[PUISSANCE] On va Hacker M6

Répondre
Partager Rechercher
Il faudrait un chat-inspecteur ou un animal-détective qui reprenne l'affaire.

Ou une animation d'Azra où on essaie de découvrir avec des indices qui est le compte fake de qui.
Citation :
Publié par Pride
je sais pas si c'est qu'il lit toujours le bar ou si c'est quelqu'un qui lui link quand on parle de lui.
Les deux.
J'ai des questions :

_ y'a que des faces comme photos de profil, genre personne n'a son chat, sa caisse, une crevette, une bite ou autre en photo de profil. C'est bidon ?

_ le pourcentage c.est pourcentage de quoi ?? Comme y'a des votes "oui" et "non", si des gens votent non, ça fait baisser ? Ça fait quoi ?

_ le pourcentage qui fige pour mettre du suspens à l'arrivée à 70%, ça sent la manip ou le défaut technique. Qui vérifie ?
Sachant qu'M6 ne cache pas qu'ils souhaiteraient trouver une "Susan Boyle", le combo sur la deuxième qui est passé, entre la stagnation"suspens" des votes, et tout le reste... Bof quoi...

Sinon pour le moment c'est ultra chiant, le côté présentation "casting" face au jury, "pré-sélection", et Cathy guetta, elle est relouuuuuuuu.
Brayf, j'ai tenu les deux premières chanteuses pour voir. C'est bon j'ai vu...
Le mec de NRJ et Guetta sont insupportables. Et en plus ils n'ont aucun charisme.

Sinon c'est drôle à quel point c'est truqué. Le mur qui se lève avec les effets pyro comme par hasard pile au moment du refrain de wrecking ball... Braiffe.

On a eu dans l'ordre, Susan Boyle et maintenant Justin Bieber.

Ok ok ok. Grosse grosse bouse du niveau de la programmation de TF1. Heureusement la Nouvelle Star reprend bientôt.
Citation :
Publié par Madee
J'ai des questions :


_ le pourcentage c.est pourcentage de quoi ?? Comme y'a des votes "oui" et "non", si des gens votent non, ça fait baisser ? Ça fait quoi ?

_ le pourcentage qui fige pour mettre du suspens à l'arrivée à 70%, ça sent la manip ou le défaut technique. Qui vérifie ?
Sachant qu'M6 ne cache pas qu'ils souhaiteraient trouver une "Susan Boyle", le combo sur la deuxième qui est passé, entre la stagnation"suspens" des votes, et tout le reste... Bof quoi...
C'est vrai que c'est obscure le système de vote , combien de votant faut il au finale pour que le mur se lève..


Je sais que sur tablette la l'appli demande avant chaque candidat que l'on s'enregistre , si on le fait pas on peux pas voter avant le prochain.

Donc deja je pense qu'il prend bien en compte les utilisateurs qui s'enregistre , après combien nous sommes... c'est ce qui nous faut savoir.

edit: c'est vrai qu'elle en fait des caisses la Guetta ...
Les votes pas orientés du tout.

J'imagine qu'il faut non pas un 70% de oui par rapport au non mais un simple seuil de oui. Ils ont aussi l'air de faire varier la barre à la vitesse qu'ils veulent.

Bref, je zappe.
Bande de faux geek, ils ont un moment où ils faut "s'enregistrer" sur l'app avant le début de la chanson. (c'est un genre de log à faire à chaque chanteur sur l'app.) j'imagine que les 70% sont le nombre de gens s'étant enregistré

Par contre le casting gosse / arabe / handicapé... ahem. :d
Citation :
Publié par Madee
_ y'a que des faces comme photos de profil, genre personne n'a son chat, sa caisse, une crevette, une bite ou autre en photo de profil. C'est bidon ?
Personne non plus avec un dauphin gonflable ? A mon avis ils filtrent, cette bande d'enfoirés de nazis.

Vu que je compte pas regarder ce qui est probablement une grosse bouse issue du pire du pires des télé-crochet, je veux bien un résumé une fois que le Bar aura hacké M6
Larry lynch , le mec il débute à peine sa chanson qu'il est à 50% en un clin d'oeil , merci la belle gueule et la chanson yogourt.

Bon je lache en faite.

Le concept est intéressant mais c'est trop orienté la.
Cette émission c'est un peu comme l'autre bouse sur FR2 où tu peux soit disant envoyé des question à un jury "incollable" (putain mais qu'ils sont cons en plus) mais où tu sens bien que le truc est pipauté comme pas possible.
J'ai pas tenu plus longtemps, mais je suis passée me balader sur les pages M6 officielles...

En tout cas, sur la page officielle FB y'a déjà un trucage qui a été repéré...

Plusieurs personnes ayant voulu s'enregistrer se sont retrouvés connectés avec un même compte appelé "Lexane". Et alors que c'était un mec qui chantait, on leur proposait de voter pour une "Emmanuelle Robitaille kekchose". Puis a la fin des votes, ils ont annoncés 89% pour cette Emmanuelle sur l'appli aux votants ayant subit le bug.
Sauf que la nana en question est passée 5 min plus tard, et a effectivement fait c score...

Et ça se "déchaîne" sur les réseaux sociaux, car l'appli est toute buguée et déconnecte ou n'enregistre pas les votants.

Brayf, c'est tout bidon, bidonné et chu pas sûre que ça fasse long feu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés