Skank Video Girl on Fire

Répondre
Partager Rechercher
Ae demez Bonjour,

De retour pour vous jouer un mauvais tour, cette fois avec du ts pour essayer de satisfaire, pas de skill boosté juste un mage en plus dans le pov. Toujours autant de compos tordues !

Skank Vidéo #4

Enjoy,

PS; j'ai hâte de voir la(les) vidéo(s) de cariano
__________________
SeksaTwitch
SeksaTube
Orificial Sponsor

Dernière modification par Seksappeal ; 23/09/2014 à 18h43.
Je me suis arrêté vers environ 12 minutes (une fois l'intro passée quoi)

Y'a des fights un peu tendu? des move un peu sorti de l'ordinaire?
Parce que pour l'instant, c'est une bonne vidéo souvenir de groupe, mais du coup je m'attends à mieux sur les 38min restantes !

J'suis au taf, donc je finirai plus tard
J'ai pas tout regarder, mais c'est un truc de ouf comment t'es immobile sur ton rm, quand Didi te bg, slam/peel les tanks, bouge quoi lol. tu te fais rupt pendant 5 minutes par un pauvre tank qui aedrain mana, et t'arrives encore a pleurer que t'as plus de mana, appuie sur "w", ou flèche avant, ou ta souris et avance ! Et surtout tu mobilise le BG de ton groupe à toi tout seul, alors qu'il pourrais cover les autres aussi, dommage.


sinon ouais 50 minutes sans savoir à quel minute y'a tel fight c'est relou, et y'a rien en face, c'est comme des mobs lel.
Citation :
Publié par Aedwa
J'ai pas tout regarder, mais c'est un truc de ouf comment t'es immobile sur ton rm, quand Didi te bg, slam/peel les tanks, bouge quoi lol. tu te fais rupt pendant 5 minutes par un pauvre tank qui aedrain mana, et t'arrives encore a pleurer que t'as plus de mana, appuie sur "w", ou flèche avant, ou ta souris et avance ! Et surtout tu mobilise le BG de ton groupe à toi tout seul, alors qu'il pourrais cover les autres aussi, dommage.
Cherche pas ! Le MA est peut être un des rares qui a compris que les ML drain pouvaient rupt !
Sinon j'avoue faire le poteau sous BG alors que t'as un mauler et un MA à côté c'est plutôt moche
Je préfère pas mettre des fights sérieuses vous allez trop pleurer après, déjà que vous kiffez vous mettre sur la gueule .

Ce qui est moche aussi c'est de parler de la sorte pour crever après.

Faut pas être vener les mecs si vous avez rien à faire à par regarder ma vid, soyez reconnaissants je vous trouve un divertissement.

Et puis essayer de moins manquer de respect à la communauté en général ce serait bien vous pensez pas ? Je vois que c'est dans votre nature de dire que les joueurs c'est tous des noobs mais vous en faites partie donc bon sortez du lot ou restez à votre place...

Même les Sang du Calice publient plus que toi Sixther et pourtant .., qu'est-ce que tu peux l'ouvrir ta gueule...

Après vous mettre des fights ou on sort les compos "TF" en se marrant sur TS ce serait de la provoque pure et dure et vous êtes déjà assez aggro comme ça .
Citation :
Publié par Seksappeal
Je préfère pas mettre des fights sérieuses vous allez trop pleurer après, déjà que vous kiffez vous mettre sur la gueule .

Ce qui est moche aussi c'est de parler de la sorte pour crever après.

Faut pas être vener les mecs si vous avez rien à faire à par regarder ma vid, soyez reconnaissants je vous trouve un divertissement.

Et puis essayer de moins manquer de respect à la communauté en général ce serait bien vous pensez pas ? Je vois que c'est dans votre nature de dire que les joueurs c'est tous des noobs mais vous en faites partie donc bon sortez du lot ou restez à votre place...

Même les Sang du Calice publient plus que toi Sixther et pourtant .., qu'est-ce que tu peux l'ouvrir ta gueule...

Après vous mettre des fights ou on sort les compos "TF" en se marrant sur TS ce serait de la provoque pure et dure et vous êtes déjà assez aggro comme ça .
Y'a rien "d'aggro" de ma part, juste ma critique (constructive, polie, et un tant soit peu respectueuse) de ta vidéo et de ton jeu, aucunement j'ai dis que j'étais meilleur, mais j'avais osé espérer que recevoir des critiques constructives (tel que sur le mouvement) te ferais plaisir.

Et non actuellement je ne joue pas trop au 50, à part cet après-midi un peu, avec mon ubah cleric 49. Bwef, merci pour le divertissement.
je répondais plus à tes critiques sur la communauté et non celle de la vidéo..

et si tu relis ton post tu verras que les adjectifs choisis ne correspondent pas

mais tu es un Jolien je te pardonne après tout respect rime avec autre chose ici..
Citation :
Publié par Seksappeal
LA LEGION EST EPIC
Qd la suffisance, le mépris et l'arrogance s'empare de leurs esprits, l'humiliation n'est qu'une question de temps!

Je ss tombé par hasard sur cette séquence d'une vidéo(datée du 13.10.14) et j'ai donc voulu faire part à la communauté jolienne de ce moment plus qu'hilarant qui s'est déroulé à la loyale sur Agramon!

Provocation: (47min25 > 48min45) - (49min25 > 49min50)

Correction: (01h01min40 > 01h06min)

[ps]: Je ne relève pas l'amusante maturité plutôt saine du grp adverse bien connu et non plus la 1ère petite provoc' à la 39min30! ENJOY

http://www.twitch.tv/haxern/c/5290919
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés