publié par Hinya
C'qui l'abruti qui a eu l'idée de faire un harpon dont on peut pas couper la corde ? Nan parce qu'une fois chopper par cette saleté inesquivable, on peut que se laisser faire tuer si on est de niveau inferieur, c'est ca ? Completement naze...
Tu parle de quoi exactement ?
Citation :
Publié par Alkaros
Tu parle de quoi exactement ?
Ces satanés cata à harpon Une fois attrapé, tu peux rien faire du tout... Pourquoi n'ont-ils pas mis meme juste un mini-jeu pour couper la corde, crotte !
La plate armor, est la seule sans magic defense, cela sera t'il corrigé ? Sinon, vaut elle le coup en pvp HL?

Je vais me lancer dans le craft darmure, mais je voudrais etre sur de monter le bon truc en fait
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Hinya
C'qui l'abruti qui a eu l'idée de faire un harpon dont on peut pas couper la corde ? Nan parce qu'une fois chopper par cette saleté inesquivable, on peut que se laisser faire tuer si on est de niveau inferieur, c'est ca ? Completement naze...
tu peux te libérer de l'harpon, faut juste savoir manoeuvrer...
Citation :
Publié par WayneBro
Bonjour à tous,

Après avoir craft certains set, par exemple le set cuir Artisan, je ne suis pas satisfait par la "qualité" de mes items (100% de pièces précieuses).

Mais j'apprends qu'il est possible de d'upgrade son stuff, Rare -> Arcanique -> Etc, mais j'y comprends rien.
C'est pour ça que j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me faire un mini tuto sur cette fonction.
Il semblerai que certains parchemins puissent upgrader le stuff, ainsi que "couplé" à certains charmes (dispo en boutique IG).
Quelles sont les chances de réussite, le niveau requis, les conséquences en cas d’échec ? ...

Merci à vous, peace !
un petit up, si quelqu'un a l'info ?
Citation :
Publié par BazooK
Le comble c'est surtout de ne pas savoir marquer "Arbre Archeage" sur un navigateur internet ...

Allez parce qu'on est vendredi :
..
Réponse à la con ca, absolument tout est trouvable en dehors de jol, on peut fermer le site pour redondance donc. Poser une question ne veut pas dire que l'on n'aurait pas pu avoir la réponse ailleurs, ca veut juste dire qu'on a eu envie de la poser ici.


Et je ne dis pas ca parce qu'on est vendredi hein?, il n'y a pas de jours ou l'est censé être plus imbuvable que d'autres.
Citation :
Publié par data-x
Bonjour,

Une personne sais comment fonctionne le harpon portatif sur les clipper?

car impossible de le prendre même en étant propriétaire du bateau

Merci
C'est mal foutu, pour le prendre tu dois déséquiper ton planeur (ou autre colis) car il le fait pas tout seul.
Citation :
Publié par Keei
Vous faites quoi de vos points de labeur en trop perso je suis bloqué à 5000 tout les jours même en récoltant et en craftant ce que je ramasse ;x

Mais comment vous faites pour avoir autant de points de labeur ?? a 120 points de l'heure, même en étant connecté 24/24 en tant que patron, ca fait pas autant ?????

Et les potions de labeur c'est 300 credits ou 9 golds sur mon serveur ...
Citation :
Publié par Ming
Mais comment vous faites pour avoir autant de points de labeur ?? a 120 points de l'heure, même en étant connecté 24/24 en tant que patron, ca fait pas autant ?????

Et les potions de labeur c'est 300 credits ou 9 golds sur mon serveur ...
Tout simplement parce qu'il ne fait pas réellement du craft ... c'est bien de transformer des champignons en poudre mais le coût en labeur est différent quand tu craft un set complet en cuir, il ne faut pas prendre son commentaire en compte...
Hmm j'ai un peu honte mais vous l'avez configurez comment les paramètres du personnages ( pour se déplacer) , je trouve pas ça vraiment intuitif.

C'est vraiment une question de débutant
Citation :
Publié par souille
Je sais pas si c'est la réponse que tu attends mais:

Z => Avancer
S => Reculer
Q => Translation gauche
D => translation droite
A => Pivot gauche
E => Pivot droit
Ouep c'est bien ça merci
Citation :
Publié par Kederac
Tout simplement parce qu'il ne fait pas réellement du craft ... c'est bien de transformer des champignons en poudre mais le coût en labeur est différent quand tu craft un set complet en cuir, il ne faut pas prendre son commentaire en compte...
C'est clair que les 700 points dans les dents pour le premier set, et 1050 le second, ca pique beaucoup Quand je pense qu'il va falloir que je le fasse aussi pour un pote, et qu'il me faut mon set niveau 30
Citation :
Publié par NoirCafé
Hmm j'ai un peu honte mais vous l'avez configurez comment les paramètres du personnages ( pour se déplacer) , je trouve pas ça vraiment intuitif.

C'est vraiment une question de débutant
C'est trop gros là

Moi je me deplace avec les flèches.
Citation :
Publié par evaflint69
Salut,
question toute bête, mais imaginons que je dois payer des impôts avant 18h.
Est ce 18h GMT ou 18h heure paris?
Merci de votre aide,
a+
Ou 18h heure du jeu ??
Effectivement si quelqu'un a une réponse sûre ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés