Les bots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monsieur B.
25 point qui sont remboursé à 100 il me semble une fois l'affaire traité
Oui, pour éviter que tu report n'importe quoi.
Et je crois que c'est 25 et 50 gagné soit un gain de... tintinitni 50-25 = 25
yahoo donc c'est pas mal de report!

Après même prob sur tous les mmo, un peu plus sur les f2p.
Trion va lâcher l'affaire comme partout les chinois dominent de toute façon.

Enfin pour virer les bot il faudrait juste:

Mettre en place un prog qui scanne les logs envoyé au serv' et auto kick des actions répété à intervalle régulier? (genre: TAB: 5s (spam toutes les 5s) ATTAQUE SKILL 1 (toutes les 10s) etc...
Après pour les spam, il faudrait arrêter d'acheter chez les chinois aussi...!
Le business ne serait pas rentable il n'y en aurait pas so...
Vendre des golds ou de quoi en faire directement sur le cash shop officiel ca à aussi tendance à détruire le marché parallèle et ca rapporte des thunes au lieu d'en coûter. Par contre faut voir l'impact sur l'économie des serveurs, c'est pas forcement négatif mais ca crée une inflation de malade, j'aimais bien le system d'Atlantica pour ca, même si c'était un P2W.
Citation :
Publié par Shangrilah
500 gildas, ça peut se faire en deux jours si la guilde est organisée, faut arrêter de voir des cheateurs partout...
La plus part de grosse guilde ont minutieusement préparer leur plan de pré-release

Personnellement je doute qu'une quilde ait vraiment acquis de galion en 48h.
Il faut pas oublier que :

  • Les glida stars sont payés 22h après délivrance du trade pack
  • Que l'on commence à 0LP, qu'il faut un bon nombre du pack qui demande pas mal de ressources et du temps.
  • Qu'il faut disposer de terrain de taille (dont construire les ferme) .
  • Que la construction d'un gallion demande pas mal de lp et de ressources.
  • Que pour transporter tous ce petit monde avec des trades packs dans de bonne conditions il faut à minima 1 à 2 clippers construits préalablement.
Au regard de ces éléments je ne pense pas qu'une guilde ait réellement construit de gallion 48h après la prè-release et si une guilde l'avait fait, ce serait une bande noob, acquisition du navire marchant étant la priorité
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/407206bladesoulsign.jpg
Sans être une grosse guilde, on vient de faire 180 gilda star en 1 aprem sur une personne avec seulement 10 personnes.

Et je pense qu'aucune grosse guilde a rush un galion dès le début. Merchant ship oui par contre. (mais pas en 2 jours, limité en labor pour rendre les gilda star, beaucoup de compo nécessaire etc)
Citation :
Publié par Nihalsin
2) Les gens qui achetent des golds sont pour la plupart financièrement indépendant, la carte visa de "maman" sert à l'achat d'app pour l'iphone et de skin sur LoL, probablement, mais les achats d'or viennent de vieux type incapable de se faire du fric correctement.
Je trouve ça intéressant que tu connaisse aussi bien le profil des acheteurs ... T'as trop regardé esprit criminel.
Citation :
Publié par Rx50Pro
Tu va me dire aussi que d'avoir une flotte de 15 galion trois jours après, c'est aussi possible ?
Un petit screen shot pour la postérité ne serait pas de refus.
Mais il y a eu de l'exploit duplication de Gildas, ça c'est sur.

Et de ce constat, il est tout de même plus logique de penser que la plupart des Gallions sortis pendant la pre-release ne sont pas legit que ce soit au niveau des gildas ou même des compo. Vu qu'il y a exploit des gildas, il est possible de rush la réservation des terrains pour cultiver les ressources nécessaires.

Et puis il y a des naifs. Et il y a des gens pour clamer que c'est possible afin de faire passer leur propre méfait comme action légitime.
J'étais épargné par les vue des Bots dans mon champs de vision , mon heure est arrivée.

Hier soir, le fiasco , des flwxxixi des txpdxxcv mais encore des uyytxwc.

Cet exaspérant de voir ça après avoir attendu si longtemps dans une file d'attente.

Le problème est la , j'attend une action forte de Trion , j'ai encore un peu de confiance en eux.
Citation :
Publié par Asolite
La plus part de grosse guilde ont minutieusement préparer leur plan de pré-release

Personnellement je doute qu'une quilde ait vraiment acquis de galion en 48h.
Il faut pas oublier que :
Si tu le dit => au bout de 3 jours

500 gildas fellowship plaza.

Les Gondors coté Nuia on rush le Galion idem en 3 jours
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot0017.jpg
Taille : 1914x1051
Poids : 621,2 Ko
ID : 231976  
Citation :
Publié par Yasujiro
Invasion sur Eanna :

1411457543-screenshot0026.png

5-6 spam / sec (le même message, qui prend tout le chat car pour une raison inconnu y'a un gros "blanc" entre les messages des bot et les précédents) et impossible de les bloquer.
D’ailleurs pourquoi il te signale que le spammeur n'existe pas ! il y a eu un Instant Ban ou quoi !
Citation :
Publié par souille
D’ailleurs pourquoi il te signale que le spammeur n'existe pas ! il y a eu un Instant Ban ou quoi !
Soit ban, soit les gs instant delete/create. Soit une faille
Idem à l'instant sur Orchidna. J'ai remarqué que la 1ère lettre de leur nom est en minuscule, je ne sais pas comment ils ont fait mais ça empêche de les bloquer, même en essayant de les ajouter manuellement à la BL la première lettre se met toujours en majuscule... Le chat est inutilisable et ils prennent tous les canaux.
Citation :
Publié par Néphilllim
Prospecter sur l'hv et jouer sur la variation des prix ça ne tue pas l'économie non.

Par contre casser les prix comme les goldseller car ils ont un nombre incalculables de compte ingame.. ça oui.
Désolé, mais le mec qui va te cut l'hv à chaque fois parce qu'il a la ressource nécessaire ici (or), casse donc les prix, empêche un mec qui pose des trucs par ci par la à l'hv pour vendre...

Donc oui, ils cassent l'économie aussi...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Néphilllim
Bah non olol c'est pas possible on vous a dit! stop cheat !

Et arrêter de clamer que c'est possible pour faire passer vos méfaits pour une action légitime ! ( owi j'adore troll )
J'avoue on a brainhack pour mettre les valeurs de bon sens et de besoin social a 0, dsl toussa.

du coup j’arrête le jeu, vend gold pas cher j’accepte les bit coin.
Je sais pas si c'est pareil sur les autres serveurs mais sur Melisera les chans faction/nation/jesaisplus sont complétement bloqués par les goldseller, ce matin y'en avait 2 qui devaient spam 4 messages à la seconde.
Donc bon on bloque en écrivant leur nom à la c** à la main parce qu'inchopable dans le chat et là dix minutes après ... Ça revient avec à chaque fois un nouveau pseudo

Alors certes c'est pas des génies qui s'expriment le plus souvent sur ces chans mais ça fait quand même assez mal d'avoir l'impression d'être sur un f2p bas de gamme alors que non, c'est juste les mecs qui gèrent ça qui sont bas de gamme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés