HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
L'auctionner a beau te faire piocher tout ton deck , si t'as pas de combo pour mettre 22points en un tour, c'est pas grave. Puis le miracle était bien en dessous depuis nax et loatheb.
Le problème de Leroy c'est qu'il rentrait dans beaucoup de combo,miracle en fait partie mais aussi handlock ou même shaman.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Le buzzard est facile à casser
Le casser comment ? Si un chasseur pose son busard, c'est sûrement pour mettre un lâcher les chiens derrière, à partie de là, le busard à été rentabilisé.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Le buzzard est facile à casser
On s'en fout, a 2 mana il est rentabilisé au tour ou il est joué dès le tour 5. La ca va être un peu plus long, maintenant, mais ca reste une carte fumax. (Entendons nous , les stats du minion n'ont aucun interet propre et n'en ont jamais eu)
La seule façon de rendre le buzzard "balanced" c'est de le mettre en "A chaque fois que vous invoquez une bête, piochez une carte". Tant que le busard permettra de profiter des bêtes arrivant en jeu via des procs ou des sorts, ca sera inéquilibrable.
C'est quand même ultra particulier comme carte le bubu, ce n'est viable qu'au tour 6 et si et seulement si le mec te le laisse sur la table a ce moment la.

Le must reste quand même de le jouer au tour 8/9.

je sais pas, je trouve pas la carte si fumé que cela :s
Citation :
Publié par Rollan
je sais pas, je trouve pas la carte si fumé que cela :s
Elle est pas fumée toute seule, c'est juste que si l'adversaire joue des bêtes, tu le punis avec Buzzard/Unleash, et si il en joue pas, tu le punis avec Freeze Trap, tu gagnes à tous les coups.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Darwhine
Contre un mage on évite de poser trop de créature à partir du tour 7 tant qu'il a pas claquer ses chocs de flammes .. personne ne se plaint.
Pourquoi se plaindre devant le chasseur?
Parce qu'il a une carte pour te baiser que tu joues des bêtes ou pas.
Message supprimé par son auteur.
@Darwhine

je ne jouais pas hunt car j'aime pas ce style de jeu. Bien qu'efficace.

Mais faut reconnaître que c'est une classe (enfin c'était...et encore que, on va voir comment vont s'orienter les futurs decks) qui a tout :

- des dégâts directs assez conséquents, dont le pouvoir. Ingérable.

- des secrets.

- des anti secrets ( la seule classe du jeu). Donc rip les decks secrets mage et paladins par exemple.

- un board full en face ? ==> busard+llc ==> couic

- le mec en face joue qu'une créature et sert les fesses ? Pas grave, je le défonce à coup de pouvoir, d'arme, et de kill Command.

Nerf mérité, mais par contre pas comme ça, là c'est abusé. Y'avait peut être d'autre choses à faire que cette mise à mort du busard.

Ils vont peut être le re re retravailler d'ici quelques temps
C'est Amaz où c'est pas Amaz qui présente le world championship EU?

Edit : ha non il stream également. Il lui ressemble beaucoup l’asiatique sur le plateau en tout cas.

Dernière modification par Hilvin ; 24/09/2014 à 16h16.
Je vois pas pourquoi il est "abusé" le nerf, le chasseur a des créatures early suffisamment puissante, surtout avec les mécanismes autour, pour gagner au bout du tour 6 ou 7. Au final, le nerf du busard, c'est juste un nerf isolé du chasseur, ils sont encore largement capable de gagner sans cette carte.

Avec, webspinner qui peut te donner un mukla (entre autre très bonnes bêtes et que tu as peut-être déjà en main ou dans le deck) tour 1 que tu jouera tour 2 avec une éventuelle pièce, ou tour 3, pour peu que l'adversaire ne puisse pas la gérer , et que tour 4 tu lui mettes un houndmaster, sur le board, t'as quand même une 7/7 et une 4/3 tour 4.
Le scavenger hyena plus puissante que la goule mangeuse de chair puisqu’elle coute 2 et prend 2/1 pour chacune de tes bêtes mortes.
Les secrets que tu peux jouer gratuitement avec la 2/2 qui joue un de tes secret gratuitement quand elle meurt.
Le compagnon animal qui te fait pop 3 excellente cartes (un taunt 4/4, une 4/1 avec charge, ou une 2/4 qui donne 1 d'attaque à toute tes bêtes).
Le flare, qui tue complètement les mécanismes de n'importe quel deck orienté secret.
Le grande crinière des savanes qui pour 6 te pose une 6/5 et fait pop 2 cartes 2/2 quand elle meurt, moi je ne sais pas vous, mais je trouve que cette carte à des stats de légendaire qui n'en est pas une. Et tu peux donc en avoir 2.
L'ordre de tuer qui est l'équivalent d'une fire ball.
T'as le tir meurtrier et la marque du chasseur, qui peuvent venir à bout de n'importe qu'elle créature (ça fait quand même 4 cartes tueuse de grosses bestiole sur 30).
Le king Krush qui propose 8 dégâts immédiatement, mais les decks chasseurs sont tellement fort qu'ils n'en ont même pas besoin.
Les secrets qui s'orientent pour la plupart vers l'offensif alors que les autres secrets des autres classes sont plutôt défensif (le piège à serpent, c'est quand même l'équivalent d'un lâcher les chiens, c'est 1 cartes qui se transforme en 3).

Bref, le nerf du busard, finalement, je le trouve relativement isolé par rapport à la puissance du deck et il ne permet que de ralentir le chasseur dans son tempo.


Citation :
Publié par Hilvin
C'est Amaz où c'est pas Amaz qui présente le world championship EU?
Je ne sais pas, mais Amaz présentera la Gamers origin Cup 2:


Dernière modification par Metal Hurlant ; 24/09/2014 à 16h10.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Avec, webspinner qui peut te donner un mukla (entre autre très bonnes bêtes et que tu as peut-être déjà en main ou dans le deck) tour 1 que tu jouera tour 2 avec une éventuelle pièce, ou tour 3, pour peu que l'adversaire ne puisse pas la gérer , et que tour 4 tu lui mettes un houndmaster, sur le board, t'as quand même une 7/7 et une 4/3 tour 4.
Oui biensur... mais tu peux aussi reccuperer un peroquet ... ou un king crab ...

remarque, l'autre jour, je tombe sur un demo murloc.... ben il a du etre bien surpris quand je lui ai bouffé son murloc violet
Citation :
Publié par Darwhine
Un piège de givre ça ne renvoie qu'une créature; ça ne la tue pas et rien ne t’empêche d'en poser une autre derrière.
Une marque non plus ne tue pas de créature; il est obligé de trade 2 cartes pour 1.

Ce qui vous fait chier surtout c'est son dps.
Il n'aurait pas cette capacité de burst, vous ne pleuriez pas sur une marque ou un piège de givre.
On pleure pas, on est pas bloqués au rang 17 nous.
Citation :
Publié par Andromalius
On pleure pas, on est pas bloqués au rang 17 nous.
C'était pas rang 20?

En regardant le roadtoblizzocn, je me dis qu'il serait temps que Blizzard nous sorte ce foutu mode spectateur. Pour la Blizzcon peut-être?
Citation :
Publié par Hilvin
C'est Amaz où c'est pas Amaz qui présente le world championship EU?
C'est un peu chaud de découvrir Dan Chou en septembre 2014, ça fait plus d'un an que le mec cast 100% des tournois non-anecdotiques quand même.
on a des infos sur la date de début sur hearthstone des qualifiés ?

genre ce sont 100% des mecs qui étaient sur la beta ? sur l'alpha ? des mecs qui ont commencé en Avril ?
combien de match joué ? gagné ?
argent dépensé ? temps passé ?
Citation :
Publié par Nikkau
C'est un peu chaud de découvrir Dan Chou en septembre 2014, ça fait plus d'un an que le mec cast 100% des tournois non-anecdotiques quand même.
Ce qui me rassure, c'est que je ne dois pas être le seul. J'ai pas le temps de regarder la chaine de David et Eskilax et tous les tournois .
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés