[ABC] Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca pourrait peut être être les plans de conception d'Ultron? Vu qu'on sait que dans le film ca sera pas Hank Pym son créateur et ca pourrait donc preparer le terrain pour Avengers 2
Spoiler de ce qu'on sait d'avengers 2:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce sera Stark son créateur, donc je ne pense pas que ce soit lié à Ultron.
C'était bon. Jackson ne fait pas qu'une caméo, et ça ça fait plaisir!

A part la scène où les mecs se regardent en chien de faïence vers la fin, pas grand chose à jeter en ce qui me concerne. Et

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mdr la chute avec Garrett, comment il se fait own bien proprement


Quant à la remarque de Fury à la fin, perso:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il flatte Coulson en lui faisant comprendre qu'il faisait partie de l'équipe, ou qu'il le mettait sur le même plan qu'un Avenger. Y'a de quoi faire plaisir.
2x01
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Episode de reprise sympa, les personnages ont évolué je les ai trouvé un peu moins "nian nian" et caricaturaux qu'en début de saison 1. Agréable de revoir l'agent Carter dans ce mini crossover pour introduire sa propre série. Elle a l'air plutôt énervée depuis que son Capitaine a disparu...
Merci pour le spoil

Sinon oui, épisode 2 plus que sympathique ^^
Citation :
Publié par Glaystal
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le type avec Flower Girl, c'est donc le papa de Skye selon vous ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A priori oui je l'ai compris comme ça moi. C'est qui d'ailleurs Flower-Girl on sait au juste ce qu'elle recherche au delà de l’évolution et de quoi elle est capable. Une idée sur ce que pourrait être l’objet ?

D'ailleurs pourquoi Coulson fait les schémas bizarre ? A priori on a vu les mêmes schéma sur l'objet. J'avais cru comprendre qu'il se mettait à dessiner à cause du sérum qui l'a ramené à la vie mais ça ne semble pas le cas. Pourquoi maintenant et pas avant ?

On a pas vu les schémas sur un mur dans la saison une lorsque Ward va en mission avec l’œil contrôlé ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'obélisque est un artefact kril, d'où le cadavre kril montré dans l'épisode 1 à l'époque 45 (sûrement celui de THAITI aussi) et les dessins dessus que Coulson/John font
Du coup on peut supposer que le père de skye a des origines Kril, que l'obélisque peut être manipulé que par des krils, et que le père a filé de son sang à la fille à fleurs
Hate aussi que Simmons revienne j'aime bien l'actrice et la c'est vraiment tristounne pour Fritz.

Je fait expres de pas regarder les previews pour pas avoir la bave aux levres pendant 1 semaines

Ca repart bien malgre tout , j'ai eu peur a la fin de la saison derniere que ca parte en sucette
Vraiment sympa cette reprise, c'est bien rythmé.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre, pas touche à Simmons, Fitz est déjà en assez sale état.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés