Vos Légendaires post 2.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mesmix
Comment ça se passe en fait : vous faites tomber des pelles de leg et il y en a un de bon ou vous avez toujours un méga truc tout de suite ?

mdr, je me posais la même question ^^
Entre ce sujet et le sujet où les mecs te disent "Oui faut enchainer les Grift bas level pour loot du lég"
...
Ca fait une semaine que je fais de la Grift 24-26, je vous jure j'ai jamais un seul leg qui tombe à la mort du boss, à se pendre putain.

Du coup c'est comment que vous faites tomber "des pelles de lég" ?


Oui oui pas la peine de me répondre, je sais, je traverse une très mauvaise passe en terme de chance/proba, ça va finir par revenir.
Oh bah tu sais, j'te montrerais mes épaulettes / jambières maraudeur, tu rigolerais, et pourtant ça fait une semaine que je me les tape en farmant quasi en permanence. La je viens de tenter une rift 37, je me suis tapé un jaune avec gel, je me fesait two shoot par les tick de gel, j'ai leave : bah oui, avec 500 de rési froid hein ... me manque la rési épaulettes / jambières :/

Pour les armes et anneaux que j'ai eu, c'est surtout des drops de rift niv. 1 (j'ai du en faire plus d'une centaine entre le 1 et 11), avec en moyenne 1 leg par rift, donc ce que vous voyez la c'est genre moins d'1% des legs que je drop si on ajoute les autres sources de legs. Sinon ben rift T6 pour les shard, avec de la chance on chope un bon leg de temps en temps (et en général autre qu'anneau / arme), après je penses avoir eu pas mal de chance sur la DH, j'ai eu un meilleur stuff que ma WD quasi en jouant deux fois moins de temps.
Citation :
Publié par Picta
Je commence à me demander si kedala lâche vraiment le masque de quetzacoatl...j'ai tous les casques de set mais pas le leg...
Une fois que le jeu a déterminé que le légendaire allait être un masque vaudou, tu as 9,09% que ce soit un Quetzalcoatl, ce n'est pas si rare que ça, garde courage !
Citation :
Publié par Splite-Joke
Une fois que le jeu a déterminé que le légendaire allait être un masque vaudou, tu as 9,09% que ce soit un Quetzalcoatl, ce n'est pas si rare que ça, garde courage !
J'ai un féticheur pet et un féticheur jade.

En plus de 10.000 cristaux dépensés, je n'ai toujours pas réussi à obtenir un jeram ni un quetzalcoatl ...

Dernière modification par Gabrielle | Maerlyn ; 23/09/2014 à 14h02.
Message supprimé par son auteur.
Hier soir, Une GF, qui est quasiment max partout.

Mon enchanteresse était toute jouasse de taper à 300 k.

(En y regardant de plus prêt, je vais reroll le +18%Life pour du DPS, selon ce qui sera proposé.)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : GF.png
Taille : 358x547
Poids : 91,0 Ko
ID : 232128  
En passant si par "ton enchanteresse" tu sous entend ton compagnon, vire la topaze et met un rubis à la place. Les followers peuvent pas avoir plus de 150% de dcc, et démarrent à 50% de base, donc rien que d'en mettre sur l'item du compagnon suffit à quasiment atteindre le cap. La, rien qu'avec l'arme sur follower, tu serais déjà 30% au dessus de la limite sans bijoux.

Dernière modification par Talu ; 25/09/2014 à 14h09.
Citation :
Publié par Talu
En passant si par "ton enchanteresse" tu sous entend ton compagnon, vire la topaze et met un rubis à la place. Les followers peuvent pas avoir plus de 150% de dcc, et démarrent à 50% de base, donc rien que d'en mettre sur l'item du compagnon suffit à quasiment atteindre le cap. La, rien qu'avec l'arme sur follower, tu serais déjà 30% au dessus de la limite sans bijoux.
Oki, je ne savais pas.

Merci du conseil!

(Et oui, il s'agit bien du compagnon).
Citation :
Publié par Bruyere Ex-F
Oki, je ne savais pas.

Merci du conseil!

(Et oui, il s'agit bien du compagnon).
Y a un très bon reddit pour les followers, même si je suis pas 100% d'accord avec tout les items proposés (notamment pour l'amulette qui charme qui ne fonctionne pas sur les rift boss).

http://www.reddit.com/r/Diablo/comme..._ashearas_set/
J'avais complètement oublié de link mes T&T, ça date de quelques jours du coup

Bon, c'est moins beau que Choco, mais après 47K shards, c'est un soulagement, je commençais à douter . C'est partie pour la chasse à WH maintenant, en attendant de pouvoir passer le dernier tier!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : T&T.png
Taille : 409x604
Poids : 150,1 Ko
ID : 232517  
Rah ces gants, je suis à 5k shard rien a part 4 gant maraudeur

Edit: Oh 47k pour, ah ouais, j'ai de la marge encore...

Dernière modification par Trhim ; 30/09/2014 à 16h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés