[Wiki] Hip Hop

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai fait une grosse playlist Drill/Trap sur spotify. Ceux que ça intéresse n'hésitez pas à me MP !

Sinon il y a un très bon article sur Pure Baking Soda retraçant les origines de la Trap ou plutôt du rap d'Atlanta. Je vous recommande chaudement sa lecture.
Pas grand chose à se mettre sous la dents de mon coté en ce moment, si ce n'est le dernier album de L. Bukowski que je trouve vraiment très bon.

Du coup on se contente d'un petit clip de VALD et de rappeler que, 1 ans après sa première date, NQNT sort le 27 Octobre.

Citation :
Publié par Maudit
Sûrement déjà passé mais un peu de rap conscient ça fais jamais de mal
Si seulement on pouvait avoir en France un beatmaker qui sait faire de bons beats. Parce que la une boucle de synthé pourrie, une grosse caisse et une caisse claire ça fait un peu léger.

Le mec fait des instrus 1000 fois moins bonnes que celles de Young Chop à ses débuts...
C'est vraiment dommage de pas avoir de vrais bons beatmakers en France
Citation :
Publié par Casteau
Si seulement on pouvait avoir en France un beatmaker qui sait faire de bons beats. Parce que la une boucle de synthé pourrie, une grosse caisse et une caisse claire ça fait un peu léger.

Le mec fait des instrus 1000 fois moins bonnes que celles de Young Chop à ses débuts...
C'est vraiment dommage de pas avoir de vrais bons beatmakers en France
D'un coté quand tu vois les mecs qui kick dessus fallait bien ce mettre au niveau de l'instru.

Enfin bon j'aime pas la trap et je comprend absolument pas comment on peu aimer ça.
Et puis des bons beatmakers français franchement y en a une pétée. Entre Soulchildren, Crown, Mani Deïz, Nizi, Therapy... C'est quand même des sons que tu distingues parmi tout le reste.
Tu les distingues c'est sur. Mais franchement ils sont loin d'un Zaytoven ou d'un Young Chop (le mec a 20 piges putain..).

SoulChildren c'est pas mal, après les beats que j'ai écouté d'eux c'est beaucoup trop chill pour moi.

Je me suis mal exprimé, je trouve juste hallucinant que Gradur rappe sur une instru aussi pété. Tu écoutes Bang de Chief Keef (il avait 15 ans à l'époque), le beat est pas ouf mais déglingue 1000 fois celui de Gradur. Ce que je regrette c'est qu'un mec quasi inconnu d'Englewood qui a 15 piges se voit proposer des instrus 1000 fois meilleure que la quasi totalité du rap Français...
Pour ceux qui ne sont pas au courant, STICK va bientôt sortir un EP, il a déja sorti 3 sons (Avec Al Tarba, Nizi, Metronom et SWED à la prod)

Je vous conseille d'écouter les 3, c'est vraiment lourd

Dégénérés : https://www.youtube.com/watch?v=NIYp...WzXwTuiCMeNYLg

Mémoires d'un sale from : https://www.youtube.com/watch?v=fpx2Ef8aHwk

31000 : https://www.youtube.com/watch?v=lrpH...WzXwTuiCMeNYLg
Citation :
Pas grand chose à se mettre sous la dents de mon coté en ce moment, si ce n'est le dernier album de L. Bukowski que je trouve vraiment très bon.
Soon t'as l'album de Vald, de Katana, du Gouffre, en 2015 t'as un gueko, j'pense y'aura un nouvel album de booba aussi vu qu'il a sorti pas mal de son .

HEURESEMENT qu'ya des périodes de creux sinon j'ai jamais la moi :'(
thune
Par contre stick y'a pas moyen perso, depuis son 16 sur l'outro de terminus (bazoo) je le catalogue comme non homologué, c'est l'heure du freestyle de la mort qui tue la plupart des rappeurs lisent tétu les autres se prostituent voila quoi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Bon les copains, va bien falloir s'y résoudre, va falloir poster la "chose" que Kendrick a sorti en guise de premier extrait de son prochain album. Alors à qui "l'honneur" ?
j'en peux plus de k.dot perso

sinon son single est sympa, on dirait du outkast
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés